Mithrandir a écrit :
Et le dernier vendredi 13 ? Ca fait deja un p'tit bout de temps qu'il est sorti mais j'ai pas lu d'avis dessus sur ce topic. J'suis un inconditionnel puriste de ce genre de films et contre toute attente j'ai vraiment vraiment adoré, ils ont gardé l'esprit vendredi13 comme il faut tout en le mettant au gout du jour, genial ! J'l'ai meme trouvé bien au dessus du remake d'halloween de Rob Zombie et bien bien bien au dessus des dernieres apparitions de Jason (JasonX, freddy vs jason
).
Hé oh non, on parle pas comme ça de Jason X qui a le mérite d'être super drôle, original et très distrayant, un de mes épisodes préférés.
Quant au remake d'Halloween par Rob Zombie, faut pas déconner, il est largement supérieur à celui de Vendredi 13... Rob Zombie installe son ambiance et sait s'approprier le film, tandis que ce Vendredi 13 est franchement pas original de par l'impression de voir un "best-of" de Jason et non un vrai remake qui se doit d'être intéressant et original. C'est beaucoup trop carré, la recette est identique, aucune personnalité.