Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Saddakoh a écrit :
Ouais, j'avoue que de mon côté la "hype" est bien retombée suite à tous ces reports, je le verrais mais je ne suis plus vraiment dans l'attente j'avoue, ce qui d'un autre côté peut également me sauver d'une déception.

Sinon, je ne regarde pas souvent les critiques, mais là j'ai trouvé une description parfaite de ma vision du cinéma français actuel, de l'entre-soi de ces gens, des boîtes de production qui ne finance que des gens déjà bankable, avec ce film qui semble être une merveille...

Avec des parents/sponsors qui seront les premiers à venir te faire la leçon en permanence. Merveilleux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
On moins ça ne marche plus nul part. Malgré les bonnes fées médiatiques, amis de la famille, les réseaux pour la promo (le pire je crois que c'était Quotidien qui ont adoré, tu m'étonnes le producteur de l'émission est aussi le producteur du film ) la sélection a Cannes etc...

Le film est un bide dans les salles et il s'est fait descendre par la plupart des critiques sérieux. La petite aristocratie subventionnée du cinéma français, ça fait trop longtemps qu'elle prend le public pour un con (ou une vache à lait), ça ne marche plus.
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Pour les amateurs, ça approche…moi j’y vais

Hâte aussi.

Mais un peu freiné par certains "costumes" (Lancelot, Sting, les mecs en blanc dans la forêt enneigée, etc.).
J'ai l'impression d"être devant un spectacle de Philippe Découflé
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Fenson66

Je ne m'attendais pas à apprécier autant ce film.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Jim Morrison
Vu aujourd'hui au cinéma (ça fait du bien) 'Sans un bruit 2'. 👍 Dans la continuité du premier opus, film d'horreur très sympa court et efficace : surtout ne pas faire de bruit ! Une gageure pour nous autres guitaristes qui ne pensons qu'à en faire le plus possible 😆 Les fans de Peaky Blinders retrouveront avec plaisir Cillian Murphy dans un des rôles principaux.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Fais gaffe. Rien que d'en parler tu pourrais tuer les personnages.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Saddakoh
Perso le 1 j'ai pas pu, je trouve l'idée excellente, et il y a réellement une "ambiance", mais je ne suis pas parvenu à passer outre les nombreuses absurdités, entre les coups où il captent un pet de mouche à 10 km, et les autres où ça va, même en lieu clos...

Mais j'ai apprécié pour autant l'effort de proposer autre chose, c'est moi qui n'ai pas accroché.
Saddakoh
On a testé The taste of tea hier, qu'on avait en stock depuis bien 2 ans...

Bah on a pas aimé, c'est très particulier comme film, on a lâché après une heure.
Leozinho
Retour en salle avec les 2 alfred : comédie agréable, pas une palme d'or mais un excellent film pour le dimanche soir à la télé.
Fenson66

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Slyonline2
Fenson66 a écrit :

Le thriller claustro par excellence !
Vu dans une salle particulièrement sombre, j'ai adoré.

Un peu dans le même esprit...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fenson66 a écrit :

Je ne m'attendais pas à apprécier autant ce film.

Je l'ai vu ce week-end, et c'est vrai que si on ne met pas d'emblée ses prétentions trop haut, ça passe plutôt bien.
Les 2 Emma ont vraisemblablement pris beaucoup de plaisir à jouer dedans
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai vu "The tomorrow war", putain mais que c'est nul
C'est d'la merde !!
Invité
Vu hier soir "Les figures de l'ombre", l'histoire de 3 scientifiques afro-américaine dans l'Amérique des 60's, qui ont aidé la NASA et leur programme spatial.
Magnifique, avec un Jim Parsons égal à lui même
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
En fouillant le fond du (petit) catalogue actuel d'OCS, je suis tombé sur un film très divertissant avec nombre de scènes vraiment marrantes : Flypaper, celui sorti en 1999 pas celui de 2011. Une sorte de Pulp Fiction avec malfrats un peu couillons et dialogues ubuesques, situations improbables et absurdes. 3 histoires qui finissent par se rejoindre à L.A. de nos jours.
Fenson66

En ce moment sur backstage...