Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
Des adaptations trop souvent sans grand intérêt malheureusement d'un point de vue scénario, par contre en effets spéciaux, au taquet !
Mr. dickhead
_Arsène a écrit :
Oui ...hors Burton Je voulais dire par la .. "Sinon ça donnerait quelque chose du genre ^^ très tendance actuellement" .. Quelque chose comme Marvel sait si bien le faire , de la merde en pellicule saupoudré de patriotisme en veux tu en voilà comblant les 99% d'images de synthèse avec un scenar niais au possible .. histoire de ramener du monde et le chiffre va avec .

tu parlres de spider man et d'x men la non
F-Key
  • Custom Top utilisateur
completement, mais dans les best qu'on regarde qu'une fois, on a hellboy et hulk dans cette catégorie
Doc Loco
Moi j'ai bien aimé Hellboy et j'attend le deuxième (bon, je suis un inconditionnel de Ron Perlman faut dire ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
(bon, je suis un inconditionnel de Ron Perlman faut dire ).

Ha oui... là faut quand même être très très fan!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
F-Key
  • Custom Top utilisateur
c comme dire "moi j'ai aimé le film DOOM"
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Doc Loco a écrit :
(bon, je suis un inconditionnel de Ron Perlman faut dire ).

Ha oui... là faut quand même être très très fan!

Ca fait longtemps que j'ai dépassé le stade adolescent de me trouver des excuses pour aimer ou détester tel ou tel film .

Sinon, hier, je me suis enfin regardé Old boy. Je m'attendais à prendre une claque, j'ai pas été déçu .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
F-Key
  • Custom Top utilisateur
final fantasy VII là récemment en blu-ray
il fait bien plaisir
20th Century Boy
Recement j'ai vu Kung fu panda, pas mal du tout! Réjouissant même si depuis 10 ans, les gags dans les films d'animation US se résument à des personnages qui se vautrent en faisant "woOOoohoho!" ou font des grimaces quand ils ne petent pas ou rotent pas... mais celui là est plutôt dans le dessus du panier du genre.

aussi "what happens in Vegas" est assez hillarant dans le genre bête!

Par contre j'ai essayé de regarder un truc qui s'appelle "mon meilleur ami", j'ai tenu jusqu'à la fin de la deuxième scène, un diner ou Daniel Auteuil passe pour un nul parce qu'il ne peut pas dire qui est son meilleur ami, hoouuuuu! le nul hé!. C'était tellement mauvais, mal écrit, avec des dialogues qui sonnent faux que j'ai preferé m'ennuyer plutôt que de continuer à regarder.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ah je parie que t'as vu ratatouille récemment alors
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
20 century boy a écrit :
Recement j'ai vu Kung fu panda
Avec ma petite de trois ans, à la moindre bêtise c'est direct' la menace de la ALERT SPOILER prise de doigt Wu-chi END SPOILER
Je vous rassure, elle aussi me menace de ALERT SPOILER prise de doigt Wu-chi END SPOILER.
DarkVadehors
Doc Loco a écrit :

Sinon, hier, je me suis enfin regardé Old boy. Je m'attendais à prendre une claque, j'ai pas été déçu .

Plan séquence hallucinant.
Scénario de fou.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Don Guillermo
Et cette musique , cet acteur venu d' ailleurs

L' image de ce mec qui se forçe a sourire quand il pleure ... rien que d' en parler j' ai les frissons
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...