Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il y a quand même pas mal d'humour dans les films de Burton. Beetlejuice ou Mars Attacks! c'est pas vraiment des drames gothiques.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je rectifie, j’aime 2 films de Burton, Sleepy Hollow ET Mars Attack…voire 3 avec La Planète Des Singes, qui pour moi n’est pas très représentatif de l’univers de Tim Burton.
De retour !
AethelBridd
L'important est de regarder les films en mangeant des...

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bobofran
bjeje a écrit :
Je rectifie, j’aime 2 films de Burton, Sleepy Hollow ET Mars Attack…voire 3 avec La Planète Des Singes, qui pour moi n’est pas très représentatif de l’univers de Tim Burton.

Je pense que c'est genre de film qu'il accepte de faire quand le studio s'engage sur un prochain projet plus personnel ...

@blow : oui il y aussi de l'humour dans le monde de Burton ... J'avais même zappé mars attacks que j'adore mais il est vrai que je ne pense pas immédiatement a ce film quand on parle de Burton.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
Blow Up a écrit :
Il y a quand même pas mal d'humour dans les films de Burton. Beetlejuice ou Mars Attacks! c'est pas vraiment des drames gothiques.

Même dans les Noces funèbres ou l'étrange Noël de Mr Jack il y a pas mal d'humour, dans le grotesque de certains personnages où la plupart des chansons.

Perso je suis assez amateur de Burton, c'est un gars qui s'entoure bien (Elfman!).
AethelBridd
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Blow Up
Je découvre en ce moment la filmographie de Joël Seria (merci Debalmond pour les films introuvables en bonne qualité) qui n'est pas que le réalisateur des Galettes de Pont-Aven.

Etonnnant Marie Poupée. Un film qui met mal à l'aise, on dirait presque une réalisation de Bunuel.

Comme La Lune avec JP Marielle (encore plus déchainé que dans les Gallettes ) vaut aussi le détour.

stege106
Je viens de jeter un oeil sur "l'appel de la foret" avec Harrison Ford... ça sent la daube gros budget, Les chiens sont tous en 3D et manquent vraiment de réalisme dans leurs attitudes....

Garfeild était bien plus convainquant et immersif.

Jim Morrison
stege106 a écrit :
Je viens de jeter un oeil sur "l'appel de la foret" avec Harrison Ford... ça sent la daube gros budget, Les chiens sont tous en 3D et manquent vraiment de réalisme dans leurs attitudes....

Garfeild était bien plus convainquant et immersif.

Ouais... Surtout que le film de 1972 avec C. Heston est quand même un monument... Il m'avait terriblement marqué quand je l'avais vu (adolescent)...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Faut reconnaître qu'Harrison a depuis un bon moment perdu le ... flair pour dénicher les bons films.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
Faut bien bouffer ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Raym
  • Special Total utilisateur
Malgré un multitude de chaines et de mini-box Android , actuellement , ça devient difficile de trouver de très bons films que l'on a pas encore regardé ! Ces deux dernières années , c'est catastrophique pour le cinéma ! Combien de temps pour retrouver le flux d'antan ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Quelqu’un a vu Drunk ?
ça me tente pas mal...
Jim Morrison
Denis13 a écrit :
Quelqu’un a vu Drunk ?
ça me tente pas mal...
Pas vu. Ici le film est programmé à des horaires complètement nazes (genre 10h du matin ). Je veux absolument voir ce film. J'espère que dans ma région où je rentre demain il y aura des séances qui me conviendront...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...