Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Mouarf...Ricky...Rien que la bande-annonce j'ai du retenir une pulsion très prononcée de bébécide à coup de rangers alors le film, j'ose même pas imaginer.

Ricky...le bébé...qui volait...tadadam.

En fait en voyant ça, j'ai ressenti le même truc que le narrateur de fight club quand il démolit Jared Leto à coup de poings : envie de détruire quelque chose de beau. Pareil, tellement miévreux et pathétique que j'avais envie de foutre ça en l'air...

Bon...sinon à part ça mon dernier film c'était Benjamin Button. Comme j'aime beaucoup Fincher et Brad Pitt, et d'autant plus quand ils sont ensemble, ben j'ai beaucoup aimé.
teezer
  • Special Total utilisateur
deadprose a écrit :

J'viens de matter ce film, une daube inimaginable, une perte de temps et... pfff!

Bah moi, j'ai bien aimé ce film.
Barberousse user-club
K.Lagan
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Mouarf...Ricky...Rien que la bande-annonce j'ai du retenir une pulsion très prononcée de bébécide à coup de rangers alors le film, j'ose même pas imaginer.

Ricky...le bébé...qui volait...tadadam.

Quand la bande annonce est passée dans la salle c'était l'hilarité générale. Pas dans le sens, "ahah trop bonne idée de scénar ça a l'air trop drôle ! On va le voir bobonne ?" mais plutôt : "oh la vache ! Un nanard en puissance, on va le voir histoire de rigoler ?".
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bon Ricky je ne connaissais pas, mais j'ai regardé la bande-annonce et... rien!
En fait dans Shrooms, j'ai même pas compris quand le film débutait, genre une heure après, toujours l'impression qu'il ne se passe rien... Ce film m'a laissé une impression de vide voir de néant!
Et la chute, ben c'est naze!
A croire que le gars a mis 5 min a structuré son film.
J'crois que les scénarios s'épuisent dans ce genre de film et il est temps de passer à autre chose!
Doc Loco
polarkraken a écrit :
Je viens de voir Gran Torino, si c'est le dernier film du vieux Clint, alors putain il a bien réussi sa sortie !

Sa mère est toujours vivante (elle était là aux oscars l'année dernière!) - je suis confiant .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
MIA WALLACE
j'avais déjà donné mon avis sur shrooms....j'ai tenu 30 ou 40 minutes pas plus , c'est vraiment vraiment vraiment une grosse daube !
Pas mal du tout : day watch / night watch , particulier mais bien réussi
borderland : boooof ...une secte au mexique qui enleve et torture ....bof
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
polarkraken a écrit :
Je viens de voir Gran Torino, si c'est le dernier film du vieux Clint, alors putain il a bien réussi sa sortie !

Je n'ai pas trouvé, pour ma part. Je l'ai trouvé convenu, presque caricatural, et, du coup, pas du tout émouvant.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Fozzie a écrit :
polarkraken a écrit :

Je n'ai pas trouvé, pour ma part. Je l'ai trouvé convenu, presque caricatural, et, du coup, pas du tout émouvant.

Et en mettant de côté le républicain pur et dur un peu beauf... tu l'as trouvé comment ?
polarkraken
Ben sans le côté beauf intolérant du personnage le film perd de son intérêt je trouve, vu qu'il se base sur l'évolution de la psychologie du gars vers plus d'ouverture et de tolérance (pour faire court). Certes les thèmes abordés restent extrêmement convenus, mais l'approche et la mise en scène sont touchantes par moments.
StrengthAndPride
Pourquoi convenus ? Ces thèmes touchent à peu près tout le monde un jour ou l'autre, et le talent d'Eastwood les sublime. Pour moi répandu est différent de convenu ...
Mithrandir
Et le dernier vendredi 13 ? Ca fait deja un p'tit bout de temps qu'il est sorti mais j'ai pas lu d'avis dessus sur ce topic. J'suis un inconditionnel puriste de ce genre de films et contre toute attente j'ai vraiment vraiment adoré, ils ont gardé l'esprit vendredi13 comme il faut tout en le mettant au gout du jour, genial ! J'l'ai meme trouvé bien au dessus du remake d'halloween de Rob Zombie et bien bien bien au dessus des dernieres apparitions de Jason (JasonX, freddy vs jason ).
Franchement si vous l'avez pas encore vu, courez au ciné.
S
  • Publié par
    S
    le
Mithrandir a écrit :
J'l'ai meme trouvé bien au dessus du remake d'halloween de Rob Zombie .

C'est pas dur d'être au dessus ... même les films avec Aldo Maccione et Jean Lefebvre sont au dessus.
(d'ailleurs on se rends compte qu'elle a bien grandie la petite de Virgin Suicide...)
S
  • Publié par
    S
    le
polarkraken a écrit :
Ben sans le côté beauf intolérant du personnage le film perd de son intérêt je trouve, vu qu'il se base sur l'évolution de la psychologie du gars vers plus d'ouverture et de tolérance (pour faire court). Certes les thèmes abordés restent extrêmement convenus, mais l'approche et la mise en scène sont touchantes par moments.

Ah non mais j'ai pas vu le film... je déconnais sur Clint, lui même.
Doc Loco
S a écrit :
polarkraken a écrit :

Ah non mais j'ai pas vu le film... je déconnais sur Clint, lui même.

Bah, même en déconnant c'est très à côté de la plaque pour quiconque ne forge pas uniquement son opinion de Clint Eastwood sur une critique de "Dirty Harry" parue dans les années 70 dans les cahiers du cinéma (ou leur équivalent de l'époque) hein - faut vraiment ne rien vouloir connaître du bonhomme .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
S
  • Publié par
    S
    le
Doc Loco a écrit :

Bah, même en déconnant c'est très à côté de la plaque pour quiconque ne forge pas uniquement son opinion de Clint Eastwood sur une critique de "Dirty Harry" parue dans les années 70 dans les cahiers du cinéma (ou leur équivalent de l'époque) hein - faut vraiment ne rien vouloir connaître du bonhomme .

Je ne connais même pas cette critique et encore moins ce film (pas vu). Je ne connais pas Eastwood, et ça ne me manque pas pour l'instant. Je n'ai pas cette curiosité que j'ai avec d'autres acteurs, je sais pas... ça doit être physique. Quel est son meilleur film ? pour voir.

En ce moment sur backstage...