Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai vu le séminaire hier. Bizarrement, j'ai trouvé ca drole, et j'ai passé un très bon moment.
Barberousse user-club
Nameless Noise

Faudrait pousser les réalisateurs à vraiment les faire, ces films. Rodriguez l'a déjà compris, il va faire Machete.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Vu dernièrement... "May" , ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Nameless Noise a écrit :

Faudrait pousser les réalisateurs à vraiment les faire, ces films. Rodriguez l'a déjà compris, il va faire Machete.
source?

J'en doute fortement vu qu'il se son plantés avec grindhouse (et je pense que RR est plus intelligent que ça machete n'a d'interêt que comme fausse BA)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
_Arsène
Gran Torino c'est au programme pour moi . Depuis que j'ai su il y a quelques mois en fait qu'un nouveau Eastwood allait sortir . Toujours pas vu donc , par chance j'ai une salle où il est en VO . J'ai hâte .

Valkyrie , j'en ai entendu beaucoup de bien par mes proches , je crois qu'il n'est plus à l'affiche par chez moi , tant pis ..

The Wrestler .. peut-être , je ne sais pas , pas la priorité ..

J'ai vu Benjamin Button il y a deux semaines . Très bon , j'ai trouvé ça vraiment bon , j'étais peut-être dans un très bon jour , en tout cas pas déçu une seconde , une bien belle photographie , zéro défauts , un jeu au poil , même pas trouvé ça long . Il s'est déchiré Fincher , il a mis tout ce qu'il à pu dans ce film .
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
StrengthAndPride a écrit :
Par contre c'est interdit de regarder Clint Eastwood en VF

Je suis pourtant un partisan de la VO, mais je l'ai trouvé plutôt bien doublé.

Par contre j'ai vu la bande annonce de Harvey Milk en VF, et c'est assez dégueu : film à voir en VO absolument !
Nameless Noise
SILK a écrit :
source?

J'en doute fortement vu qu'il se son plantés avec grindhouse (et je pense que RR est plus intelligent que ça machete n'a d'interêt que comme fausse BA)

La news commence à dater (il devait sortir fin 2008 en DVD) mais depuis plus rien, sûrement parce que Rodriguez est pas mal occupé avec Sin City 2 (?) et autres projets qui ont plus d'envergure. D'après Tarantino, il pourrait le terminer assez rapidement car il aurait déjà filmé une quarantaine de minutes. En tout cas, ça sortirait directement en DVD.

Par contre, tu veux dire quoi par "ils se sont plantés" ? Personnellement, j'ai trouvé les deux films vraiment excellents.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Nameless Noise a écrit :
SILK a écrit :
source?

La news commence à dater (il devait sortir fin 2008 en DVD) mais depuis plus rien, sûrement parce que Rodriguez est pas mal occupé avec Sin City 2 (?) et autres projets qui ont plus d'envergure. D'après Tarantino, il pourrait le terminer assez rapidement car il aurait déjà filmé une quarantaine de minutes. En tout cas, ça sortirait directement en DVD.

Par contre, tu veux dire quoi par "ils se sont plantés" ? Personnellement, j'ai trouvé les deux films vraiment excellents.
death proof est moins bien (c'est surtout la 2eme partie) mais bon… ils se sont plantés parceque ça a pas du tout marché au US (d'où la séparation des films à l'internantional) spour ça que ça m'etonne

QT a dit ça ou et quand?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Gran torino... Perso, c'est un des 3 meilleurs films que j'ai jamais vus. J'ai retenu mes larmes pendant une demi heure, c'est vraiment à couper le souffle dans tous les domaines.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ed_wood
Machete , c'est un fausse bande annonce qui est apparu avant Death proof , il devait faire un film , plus jamais entendu parler , et il y a une semaine j'ai vu une nouvelle comme quoi il allait bientot sortir , en tout cas on attend toujours.

J'viens de matter ce film, une daube inimaginable, une perte de temps et... pfff!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Un peu comme Ricky ou pire?
Parce que dans le genre navet, ouah...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
Mouarf...Ricky...Rien que la bande-annonce j'ai du retenir une pulsion très prononcée de bébécide à coup de rangers alors le film, j'ose même pas imaginer.

Ricky...le bébé...qui volait...tadadam.

En fait en voyant ça, j'ai ressenti le même truc que le narrateur de fight club quand il démolit Jared Leto à coup de poings : envie de détruire quelque chose de beau. Pareil, tellement miévreux et pathétique que j'avais envie de foutre ça en l'air...

Bon...sinon à part ça mon dernier film c'était Benjamin Button. Comme j'aime beaucoup Fincher et Brad Pitt, et d'autant plus quand ils sont ensemble, ben j'ai beaucoup aimé.

En ce moment sur backstage...