rectoman a écrit :
je déconseille vivement la momie 3.
je n'avais pas vu les 2 premiers,je m'y suis fait traîné et franchement je regrette vraiment mon ticket de ciné.
Humour à 2 sous,histoire banale,acteurs déplorables....les effets spéciaux sont pas trop mal mais franchement à oublier rapidement.
Franchement si tu le prends comme un film sérieux aussi.
Moi j'ai passé un très bon moment, en prenant ce film un peu comme une parodie, je me suis foutu des dialogues, du jeu des acteurs, du scénar tout le long, j'ai énormément ri et d'ailleurs tous mes potes ont bien ri ^^
Moi je le conseille pour ceux qui veulent un bon nanar !
Jamais vu un scénario aussi bidon, des dialogues aussi ridicules, tout simplement génial !!!
Sinon Batman. Bah un blockbuster de + quoi, pas marquant, le seul acteur qui joue bien c'est celui qui joue le Joker...sinon ça sent trop le blockbuster, dommage. (Puis déjà que j'aimais pas la Batmobile du premier, là ils en ont rajouté une couche avec la version moto...je reste sur la bonne vieille Batmobile du vieux dessin animé avec le thème de John Williams, bordel, ça c'est bon)
Mais bon j'ai passé un bon moment sinon, ça se bat, ça explose de partout, puis c'est Batman quoi ^^ Et j'aime bien sa voix modifiée, faut que je me rematte le premier, ça m'avait surpris en découvrant cette voix et puis finalement j'ai trouvé ça sympa ^^
Voilà ma super revieww
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com