Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Revu hier Ghost dog de Jim Jarmusch sur Arte TV, c’est dispo encore quelques jours, c’est vraiment un très bon film et c’est gratuit
Mr Park
cliclac a écrit :
Revu hier Ghost dog de Jim Jarmusch sur Arte TV, c’est dispo encore quelques jours, c’est vraiment un très bon film et c’est gratuit


J'aime beaucoup ce film lent et contemplatif.

Il faut que je trouve le temps d'aller voir Banshees,...
Kandide
lartistafred a écrit :
J'ai tenu à peine 30 minutes devant le premier AVATAR tellement je trouvais ça esthétiquement laid...
je ne suis donc pas allé voir le deuxième.

Pour moi, James Cameron c'est trois films phares :
-Terminator
-Aliens
-Abyss

Quand il a commencé à trahir la nature même du personnage qu'il avait créé avec Terminator 2, ce fut pour moi le début de la fin, le coup de grâce étant assené par "Titanic", ce conte Harlequin pour grand écran (j'ai quand même fait l'effort de le visionner deux fois, ça m'a laissé consterné).
Tu es difficile !
Mais bon...
Blow Up
Zoob a écrit :
Blow Up a écrit :
Non merci.
Un visionnage (même à moitié endormi) va me suffire.
si même la poésie t'échappe ...
très beau spoil, sympa.


Mouais, j'ai pas ressenti beaucoup de poésie, ça ressemble plus à une pub de luxe pour l'office du tourisme irlandais.
Personnages et intrigue (minimale) qui semblent sortis d'un remake avec du pittoresque bien appuyé d'un vieux film rural des années 50 (l'idiot du village, les fâcheries entre vieux potes, la sœur qui s'émancipe, on dirait du Pagnol caricatural).
Les grosses ficelles pour signifier métaphoriquement la guerre civile irlandaise qui reste hors-champs etc...
Franchement, on a l'impression d'être dans un pub de centre commercial reconstruit en contreplaqué qui sert de la Guinness sans gluten

Sinon je m'étais endormi devant Ghost dog aussi

C'est plus ce que c'était ARTE. Avant ils passaient pas mal de nouveaux films, on pouvait faire des découvertes. Aujourd'hui, ils rediffusent beaucoup, on dirait France 3 dans les années 90.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :



C'est plus ce que c'était ARTE. Avant ils passaient pas mal de nouveaux films, on pouvait faire des découvertes. Aujourd'hui, ils rediffusent beaucoup, on dirait France 3 dans les années 90.


ce qui n'était pas mal, je pense en particulier au "cinéma de minuit" avec l'inimitable Patrick BRION
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est plus ce que c'était ARTE. Avant ils passaient pas mal de nouveaux films, on pouvait faire des découvertes. Aujourd'hui, ils rediffusent beaucoup, on dirait France 3 dans les années 90.
ce qui n'était pas mal, je pense en particulier au "cinéma de minuit" avec l'inimitable Patrick BRION
gt un peu jeune pour le cinéma de 0h00 sinon il y avait la dernière séance avec eddy ... ces mardi soirs de folie ....
je ne regarde plus la tv depuis quelques années mais ARTE a une très belle chaine Utube a découvrir ...
cool l'édit Blow Up
"Et c'est tout, terminé !"
Ahouimaisnon
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est plus ce que c'était ARTE. Avant ils passaient pas mal de nouveaux films, on pouvait faire des découvertes. Aujourd'hui, ils rediffusent beaucoup, on dirait France 3 dans les années 90.
ce qui n'était pas mal, je pense en particulier au "cinéma de minuit" avec l'inimitable Patrick BRION
gt un peu jeune pour le cinéma de 0h00 sinon il y avait la dernière séance avec eddy ... ces mardi soirs de folie ....
je ne regarde plus la tv depuis quelques années mais ARTE a une très belle chaine Utube a découvrir ...
cool l'édit Blow Up


La "télé de merde" des années 70-80 permettait en effet de se faire une certaine culture. Chaplin, Hitchcock, John Ford à 20h30 le dimanche. On rêve.
Zoob
- garden state
- le traitre
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Garden State :love: Rien que la BO est géniale.
lartistafred
Ahouimaisnon a écrit :


La "télé de merde" des années 70-80 permettait en effet de se faire une certaine culture. Chaplin, Hitchcock, John Ford à 20h30 le dimanche. On rêve.


Oui, en effet, et ton message me fait penser aux émissions "Les dossiers de l'écran" et "L'avenir du futur".

Un film suivi d'un débat avec des intervenants qui ne se coupent pas la parole, auxquels on laisse le temps d'exposer leurs arguments, qui ne sont pas là pour faire la promo de leur dernier livre à sensations, sans coupures pub.

Je n'arrive pas à retrouver la vidéo parodique de Bernard PIVOT qui avait très bien prévu l'avenir de la télé...ça date du début des années 90 et ça s'appelait "culturlututu" ou un truc comme ça.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
... me fait penser aux émissions "Les dossiers de l'écran" et "L'avenir du futur".

Un film suivi d'un débat avec des intervenants qui ne se coupent pas la parole, auxquels on laisse le temps d'exposer leurs arguments, qui ne sont pas là pour faire la promo de leur dernier livre à sensations, sans coupures pub.

Je n'arrive pas à retrouver la vidéo parodique de Bernard PIVOT qui avait très bien prévu l'avenir de la télé...ça date du début des années 90 et ça s'appelait "culturlututu" ou un truc comme ça.
SenorMicky
La 25ème heure de Spike Lee 2003

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Mr Park
J'ai enfin vu Get Out hier. Je ne sais pas bien quoi penser, je n'étais peut-être pas dans le bon état d'esprit, mais vu les avis dithyrambiques je m'attendais à un peu mieux. C'est très long à se mettre en place pour peu d'action au final, je suppose que c'est voulu... A part l'acteur principal (que je ne connaissais pas), je trouve les autres un peu en roue libre, Catherine Keener peut faire bien mieux.

Je viens de mettre Hobo with a shotgun dans ma liste, film démarré sur une blague de Tarantino et Rodriguez:



Je l'ai trouvé en VOSTFR sur youtube, plus qu'à trouver des copains assez bourrés pour le regarder avec moi
Invité
Mr Park a écrit :

Je viens de mettre Hobo with a shotgun dans ma liste, film démarré sur une blague de Tarantino et Rodriguez:



Je l'ai trouvé en VOSTFR sur youtube, plus qu'à trouver des copains assez bourrés pour le regarder avec moi
ah ah excellent ce film, bon choix

En ce moment sur backstage...