cabask a écrit :
Perso j'adore Maggie Gyllenhaal, c'est une super actrice (cf Secretary ou Sherrybaby) et là elle joue bien le rôle.
J'ai aussi été super déçu par "No country for old men" c'est super froid (comme le tueur), lent, c'est le film des frères Cohen que j'ai le moins aimé; je ne sais pas j'ai pas accroché. Pourtant, je suis fan (Blood Simple, Fargo, Big Lebowski ...).
mmmh Secretary
Très sympa aussi en tant que pâtissière sexy dans "Stranger than fiction" (l'incroyable destin d'Harold Crick), film sympa si vous ne l'avez pas encore vu !
Ah par contre moi j'ai bien aimé No country for old men, certes c'est un peu trop longuet, mais j'ai trouvé le jeu d'acteur, l'ambience et la photo superbes. Je ne connais pas "Blood simple" ! Je vais me le prendre bientôt parce que j'aime beaucoup les films des Cohen !
Bon sinon, je viens de voir "The ruins", film d'horreur de série B sans prétentions, mais pas trop mal foutu, à ne surtout pas voir avec des âmes sensibles
. Bon c'est pas vraiment extraordinaire mais je n'ai pas passé un mauvais moment.
Che Gue Natha a écrit :
Wall.E : une grosse surprise. J'attendais rien d'exceptionnel, un divertissement pour enfant pas plus. En fait c'est bien plus que ça, les graphismes sont terribles, le peu de dialogue initial est très bien géré, les humains mous sont terribles bref, un bon film. Putain d'année pour le ciné d'animation je trouve entre celui là, Kung Fu Panda et Chasseurs de Dragon
Tout à fait d'accord, ce film d'animation est vraiment génial, vivement le prochain pixar
Par contre je n'ai pas encore vu les 2 autres, ce qui ne saurait tarder...