Doc Loco a écrit :
bjeje a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tout comme le rock a migré au Japon
.
Pas tout à fait et heureusement, je vais souvent jeter une oreille attentive sur le topic dédié et on est quand même bien souvent dans le rock édulcoré et gentillet, entre Kyo et la musique de dessin animé…AMHA
Toi ici, quelle surprise .Comme dans toute scène musicale, il y'en a pour tous les goûts, et le topic en question ne représente pas que mes goûts, mais ceux de tous les intervenants. Ca va donc de la pop la plus sucrée au rock le plus hardcore. Si j'ai de la curiosité pour tout, je ne suis attentivement qu'une relativement faible proportion des groupes listés - mais qui suffisent à ridiculiser une grande majorité de ce qui se fait actuellement en occident. AMHA.
Oui moi ici, pourquoi ? Il y a des sujets sur lesquels je n’ai pas le droit d’intervenir ?
Ce n’était absolument pas une critique, il en faut pour tous les goûts, je suis bien d’accord, j’aime sûrement des musiques que tu n’aimes pas
Pour en revenir au rock Japonnais absolument rien ne me parle dans cette musique, quoi que bien joué c’est trop aseptisé pour moi, quand j’écoute il ne se passe rien et je ne vois vraiment pas à quel niveau ça ridiculise le rock occidental, désolé
De retour !