Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes

Je me suis refait les 2 et c'est bien sympa ...cette scene dans l'eglise !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Fenson66 a écrit :
Je viens de mater "I care a lot" ! Bordel, c'est quoi ce film qui glorifie deux salopes sociopathes et fait la promotion de la malhonnêteté ? Du grand n'importe quoi...
Le film ne 'glorifie' pas les deux salopes
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et quand bien même
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :

Je me suis refait les 2 et c'est bien sympa ...cette scene dans l'eglise !!!!!

Lol moi c'était hier
C'est d'la merde !!
Fenson66
Alors ça c'est un film qu'il est bien

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bobofran
bjeje a écrit :
Pareil pour Cibles Mouvantes, je vais quand même le regarder histoire de me faire mon avis...

Vu ce week-end. C'est pas si mal. Une ou deux invraissemblances oui mais un bon contre-pied scenaristique à un moment donné.

Dans le style, çà se regarde bien.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Fenson66 a écrit :
Alors ça c'est un film qu'il est bien

Coma : Je m'apprêtais justement à le voir. Le pitch de ce film russe a l'air intéressant : "Après un accident de voiture, Victor, un jeune architecte, se réveille dans COMA, un monde dystopique, fragmenté et instable, dans lequel les souvenirs, rêves et cauchemars des personnes tombées dans le coma sont connectés par un mystérieux réseau de neurones."
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Hier soir le copain de ma fille à voulu regarder La Stratégie Ender, film SF avec Harrison Ford...je me suis rarement fait autant chier devant un film : acteurs, esthétique, scénario, rien ne tient la route, c'est plat, mauvais, long et chiant...
A se demander comment celui qui a incarné Indy, Han Solo et Rick Deckard en est arrivé à cachetonner dans des films comme celui-là ou l'Appel De La Forêt...
De retour !
bjeje
Ca se tient
De retour !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran a écrit :
bjeje a écrit :

A se demander comment celui qui a incarné Indy, Han Solo et Rick Deckard en et arrivé à cachetonner dans des films comme celui-là ou l'Appel De La Forêt...

Un pari avec Bruce Willis peut-être ...

Ou avec Ben Kingsley, qui joue aussi dans ce nanar et qu'on se demande aussi... Ou peut-être avec Nicolas Cage ou Robert de Niro.

@bjeje : Désolé pour ta soirée gâchée, tu aurais dû nous demander avant.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bjeje
Je n'étais pas chez moi, je ne pouvais même pas regarder autre chose
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
bjeje a écrit :
Hier soir le copain de ma fille à voulu regarder La Stratégie Ender, film SF avec Harrison Ford...je me suis rarement fait autant chier devant un film : acteurs, esthétique, scénario, rien ne tient la route, c'est plat, mauvais, long et chiant...
A se demander comment celui qui a incarné Indy, Han Solo et Rick Deckard en est arrivé à cachetonner dans des films comme celui-là ou l'Appel De La Forêt...
Le film est mal foutu et le scénario met très mal en évidence la manipulation - J'ai largement préféré le bouquin, étrange et qui m'a motivé à lire la suite qui repose sur des thèmes radicalement différents (je me suis arrêté au bout de 4 tomes) .
ML3-ProFan
J'ai vu Ad Astra ce Week end, j'ai adoré !

Réaliste, du Futur proche, de la froideur/distance générale, le mal du pays, la peur de l'inconnu,
plus on s'enfonce dans l'Espace, moins on maitrise - bien aimé les différentes étapes du périple.
Très bon film
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
Le père est un vrai pionnier, le seul des personnages qui s'en tape de crever dans l'Espace, il n'a qu'un but => Marrant d'ailleurs la conclusion du fils sur sa quête (no spoil)
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
PierredesElfes

Suis en train de me refaire ces excellents films

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...