Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mr Park a écrit :

Je viens de mettre Hobo with a shotgun dans ma liste, film démarré sur une blague de Tarantino et Rodriguez:



Je l'ai trouvé en VOSTFR sur youtube, plus qu'à trouver des copains assez bourrés pour le regarder avec moi
ah ah excellent ce film, bon choix
Mr Park
Tu l'as vu? Jusque ce matin je ne connaissais pas son existence!
Invité
Oui, l'année dernière, ça se laisse regarder avec 2/3 bières.
Syraks
Mr Park a écrit :
J'ai enfin vu Get Out hier. Je ne sais pas bien quoi penser, je n'étais peut-être pas dans le bon état d'esprit, mais vu les avis dithyrambiques je m'attendais à un peu mieux. C'est très long à se mettre en place pour peu d'action au final, je suppose que c'est voulu... A part l'acteur principal (que je ne connaissais pas), je trouve les autres un peu en roue libre, Catherine Keener peut faire bien mieux.

Je viens de mettre Hobo with a shotgun dans ma liste, film démarré sur une blague de Tarantino et Rodriguez:



Je l'ai trouvé en VOSTFR sur youtube, plus qu'à trouver des copains assez bourrés pour le regarder avec moi

Ca a l'air franchement bien! Je m'en vais chercher ça!
Du bon gros rock qui tache : Morning Chaos
Deux nouveaux morceaux :
Broken bones
Masks

Notre album : https://morningchaos.bandcamp.(...)-hide
Moxama
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :

Je viens de mettre Hobo with a shotgun dans ma liste, film démarré sur une blague de Tarantino et Rodriguez:



Je l'ai trouvé en VOSTFR sur youtube, plus qu'à trouver des copains assez bourrés pour le regarder avec moi
ah ah excellent ce film, bon choix

J'ai rarement vu une merde pareille. A n'importe quel degré.
Sérieux, vous trouvez quoi là dedans ?
Mr Park
Moxama a écrit :

J'ai rarement vu une merde pareille. A n'importe quel degré.
Sérieux, vous trouvez quoi là dedans ?


La violence jouissive, l'humour,... Je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas vraiment dire, mais le cinéma "de genre" est souvent plus barré, plus tout.
SenorMicky
Mr Park a écrit :


Je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas vraiment dire


ah ok.. mais tu ne peux pas t'empêcher?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
oldamp
En tout cas ça commence bien avec la tête du mec qui gicle et la fille qui prend sa douche sanglante Ca fait penser à une scène avec les chars à faux qui coupent les têtes dans l'arène dans "Caligula"
Blow Up
J'aime bien éteindre mon cerveau pour regarder des films débiles trash de temps en temps. Mais là, à part Rutger Hauer qui sauve un peu le truc, c'est vraiment pas bon et même pas drôle et prévisible dans la déconnade.

Je préfère le cultissime Street Trash dans les séries Z crados avec des clochards (là il y a de l'humour bien gluant, et presque un scénario )

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
get out, l'idée est pas mal, après la real ..
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Street trash, la vache, ça ne me rajeunit pas! On l'avait vu entre copains vers 16/17 ans, on ne comprenait rien Entre la femme qui se passe la main dans son sein qui fond, le clodo qui fond sur les chiottes et celui qui se fait couper la teub (qui finit en ballon de rugby) c'était assez génial, mais vraiment crade

Le truc avec "Hobo", c'est que je trouve cool que des gens fassent encore ce genre de film, mettent encore du pognon pour ces films très connotés 70's quand même.
SenorMicky
Mr Park a écrit :
c'est que je trouve cool que des gens fassent encore ce genre de film, mettent encore du pognon pour ces films très connotés 70's quand même.


heureusement qu'il reste encore ce genre de passionnés
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
Planète terreur de Robert Rodriguez 2007

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...