Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 02 Mar 2009, 19:55
Doc Loco a écrit :

Bah, même en déconnant c'est très à côté de la plaque pour quiconque ne forge pas uniquement son opinion de Clint Eastwood sur une critique de "Dirty Harry" parue dans les années 70 dans les cahiers du cinéma (ou leur équivalent de l'époque) hein - faut vraiment ne rien vouloir connaître du bonhomme .

Je ne connais même pas cette critique et encore moins ce film (pas vu). Je ne connais pas Eastwood, et ça ne me manque pas pour l'instant. Je n'ai pas cette curiosité que j'ai avec d'autres acteurs, je sais pas... ça doit être physique. Quel est son meilleur film ? pour voir.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
S a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bah, même en déconnant c'est très à côté de la plaque pour quiconque ne forge pas uniquement son opinion de Clint Eastwood sur une critique de "Dirty Harry" parue dans les années 70 dans les cahiers du cinéma (ou leur équivalent de l'époque) hein - faut vraiment ne rien vouloir connaître du bonhomme .

Je ne connais même pas cette critique et encore moins ce film (pas vu). Je ne connais pas Eastwood, et ça ne me manque pas pour l'instant. Je n'ai pas cette curiosité que j'ai avec d'autres acteurs, je sais pas... ça doit être physique. Quel est son meilleur film ? pour voir.

Ben vu tout ce qu'il a fait et joué, ça va pas être facile...

- Pour le jeu "bridges to madison county", sans doute un des plus beaux films de l'histoire.
- Pour le film "Bird"
- Et pour le cowboy, "le bon la brute et le truand", quand même.
- Et on ajoute "Mystic river" tiens
StrengthAndPride a écrit :
Pourquoi convenus ? Ces thèmes touchent à peu près tout le monde un jour ou l'autre, et le talent d'Eastwood les sublime. Pour moi répandu est différent de convenu ...

J'ai trouvé la trame linéaire, donc convenue. Je t'assure ne pas avoir de souci de vocabulaire. Je m'attendais à chaque scène avant qu'elle arrive.

Par ailleurs, je n'ai pas été ému une seconde.

C'est pas grave, hein ! Ca arrive de pas adhérer à un film. Ca ne retire rien à ceux qui l'ont aimé...
Che Gue Natha
SILK a écrit :
Nameless Noise a écrit :

Faudrait pousser les réalisateurs à vraiment les faire, ces films. Rodriguez l'a déjà compris, il va faire Machete.
source?

J'en doute fortement vu qu'il se son plantés avec grindhouse (et je pense que RR est plus intelligent que ça machete n'a d'interêt que comme fausse BA)

Dans le genre bande annonce de folie il y a le remix de Hamlet avec Schwarzy dans Last Action Hero ; ça vaut presque Machette
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Doc Loco
Che Gue Natha a écrit :
SILK a écrit :
Nameless Noise a écrit :

Faudrait pousser les réalisateurs à vraiment les faire, ces films. Rodriguez l'a déjà compris, il va faire Machete.
source?

J'en doute fortement vu qu'il se son plantés avec grindhouse (et je pense que RR est plus intelligent que ça machete n'a d'interêt que comme fausse BA)

Dans le genre bande annonce de folie il y a le remix de Hamlet avec Schwarzy dans Last Action Hero ; ça vaut presque Machette

"to be or not to be ... not to be!"
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
"Hey Claudius, c'est toi qui a tué mon père... Monumental erreur!"
Un de mes films cultes!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Raphc a écrit :
S a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ben vu tout ce qu'il a fait et joué, ça va pas être facile...

- Pour le jeu "bridges to madison county", sans doute un des plus beaux films de l'histoire.
- Pour le film "Bird"
- Et pour le cowboy, "le bon la brute et le truand", quand même.
- Et on ajoute "Mystic river" tiens

Oui j'ai failli regarder le premier une bonne dizaine de fois... va falloir que je le regarde une bonne fois pour toute.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
C'est honnetement un film à voir. Si possible en VO.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Che Gue Natha a écrit :
deadprose a écrit :
Un de mes films cultes!

Idem il est juste génial.
+1
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
Mithrandir a écrit :
Et le dernier vendredi 13 ? Ca fait deja un p'tit bout de temps qu'il est sorti mais j'ai pas lu d'avis dessus sur ce topic. J'suis un inconditionnel puriste de ce genre de films et contre toute attente j'ai vraiment vraiment adoré, ils ont gardé l'esprit vendredi13 comme il faut tout en le mettant au gout du jour, genial ! J'l'ai meme trouvé bien au dessus du remake d'halloween de Rob Zombie et bien bien bien au dessus des dernieres apparitions de Jason (JasonX, freddy vs jason ).
Franchement si vous l'avez pas encore vu, courez au ciné.

ce film est une merde.
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
DarkVadehors
SILK a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
deadprose a écrit :
Un de mes films cultes!

Idem il est juste génial.
+1

Un des plus grand film de Mc Tiernan, mais aussi un de ses plus grands bides.
Il est devenu culte par la suite...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nameless Noise
Mithrandir a écrit :
Et le dernier vendredi 13 ? Ca fait deja un p'tit bout de temps qu'il est sorti mais j'ai pas lu d'avis dessus sur ce topic. J'suis un inconditionnel puriste de ce genre de films et contre toute attente j'ai vraiment vraiment adoré, ils ont gardé l'esprit vendredi13 comme il faut tout en le mettant au gout du jour, genial ! J'l'ai meme trouvé bien au dessus du remake d'halloween de Rob Zombie et bien bien bien au dessus des dernieres apparitions de Jason (JasonX, freddy vs jason ).

Hé oh non, on parle pas comme ça de Jason X qui a le mérite d'être super drôle, original et très distrayant, un de mes épisodes préférés.

Quant au remake d'Halloween par Rob Zombie, faut pas déconner, il est largement supérieur à celui de Vendredi 13... Rob Zombie installe son ambiance et sait s'approprier le film, tandis que ce Vendredi 13 est franchement pas original de par l'impression de voir un "best-of" de Jason et non un vrai remake qui se doit d'être intéressant et original. C'est beaucoup trop carré, la recette est identique, aucune personnalité.
Mithrandir
Mince, j'pense completement l'inverse, le film a su garder les traits distinctifs des films originaux tout en apportant un p'tit coté "neuf", plus au gout du jour quoi. J'dois vraiment etre le seul a l'avoir trouvé genial.
Et j'ai egalement beaucoup aimé l'Halloween de Zombie, comme quoi, j'ai pas que des gouts de merde, ahah.
Nameless Noise
Ah non attention, j'ai bien aimé également ce remake de Vendredi 13. Je refuse jamais un bon vieux slasher des familles, je suis le premier à me jeter sur ce genre de film ! Je réagissais juste au fait que tu l'ais trouvé supérieur au film de monsieur Zombie.

En ce moment sur backstage...