Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Guillermo : tout à fait d'accord, mais là tu parles surtout du background. Et effectivement, chaque comics ou super-heros en bénéficie.

Mais je crois qu'à la base on parlait surtout du scenario du film. De ce coté là, j'avais bien aimé le III avec la bataille rangée, le mutant qui "voit" les pouvoirs des autres etc...
Mais globalement les pitchs de ce genre de film sont toujours les memes.

Sinon, "le jour ou la terre s'arreta" et "Kenu Reeves tres bon", c'est normal : tous les roles qui ne lui demande pas plus d'une expression faciale lui vont à merveille.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Explicit noise
Bobba a écrit :
Explicit noise a écrit :
caribou71 a écrit :
bon je suis le seul à penser que ce scénario est nanardesque (allez qd même le passage avec le prisonnier barraqué et barré de cicatrices qui balance l'émetteur dans la flotte à grand coup de violon et de phrase moralisatrice => c'estmauvais !!!!!!!!)

Je crois perso que les films de "super-héros" n'ont jamais eu de super scénario qui déchire sa race à en chialer, ou alors je n'en ai pas vue... C'est le gentil contre le méchant qui se chamaille et basta...

Je me trompe peut-etre, si c'est le cas tant mieux.

Mais bon, j'aime bien quand même, j'ai beaucoup aimé le Dark Knight, un bon film de super-héro avec un méchant qui envoie sévère.

Mouais, les X-men sont relativement chiadés pour un film d'action à effet-speciaux.

Après c'est sur, les codes restent souvent les memes.

D'accord avec toi, j'ai aussi aimé les X-mens, mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a jamais trop de grosse surprise à la "Kaiser Sauzé" si je peux m'exprimer ainsi et comme tu dis les codes sont souvent les mêmes.

Don Guillermo a écrit :
" Doomsday " : Rhona je t' aime , film tres con mais tres fun , melange de Mad Max 2 / Evil Dead 3 / Resident Evil / Land of The Dead . J' en attendait beaucoup , sur le papier c' etait tres allechant ( en plus avec le real de " The Descent " ) le resultat est pas genial mais pas si mal

Là aussi je suis d'accord, Rhona je t'aime aussi, ce film n'est pas une merveille mais j'ai quand même passé un bon moment en le regardant.
Je ne savais pas que c'était le réal de "The Descent", assé énorme ce film, j'étais complétement dedans, j'ai ressentis ma clostro comme jamais.
Che Gue Natha
Don Guillermo a écrit :
"Max Payne " : Pas aimé du tout , je me suis ennuyé et le casting est raté ( sauf Olga : je t' aime Olga )

Idem, j'adore Wahlberg mais il ne colle pas du tout à l'esprit du personnage (et je suis fan du jeu). Le film est nul, le bullet-time mal exploité, l'histoire foireuse (les berseks ça passe vraiment à toutes les sauces).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
je viens de voir braquage à l'anglaise . Excellent
ed_wood
Je viens de voir le dernier Eastwood " Gran Torino "
Génial !

J'ai vu aussi "The Wrestler" j'ai pas accroché des masses , c'est rempli de gros cliché , un peu nié parfois , et en plus je suis pas grand fan de catch.. donc pas mal , mais pas plus que ça , on va dire que sur les 9euros du ciné je regrette 2,5 euros
Doc Loco
ed_wood a écrit :
Je viens de voir le dernier Eastwood " Gran Torino "
Génial !

Celui-là est le premier sur ma liste des films à voir .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
Yeap je l'ai vu aussi, super film .
J'ai aussi vu slumdog millionaire . J'ai trouvé que meme si il était très bon, il est très loin de valoir 8 oscars .
StrengthAndPride
Je viens de voir "Gran Torino"
La seule chose à dire c'est que Eastwood est un très, très grand ...
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
StrengthAndPride a écrit :
Je viens de voir "Gran Torino"
La seule chose à dire c'est que Eastwood est un très, très grand ...

OUI !!! Vraiment énorme ce film, même en VF les dialogues sont terribles, et Eastwood est tout simplement bluffant !
Bad Monkey
Je viens de me regaler en regardant Le renard et la petite fille (excusez si ce n'est pas exactement la traduction exacte en français), tout simplement fabuleux, je suis resté impressioné par la beauté de ce film, incroyable...
D'autant plus qu'il a ete tourne en grande partie à quelques kilometres du village de ma copine, dans le parc des Abruzzes,(http://www.parcoabruzzo.it/)toutes les fois ou je me suis promené dans ce coin et je ne le savais pas, je serais plus attentif la prochaine fois!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DarkVadehors
Je viens de voir Underworld 3.
Un sympatique blockbuster fantastique. Enfin j'ai pas vu les 2 premiers...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Je suis très impatient de voir 'Watchmen'.
Je viens de relire le roman et je suis toujours scotché par la qualité du scénario, de l'ambiance, du dessin, de tout. L'idée d'avoir Zack Snyder sur le projet m'avait un peu rebuté, mais j'ai tout de même apprécié son adaptation de '300' et avec la B.A et les extraits, j'ai été rassuré. De plus, je suis heureux de savoir qu'il va mettre dans le DVD ce qu'il n'a pas pu mettre pour le cinéma pour un résultat de 3h30 avec 'Tales Of The Black Freighter' compris. Du lourd !

En attendant, il me reste "Gran Torino" et "The Wrestler". J'ai vu 'L'étrange histoire de Benjamin Button' et 'Walkyrie' et j'ai beaucoup apprécié.
ed_wood
diablolebo3 a écrit :
Yeap je l'ai vu aussi, super film .
J'ai aussi vu slumdog millionaire . J'ai trouvé que meme si il était très bon, il est très loin de valoir 8 oscars .

Moi aussi , je cherche encore ou ils ont pu lui trouver tellement de qualité, c'est un bon film , mais de la à avoir 8 oscars...

Gran Torino , le meilleur film réaliser par eastwood pour moi .

"L'étrange histoire de Benjamin Button" , je viens de le voir , intéréssant , ça donne une leçon de vie (ça te retourne pas l'esprit non plus hein ) , le truc qui ma le plus bluffé c'est que le film soit un David Fincher , (Seven , Fight Club , Alien3 ect) on va dire que c'est pas vraiment un film de ce genre que j'attendais de ce mec (même si je suis agréablement surpris)

Walkyrie , il faut que je le vois , pas encore eu l'occasion , il y des films pas mal en se moment au ciné ..

Il y a un clip de Johnny à la télé , il a un vox , , pas forcément drole , mais sur le coup ça m'a fait marrer
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai vu le séminaire hier. Bizarrement, j'ai trouvé ca drole, et j'ai passé un très bon moment.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...