Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
C'est marrant, j'ai un avis inverse sur REC. Ça démarre difficilement, mais on finit par rentrer dedans, mais dés qu'on arrive à la fin, c'est abusé comment ça devient n'importe quoi.
Sérieux, c'est quoi ce monstre ? Une anorexique au dernier stade ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
je me suis acheté un coffret 3 DVD d'horreur japonais dernièrement (Ring 1, audition, dark water).

J'attends impatiemment de pouvoir les mater, ma copine aimant pas tout ça
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
tireli_pimpon
Henry Spencer a écrit :
C'est marrant, j'ai un avis inverse sur REC. Ça démarre difficilement, mais on finit par rentrer dedans, mais dés qu'on arrive à la fin, c'est abusé comment ça devient n'importe quoi.

Il me semblait que c'était la gamine dont les articles de journeaux sont épinglés sur les murs et dont un curé (je crois) parle sur la bande sonore qui se trouve dans la chambre (si mes souvenirs sont bons).

J'ai été déçu par ce film. Agréable mais sans plus.

Explicit noise a écrit :

Plus malsain tu meurt, la glauquitude puisance 3000...

Et cette scène du piano dans le zinc de bouzeux ...

Don Guillermo a écrit :
Je ne regarde plus les truies du meme oeil depuis , ni les agriculteur d' ailleurs ....

Infecte le passage avec la truie.

Cela dit, tout au début, la scène de la petite vieille dans la loge est culte à mes yeux.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Henry Spencer a écrit :

Pourtant je suis très mauvais public avec ce genre de film, mais là je sais pas, il est bien passé, tout dépend aussi des conditions... etc
Moi je la trouve énorme l'anorexique à la fin, elle m'a bien fait flipper en tout cas.
Blackdragon
ca m'a un peu rappellé la bestiole qui avait ses yeux dans ses mains dans Le labyrinthe de Pan(du meme real d'ailleurs)

l'etait aussi epais que ce qu'on voit a la fin de Rec
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Vu Watchmen les gardiens hier soir en numérique, putain mais quelle claque! moi qui suis pas du tout fan de comics d'habitude. Même si il est présenté par les médias comme un gros film pop corn de base ce n'est pas le cas je trouve.
Sinon visuellement parlant c'est un pur bonheur. et que dire de la musique? Le générique du début sur une chanson de Bob Dylan est époustouflante.
A voir en numérique si possible.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
StrengthAndPride
ZePot a écrit :
Moi j'aime pas avoir peur.

Voilà où je voulais en venir tout simplement
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je viens de voir gran torino...
Quelle giffle
Ca fais longtemps que j'avais pas vu un film aussi bien.
On rigole, on a la gorge nouée..vraiment énorme.
Puis la description de la caisse à la fin pour ceux qui l'ont vu

A voir en Vo je précise.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Khryss a écrit :
Je viens de voir gran torino...
Quelle giffle
Ca fais longtemps que j'avais pas vu un film aussi bien.
On rigole, on a la gorge nouée..vraiment énorme.
Puis la description de la caisse à la fin pour ceux qui l'ont vu

A voir en Vo je précise.

je confirme, après "l'échange" y a quelques mois, voilà que Clint Eastwood nous ressort un film excellentissime. Il enchaine les films de grande qualité, vive Clint.
Le petit plus de gran torino par rapport à l'échange c'est que Clint est également acteur là et quel rôle! et quel acteur ! un ancien de la guerre de Corée vulgaire, raciste et en même temps sensible et attachant. j'ai presque chialé devant ce film.
Et putain les dialogues cultes :
"ain't she pretty?" (en regardant sa bagnole )
"t'as jamais entendu parlé d'un mec qu'on doit pas faire chier? ce mec c'est moi!" (j'me souviens plus exactement en anglais comment c'était formulé)...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
GuitaristeX
Le Ed a écrit :
Vu Watchmen les gardiens hier soir en numérique, putain mais quelle claque! moi qui suis pas du tout fan de comics d'habitude. Même si il est présenté par les médias comme un gros film pop corn de base ce n'est pas le cas je trouve.
Sinon visuellement parlant c'est un pur bonheur. et que dire de la musique? Le générique du début sur une chanson de Bob Dylan est époustouflante.
A voir en numérique si possible.

