Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
Planète terreur de Robert Rodriguez 2007

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
bobofran
Mr Park a écrit :
Street trash, la vache, ça ne me rajeunit pas! On l'avait vu entre copains vers 16/17 ans, on ne comprenait rien Entre la femme qui se passe la main dans son sein qui fond, le clodo qui fond sur les chiottes et celui qui se fait couper la teub (qui finit en ballon de rugby) c'était assez génial, mais vraiment crade

Le truc avec "Hobo", c'est que je trouve cool que des gens fassent encore ce genre de film, mettent encore du pognon pour ces films très connotés 70's quand même.


Pas vu depuis au moins 10 ans !

Ma scène favorite est celle des chiottes.

A mettre au panthéon des nanards gores avec Bad Taste ou Braidead même si ce dernier faire figure de palme d'or dans le style
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
"A l'ouest rien de nouveau" commence la razzia aux Bafta
SenorMicky
bobofran a écrit :
SenorMicky a écrit :
Planète terreur de Robert Rodriguez 2007



Très bon aussi mais techniquement et visuellement parlant celui de Tarrantino est au dessus.

si c’est à “boulevard de la mort” que tu fais référence, je pense aussi qu’il est au dessus
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
izzyU2
Vu sur Netflix le film coréen Unlocked sorti il y a quelques jours sur la plateforme. Sur le papier on un thriller intéressant : une jeune femme perd son téléphone dans le bus et un hacker/tueur en série le récupère, méthodiquement il détruit la vie sociale et professionnelle de sa victime... avant d'aller plus loin. On ajoute dans l'histoire un vieux policier qui pense que son fils disparu et en fait devenu le fameux tueur en série... on se dit que ça va être prometteur.

Mais le film souffre de son incapacité à exploiter ces bonnes idées, si la réalisation lente typique des films asiatiques passe encore... le manque d'énergie dans la réalisation ruine l'ensemble, le tueur en série est bien passif pendant une large partie du film avant que la dernière demi-heure ne tente de nous sauver de la léthargie... et non, la charmante Chun Woo-Hee ne suffit pas à rendre ce film réellement intéressant.

MonsieurMalabar
Comme on a évoqué braindead (chef d’œuvre!) et street trash…. C’est REANIMATOR que j.aimerai revoir, mais pas moyen de le trouver .


Et en plus récent et moins gore je vous conseille TEETH:


Et un gros niveau au dessus (mais pas drôle) : GRAVE
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Zoob
jeremiah johnson
trés old school, comme au cinéma en 72

sympa ''grave''
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
&ab_channel=SlashersHouse

Revu hier ....a mon avis très bon film et très bons acteurs actrices
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=SlashersHouse

Revu hier ....a mon avis très bon film et très bons acteurs actrices


Pas vu (encore) mais Sam Rockwell, Juliette Lewis... ça donne envie de chercher a le voir. Merci.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Tu peux trouver le Dvd sur Price..... pour moins d' 1 € ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
j'espère déjà cité "À l'Ouest, rien de nouveau"
à tout les niveaux hiérarchiques, la beauté de la guerre ....
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
bobofran a écrit :
Vu hier, "Knock at The Cabin", On reconnait bien le style de Shyamalan, pas de doute. C'est un cru correct. On pense à Signes même si çà n'égale pas ses meilleurs films.


Ah oui je l'attendais celui-là, tu me le conseille malgré tout ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Dernier film que j'ai vu The Fabelmans...

J'aimerai bien donner un avis critique sans forcément dire comme tout le monde que c'est génial mais.... c'est génial.

J'aime bien en particulier le fait que dans la vie c'est pas forcément les bonnes personnes qui t'encourage et inversement (tes proches qui ne croient pas en tes rêves, alors que des inconnus te disent fonce...), bref, allez le voir... au cinéma.

Et puis super cameo de David Lynch a la fin.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...