Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ton commentaire un peu trop provocateur m’a donné envie de le voir.
C’est un film fort, une réflexion sur la responsabilité, la culpabilité individuelle et collective…naît-on boucher ou le devient-on à cause d’un système ?
De retour !
AethelBridd
Shepherds and Butchers, c'est bien joué (même si Coogan est habituellement plutôt un acteur comique) mais qu'est-ce que c'est déprimant !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bjeje
C’est clair que ce n’est pas le film qui va te donner la banane
De retour !
AethelBridd
bjeje a écrit :

Cela m'a plutôt donné le boudin blanc aux olives noires de Masha !
(pas la version à l'envers qui ressemble à un gentil monstre)
bjeje
FreoBridd a écrit :
bjeje a écrit :

Cela m'a plutôt donné le boudin blanc aux olives noires de Masha !

La gerbe quoi
De retour !
AethelBridd
bjeje a écrit :
La gerbe quoi

Disons que... Oui !
stege106
vu nobody avec l'acteur de better call saul..

moins bien que prévu ...un peu trop d'action et pas assez d'intrigue. ...et puis même l'action irréaliste est trop irréaliste.

bref, pas mal, mais rien de neuf ou de captivant. ...en dehors du fait de voir Bob Odenkirk changer de registre.

le 2 est en prépa...
Blow Up
Je découvre les films de Sono Sion que je ne connaissais pas.

Grosse claque avec Cold Fish. C'est pas à regarder en famille parce-que c'est quand même bien gore, violent et provocateur. Mais c'est virtuose dans la réalisation, super bien interprété et plus profond qua ça en a l'air dans la critique de la société japonaise.

Doc Loco
Tiens, je ne connais pas, je vais me pencher là-dessus, merci
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
Pour les amateurs, ça approche…moi j’y vais

De retour !
Slyonline2
ça approche aussi

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
ça approche aussi

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens super mal. Ca sent le réchauffé niveau cinéma français: l'antagonisme jeune/vieux, tendance/ringard,... Et Bedos n'est pas Hazanavicius. J'espère me tromper!

Par contre Kaamelott je vais y courir, je ne veux pas rater ça!
Fenson66
bjeje a écrit :
Pour les amateurs, ça approche…moi j’y vais

P*tain OUI !
Par contre ça fait tellement longtemps qu'on l'attend que j'ai peur d'être déçu...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Saddakoh
Ouais, j'avoue que de mon côté la "hype" est bien retombée suite à tous ces reports, je le verrais mais je ne suis plus vraiment dans l'attente j'avoue, ce qui d'un autre côté peut également me sauver d'une déception.

Sinon, je ne regarde pas souvent les critiques, mais là j'ai trouvé une description parfaite de ma vision du cinéma français actuel, de l'entre-soi de ces gens, des boîtes de production qui ne finance que des gens déjà bankable, avec ce film qui semble être une merveille...

Invité
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :
ça approche aussi

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens super mal. Ca sent le réchauffé niveau cinéma français: l'antagonisme jeune/vieux, tendance/ringard,... Et Bedos n'est pas Hazanavicius. J'espère me tromper!

Par contre Kaamelott je vais y courir, je ne veux pas rater ça!
pareil, Niney on dirait qu'il fait du Manu Payet
Doc Loco
Saddakoh a écrit :
Ouais, j'avoue que de mon côté la "hype" est bien retombée suite à tous ces reports, je le verrais mais je ne suis plus vraiment dans l'attente j'avoue, ce qui d'un autre côté peut également me sauver d'une déception.

Sinon, je ne regarde pas souvent les critiques, mais là j'ai trouvé une description parfaite de ma vision du cinéma français actuel, de l'entre-soi de ces gens, des boîtes de production qui ne finance que des gens déjà bankable, avec ce film qui semble être une merveille...

Avec des parents/sponsors qui seront les premiers à venir te faire la leçon en permanence. Merveilleux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...