Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Enfin disons que j'ai pas trop flippé, comparé à d'autres films qui sont vraiment insoutenables pour moi, et qui pourtant selon les connaisseurs sont des films de petits joueurs.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
perso l'exorciste m'a rien fait j'ai beaucoup plus flippé devant saw ou cube (cube c'était horrible… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Maxintosh
Boah Saw c'en est marrant tellement c'est abusé j'trouve par contre j'ai pas vu Cube
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Maxintosh a écrit :
Boah Saw c'en est marrant tellement c'est abusé j'trouve par contre j'ai pas vu Cube
jparle uniquement du premier (bon faut dire aussi que je l'ai vu avec une copine infirmiére qui me donnait pleins de précisions médicales/physiologiques dont je me serait bien passées… )

myspace

Doc Loco
SILK a écrit :
Maxintosh a écrit :
jparle uniquement du premier (bon faut dire aussi que je l'ai vu avec une copine infirmiére qui me donnait pleins de précisions médicales/physiologiques dont je me serait bien passées… )

Ne regarde jamais ce genre de film avec moi alors
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Maxintosh a écrit :

Ne regarde jamais ce genre de film avec moi alors
heu… baaaaaaaa en même temps… spa prévu quoi…

puis sans vouloir te vexer même si t'es mignonne en uniforme c'est pas ça quoi

myspace

Mady_Roar
StrengthAndPride a écrit :
Enfin disons que j'ai pas trop flippé, comparé à d'autres films qui sont vraiment insoutenables pour moi, et qui pourtant selon les connaisseurs sont des films de petits joueurs.

C'est quoi les autres films ?

Pour ma part j'suis plutôt adepte des films d'horreur. Zombies (ROMERO !), vampires & autres tueurs en série charismatiques.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Ca va faire quelques mois que j'enchaine les films d'horreurs/gores/angoisses. J'aime la tension qu'il peut y avoir quand on attends le coup mortel. Mais je préfère quand même l'angoisse et le malsain au Trash facile avec les intestins qui giclent ou des têtes arrachées, c'est un peu fatiguant sur la longueur le gore.
DarkVadehors
StrengthAndPride a écrit :

Essaye Silent Hill 2 sur PS2.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tireli_pimpon
Nameless Noise a écrit :

Saw, c'est plus un thriller qu'autre chose, j'ai trouvé ça relativement médiocre comme tout le reste de la série et comme la tendance actuelle à faire des films qui comportent un tueur ultra complexe, une ambiance genre "glauque" mais au finale très banale et surfaite, un bon milliers de retournements de situation et des effets soit disant gores surfaits et sans impacts. Très à la mode en ce moment... Mais bon il en faut pour tous les goûts.

Saw médiocre ? Pas le premier tout de même. Maintenant, qu'on trouve l'ambiance surfaite, question de perception. C'est également un peu mon avis.

Mais du point de vue scénario et trame, petit coup de génie tout de même.

En parlant de glauque ... Je ne sais pas si certain d'entre vous ont vu "Calvaire". Jacky Berroyer est absolument énorme. Laurent Lucas, que je ne connaissais pas, est fabuleux également.

Pas de scènes gores, 5 goutes de sang à tout casser, un budget minime, mais au final, un film absolument malsain.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'aime pas avoir peur.
Explicit noise
tireli_pimpon a écrit :
Nameless Noise a écrit :

Saw, c'est plus un thriller qu'autre chose, j'ai trouvé ça relativement médiocre comme tout le reste de la série et comme la tendance actuelle à faire des films qui comportent un tueur ultra complexe, une ambiance genre "glauque" mais au finale très banale et surfaite, un bon milliers de retournements de situation et des effets soit disant gores surfaits et sans impacts. Très à la mode en ce moment... Mais bon il en faut pour tous les goûts.

Saw médiocre ? Pas le premier tout de même. Maintenant, qu'on trouve l'ambiance surfaite, question de perception. C'est également un peu mon avis.

Mais du point de vue scénario et trame, petit coup de génie tout de même.

En parlant de glauque ... Je ne sais pas si certain d'entre vous ont vu "Calvaire". Jacky Berroyer est absolument énorme. Laurent Lucas, que je ne connaissais pas, est fabuleux également.

Pas de scènes gores, 5 goutes de sang à tout casser, un budget minime, mais au final, un film absolument malsain
.

Plus malsain tu meurt, la glauquitude puisance 3000...
Don Guillermo
Je ne regarde plus les truies du meme oeil depuis , ni les agriculteur d' ailleurs ....

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
J'ai matter deux autres films cette semaine, diary of the dead et Rec (très films d'horreurs en ce moment...)
Alors le premier, c'est nul, j'm'attendais à beacoup mieux et de bien meilleurs acteurs pour un Romero. Je me suis fais chier du début à la fin, l'histoire est nulle et cliché à souhait (p'tet l'effet voulu), j'ai eu beacoup de mal à regarder jusqu'à la fin.
Ensuite Rec, au début, j'ai eu peur, ça sentais le navet à plein nez, mais finalement, ça pète, on rentre dans l'histoire à mort, j'ai adoré le concept, les personnages (mise à part la blonde qui braille tout le temps...), la scène de fin est hyper glauque, j'ai eu des putains de frissons!
Good!

Au passage, bientôt Terminator IV! (par contre j'en ai un peu marre de Christian Bale... On le voit trop)
Henry Spencer
C'est marrant, j'ai un avis inverse sur REC. Ça démarre difficilement, mais on finit par rentrer dedans, mais dés qu'on arrive à la fin, c'est abusé comment ça devient n'importe quoi.
Sérieux, c'est quoi ce monstre ? Une anorexique au dernier stade ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur backstage...