Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Vu au cinoche aujourd'hui 'Nightmare alley' de G Del Toro. Super film. Bradley Cooper excellent dans son rôle (comme à chaque fois dans ce genre de personnage), Cate Blanchet parfaite elle aussi. Le reste de la distribution n'est pas en reste Un film noir, sombre, qui fait bien réfléchir à notre époque où tellement de monde n'a qu'une ambition : en foutre plein la vue aux autres... Le retour de bâton n'en fait que plus mal. Et ce n'est que justice..
Je comprends l'avis de Scorcese à propos de ce film.
Et comme d'habitude, une salle de cinéma quasiment vide. Encore une 'activité' de la vraie vie qui va disparaître
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob
uep, "fleuve noir" dans un autre genre

et "Cette Musique ne Joue Pour Personne"
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
bobofran a écrit :
" j'accuse"'de Polanski. Pas mal. Vu avec un peu de retard. Il a le mérite de "vulgariser" l'affaire Dreyfus et de lui offrir une vitrine.
NTM Polanski
"Chien de garde" 2018, belle performance d'acteur !!!
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
&ab_channel=WarnerBros.France


Magnifique !!!! Colin Firth y est sublime ( Monsieur Colin Firth ...il le merite !! )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Bac Nord : Grosse claque. Violent, sombre, çà laisse pas indifférent.

Resident Evil Welcome TO .... : Une série Z correcte pour les fans. Ca colle vraiment beaucoup plus aux jeux videos (surtout les 2 premiers), un peu trop par moment d'ailleurs. Pas génial mais beaucoup mieux que la série de films avec Jovovitch.

Tout Simplement Noir : je ne sais plus si j'en ai parlé ici mais comme j'ai adoré le film c'est pas grave !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
Entre deux blockbusters, à voir en ce moment.
Loznitsa c'est un réalisateur de parti-pris dans sa façon de réaliser et par rapport au conflit. Mais c'est un bon témoignage sur le bordel dans le Donbass (et qui semble surtout être sur le terrain un bordel de petits intérêts mesquins plus qu'un bordel géostratégique), et hélas le bordel et les petits intérêts, ça peut être très meurtrier.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
marrant
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Vu 'The Batman'. J'appréhendais pas mal de voir Pattinson endosser le costume de la chauve-souris. Et bien, grosse surprise, il le fait très bien ! Un batman, certes qui n'égale pas ceux de avec C. Bale, mais qui est vraiment très convaincant, sombre à souhait, et qui s'inscrit bien dans la lignée des films de Nolan. Zoe Kravitz (la fille de Lenny) le fait bien aussi Bande son très sympa aussi.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Blow Up
J'aime beaucoup les premiers films de Jarmusch (jusqu'à Dead Man inclus). Mais depuis un moment, j'ai vraiment l'impression qui n'a plus beaucoup d'inspiration et qu'il se caricature lui même.

Je crois que je m'étais endormi en salle devant celui là. Romantisme publicitaire, une succession de belles images pour vendre du parfum ou des accessoires de mode, mais pas grand chose d'autre dans ce film, donc tenir deux heures c'est long. Surtout avec ce couple de vampires à deux de tension (c'est le cas de le dire ) qu'est-ce qu'ils sont chiants.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
lamakinacovid a écrit :
https://www.arte.tv/fr/videos/080050-000-A/only-lovers-left-alive/?xtor=SEC-7n02--Chaine-Generique--[]&gc6lid=CjwKCAiA1JGRBhBSEiwAxXblwaThtfbYJIwBm_4qjSh4Cua7bWbmNgqnOKNRvPndedaZuoOcowaYHhoCSDUQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Pas d'accord avec Blow Up, moi j'ai bien aimé (même si ce n'est pas le meilleur Jarmusch, ça j'en conviens... )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bobofran
Coté Epouvante/Horreur :

- Texas Chainsaw (remake Netflix) : Pas si mal. Difficile de passer après l'original. Ce remake est très inspiré par le remake d'Halloween. Les fans du genre devraient apprécier avec de bons moments gores.

- Fresh : Une bonne surprise ! Ca commence comme une comédie romantique. On se demande même si ont ne va pas arréter après 30 minutes et puis çà part sérieusement en vrille dans le sadisme. Ce n'est pas spécialement gore mais très suggéré.

- A House on the Bayou : Pas terrible, le doublage est lui par contre une vraie horreur avec des voix insupportables ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
J'ai commencé Texas Chainsaw, j'ai tenu moins d'une heure. Quand Netflix s'attaque à l'horreur ça perd tout son sel, et là ils s'attaquent vraiment à un gros morceau.

Il n'y a rien de l'original, pas de message sociétal ou politique (l'original en est plein, le déclassement des "ruraux",...), juste ce truc facile sur "les influenceurs". En gros, le message que j'ai compris, c'est que c'est moins grave de tuer des influenceurs bobo-gauchistes que "des gens". Tout est mis en scène pour les rendre si insupportables qu'on est content quand ils crèvent, ce qui aurait pu être marrant si ça ne se voulait pas faussement dérangeant.

Chez Netflix on est toujours dans l'esthétique et le superficiel: de belles images, du gore facile,... Mais il n'y a rien qui donne le quart de la saveur des classiques qu'ils pompent. Les personnages n'ont aucune saveur, même les méchants, les acteurs sont interchangeables.

D'ailleurs on continuera à regarder l'original dans 40 ans, alors que ce remake sera oublié dans quelques mois.

Bref, je n'ai pas trop aimé
Zoob
bobofran a écrit :
- Fresh : Une bonne surprise ! Ca commence comme une comédie romantique. On se demande même si ont ne va pas arréter après 30 minutes et puis çà part sérieusement en vrille dans le sadisme. Ce n'est pas spécialement gore mais très suggéré.
sympa, très mimi l'actrice
pas cool de spoiler quand même
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...