Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Denis13 a écrit :
Quelqu’un a vu Drunk ?
ça me tente pas mal...
Pas vu. Ici le film est programmé à des horaires complètement nazes (genre 10h du matin ). Je veux absolument voir ce film. J'espère que dans ma région où je rentre demain il y aura des séances qui me conviendront...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Raym a écrit :
Malgré un multitude de chaines et de mini-box Android , actuellement , ça devient difficile de trouver de très bons films que l'on a pas encore regardé ! Ces deux dernières années , c'est catastrophique pour le cinéma ! Combien de temps pour retrouver le flux d'antan ?

Simplement parce que le talent cinématographique a migré vers les séries depuis un bon moment.
Tout comme le rock a migré au Japon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raym
  • Special Total utilisateur
Pas faux , avec les chaines de Canal Sat , il n'y a plus que ça ....
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :

Pas tout à fait et heureusement, je vais souvent jeter une oreille attentive sur le topic dédié et on est quand même bien souvent dans le rock édulcoré et gentillet, entre Kyo et la musique de dessin animé…AMHA
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pas tout à fait et heureusement, je vais souvent jeter une oreille attentive sur le topic dédié et on est quand même bien souvent dans le rock édulcoré et gentillet, entre Kyo et la musique de dessin animé…AMHA

Toi ici, quelle surprise .Comme dans toute scène musicale, il y'en a pour tous les goûts, et le topic en question ne représente pas que mes goûts, mais ceux de tous les intervenants. Ca va donc de la pop la plus sucrée au rock le plus hardcore. Si j'ai de la curiosité pour tout, je ne suis attentivement qu'une relativement faible proportion des groupes listés - mais qui suffisent à ridiculiser une grande majorité de ce qui se fait actuellement en occident. AMHA.
In rod we truss.

AethelBridd
En tout cas, j'aime mieux les bières japonaises que les belges (ou comment jeter de l'huile sur le feu)
Accessoirement, The Rock est americano-canadien et non japonais (c'est le topic des films ici, non ?)

P.S. Quelqu'un (ou une, c'est mieux) m'explique le conflit opposant Doc Loco et bjeje ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Raym
Il y en a même qui aiment le Blues Français....le vin Anglais...
bjeje
Doc Loco a écrit :
bjeje a écrit :
Doc Loco a écrit :

Toi ici, quelle surprise .Comme dans toute scène musicale, il y'en a pour tous les goûts, et le topic en question ne représente pas que mes goûts, mais ceux de tous les intervenants. Ca va donc de la pop la plus sucrée au rock le plus hardcore. Si j'ai de la curiosité pour tout, je ne suis attentivement qu'une relativement faible proportion des groupes listés - mais qui suffisent à ridiculiser une grande majorité de ce qui se fait actuellement en occident. AMHA.

Oui moi ici, pourquoi ? Il y a des sujets sur lesquels je n’ai pas le droit d’intervenir ?
Ce n’était absolument pas une critique, il en faut pour tous les goûts, je suis bien d’accord, j’aime sûrement des musiques que tu n’aimes pas
Pour en revenir au rock Japonnais absolument rien ne me parle dans cette musique, quoi que bien joué c’est trop aseptisé pour moi, quand j’écoute il ne se passe rien et je ne vois vraiment pas à quel niveau ça ridiculise le rock occidental, désolé
De retour !
AethelBridd
Histoire de régler le problème : chacun considère ses goûts meilleurs que ceux des autres. Admettez que les miens le sont et pis c'est tout !
Raym
Le goût aussi ça s'éduque...
AethelBridd
Raym a écrit :

oui
bjeje
Raym a écrit :

Ça ne marche pas pour tout…
De retour !
AethelBridd
bjeje a écrit :
Raym a écrit :

Ça ne marche pas pour tout…

Faut voir...

Alors ? Éduqué ?

Pour revenir au sujet, mon mauvais goût m'a poussé à revoir RRRrrrr!!! Des avis sur ce film ?

Doc Loco
bjeje a écrit :
Doc Loco a écrit :
bjeje a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui moi ici, pourquoi ? Il y a des sujets sur lesquels je n’ai pas le droit d’intervenir ?
Ce n’était absolument pas une critique, il en faut pour tous les goûts, je suis bien d’accord, j’aime sûrement des musiques que tu n’aimes pas
Pour en revenir au rock Japonnais absolument rien ne me parle dans cette musique, quoi que bien joué c’est trop aseptisé pour moi, quand j’écoute il ne se passe rien et je ne vois vraiment pas à quel niveau ça ridiculise le rock occidental, désolé

plutôt que de polluer un topic, discutons de celà amicalement en mp
In rod we truss.

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
"Blade Runner" - Au-delà de la fiction

Hier soir un docu très intéressant sur la genèse de Blade Runner sur Arte, avec les principaux protagonistes.
Rediffusion certainement programmée, sinon c'est dispo en ligne sur Arte-TV jusqu'au 26 juin :

https://www.arte.tv/fr/videos/(...)tion/

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
Je me le suis enregistré. Pas sûr que ça va m'apporter plus que les innombrables bonus liés aux différente séditions dvd et bluray que je possède mais on ne sait jamais (oui, je suis un peu obsédé par ce film, ça a été une telle claque à sa sortie!).
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...