IDEM ! Quelle Film !!!! La fin est extraordinaire !
ed_wood
J'ai vu sur une émission sur paris premiere (ça balance à paris pour ce qui connaissent) , ou il un des invités à descendu Gran Torino en fleche comme un film raciste , ou il dit que ce qu'exprime le film est que tout les Asiatiques sont mauvais et que le personnage jouer par Eastwood va en sauver un , le sauver de sa famille.
Le raisonnement ce tiens mais je suis vraiment pas d'accord ..
Ah il y en a qu'en ils aiment pas une personne ils font tout pour le descendre.
Invité
ed_wood a écrit :
J'ai vu sur une émission sur paris premiere (ça balance à paris pour ce qui connaissent) , ou il un des invités à descendu Gran Torino en fleche comme un film raciste , ou il dit que ce qu'exprime le film est que tout les Asiatiques sont mauvais et que le personnage jouer par Eastwood va en sauver un , le sauver de sa famille.

Ridicule . Un film raciste aurait mis le personnage d'eastwood en position de force . La beauté ici c'est que le personnage est détestable aux yeux du public, et meme aux yeux de sa famille .
Ce n'est justement pas clint eastwood qui sauve un chinois, ce sont les chinois qui sauvent eastwood.
teezer
  • Special Total utilisateur
Je viens de revoir pour la n-ième fois la bande annonce d'Inglorious Bastards. Çà va être très long jusqu'en Aout.

Sinon, j'ai vu Twilight, il n'y pas très longtemps. Je m'attendais à une sombre bouse de bas étage digne des téléfilms d'nrj12. Au final, j'ai passé un bon p'tit moment de cinéma. Sans être un chef-d'œuvre, je l'ai regardé avec plaisir.

Mon prochain film sera Gran Torino.

Et, j'ai hate de pouvoir voir Rock N Rolla que j'ai loupé au cinéma.
Barberousse user-club
Azazello
ed_wood a écrit :

Sur ce même thême, il y avait un papier grotesque et ordurier dans les Inrocks (sans surprises). Ces gens-là, visiblement bouffés par leur idéologie et sans doute atteints de délires paranoïaques, ressemblent bien plus à des tchékistes qu'à des "critiques".
Clitis Wood en a vu d'autres, comme on dit...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Clitis Wood en a vu d'autres

That's what she said.

J'ai trouvé ça bien Gran Torino, un peu trop prévisible quand même et pas mal cliché.

diablolebo3 a écrit :
Ce n'est justement pas clint eastwood qui sauve un chinois, ce sont les chinois qui sauvent eastwood.

Voilà. Ca ne me gêne pas outre mesure, mais c'est quand même cliché à mort et attendu dès les 5 premières minutes du film...

Par contre les vieilles injures racistes des années 50 m'ont fait bien marrer. Un peu comme les "faces de citron" et "mangeurs de caoutchouc" des tout premiers Buck Danny !!

ed_wood
C'est vrai que le film est assez prévisible , mais bon ..
J'ai bien aimé la maniere de tourner , il y a pas des travelling de partout avec des ralentis ect , on a pas non plus la masse d'effets spéciaux , et ça fait plaisir , au moins le film la , il est proche de la réalité .

Clint Eastwood est de la vieille école

Aussi Dans l'émissions que j'ai vu , le mec appuyer ça thèse en disant que Eastwood est républicain , je trouve ça vraiment débile de juger un film par les opinions politiques du réalisateur.

Pu**n de me**e de journée , ce fils de p*** de garagiste m'a fait payer 200 $ pour cette pu*** de direction de me**e Me souviens plus exactement de comment ça faisait en anglais

En ce moment sur backstage...