Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mr. dickhead a écrit :
Ce qui est amusant c'est qu'il passe leur temps a se battre, détruire la planète, la reconstruire, ressuscité et recommencer a se battre ect.....

C'est trop ça...
Moi DBZ, j'étais bien évidemment fan quand j'étais petit, mais au final, qu'est-ce que c'était chiant.

Le pire, c'est quand le gentil et le méchant se regardaient pendant trois épisodes, pour finalement se battre et arrêter pour se reregardaient pendant trois épisodes...
Que de temps perdu à regarder cette niaiserie!
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Ben moi, quand j'étais dans le supérieur (donc entre 18 et 21 ans) ben avec des potes, on s'est refait l'intégrale jusque GT... Bon, c'est clair qu'a certains moments, c'était lourd (surtout parce que on devait déjà avoir vu au moins 5 fois chaque épisode avec toutes les rediffs) mais sinon, ca plaisait super bien!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Raphc a écrit :
Enfin soyons honnètes pour DBZ, je suis moi même surpris qu'on puisse faire à la fois "moins bien" et "plus con" que l'anerie d'origine.

Qu'on regarde des conneries comme Safari en ayant pleinement conscience de se divertir devant du bien lourd, d'accord. Mais les mecs qui veulent me faire passer les manga au kilomètre pour des oeuvre mythologiques...

Tu as bien raison, les mangas c'est de la merde !

Bon je vais me relire un Monster ou me regarder un Ghost in the Shell ou un Cowboy Bebop moi...

Je vois pas où j'ai écrit que les mangas en général étaient de la merde. Bon, il n'empeche que j'attends encore de voir une anim japonaise qui me procure autre chose qu'un ennui profond (et oui, je me suis farci le Tombeau des Lucioles, Ghost in the Shell et autres niaiseries qui doivent tirer leur scénars de rebuts de la collection Arlequin).
Lissium
Associer Le tombeau des lucioles avec la collection arlequin c'est quand même abusé !! Que tu n'ai pas aimé soit, mais de la à dire que c'est de la merde ...

Je vois pas en quoi 2 gamins qui tentent de survivre à l'horreur de la guerre c'est niai, mais bon chacun son avis ...
... And justice for all ...
Raphc
  • Raphc
Lissium a écrit :
Associer Le tombeau des lucioles avec la collection arlequin c'est quand même abusé !! Que tu n'ai pas aimé soit, mais de la à dire que c'est de la merde ...

Je vois pas en quoi 2 gamins qui tentent de survivre à l'horreur de la guerre c'est niai, mais bon chacun son avis ...

Chacun son avis c'est vrai, mais je persiste, c'est mièvre comme tout et surtout c'est complétement formaté, et moi ca me gonfle.
DarkVadehors
Mr. dickhead a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Sinon j'attends l'adaptation de Gunnm par James Cameron : Battle Angel.

Mon dieux, ca promet..........peuvent laisser comme telle au lieu de faire des adaptation de tout et n'importe quoi et surtout n'importe comment.

Sauf que James Cameron, en plus d'être un fabuleux réalisateur, est un grand connaisseur de tout ce qui concerne les mangas et l'animation japonaise.

Alors qu'en Europe on chiait sur l'animation japonaise, il applaudissait Akira...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Raphc a écrit :
Lissium a écrit :

Chacun son avis c'est vrai, mais je persiste, c'est mièvre comme tout et surtout c'est complétement formaté, et moi ca me gonfle.

Putain le jour ou on fait en France un truc aussi génial, culte, original et travaillé que Cowboy Bebop, Monster, 20th Century Boy ou encore Ghosth in the Shell (surtout les 2 séries, les films sont un peu chiant) je me suicide.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Mr. dickhead
DarkVadehors a écrit :

Sauf que James Cameron, en plus d'être un fabuleux réalisateur, est un grand connaisseur de tout ce qui concerne les mangas et l'animation japonaise.

Alors qu'en Europe on chiait sur l'animation japonaise, il applaudissait Akira...

Fabuleux réalisateur ?

Mouai, faudrait me dire lequel de ces films sont des "chef d'oeuvre" parce que là je vois pas.....

Faudrait m'expliquer pourquoi on se sent obligé de faire des adaptations et de pousser le truc jusqu'au bout histoire de rapporter le plus de fric possible, meme si ca doit completement apauvrir l'oeuvre te la rendre stupide.

Je sais pas mais des mangas comme Gunn, Evangélions peuvent etre complètement appauvrir par une adaptation cinéma avec des "vrai" acteurs.
Raphc
  • Raphc
DarkVadehors a écrit :
Raphc a écrit :
Lissium a écrit :

Putain le jour ou on fait en France un truc aussi génial, culte, original et travaillé que Cowboy Bebop, Monster, 20th Century Boy ou encore Ghosth in the Shell (surtout les 2 séries, les films sont un peu chiant) je me suicide.

Ben la France n'a pas non plus une spécialité du film d'animation faut dire... Tu peux quand même essayer Le roi et l'oiseau, si tu veux du travaillé.
Invité
Raphc a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Raphc a écrit :
Lissium a écrit :

Ben la France n'a pas non plus une spécialité du film d'animation faut dire... Tu peux quand même essayer Le roi et l'oiseau, si tu veux du travaillé.

Quoique avec Renaissance ils ont fait un sacré boulot .
DarkVadehors
Mr. dickhead a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Fabuleux réalisateur ?

Mouai, faudrait me dire lequel de ces films sont des "chef d'oeuvre" parce que là je vois pas.....

Terminator
Terminator 2
Aliens le retour
Abyss

Ce sont des références de la science fiction et du fantastique, après il faut aimer le genre...

Trues Lies : divertissant, efficace et rigolo. Quand on voit La Totale on peut même dire que Cameron a de l'humour et fait des miracles...

Titanic : je suis pas fan, mais il est extrêmement bien foutu et le plus gros carton de toute l'histoire du cinéma alors que les gros pontes de Hollywood prenait Cameron pour un fou.
Il a misé sa carrière sur ce film et il a fumé tout le monde.

James Cameron est également l'un des seul réalisateur contemporain a savoir filmer une scène grand spectacle en tenant compte du temps et de l'espace. Un virtuose de la caméra je vous dit, tout comme Spielberg, McTiernan, Woo et Fincher.

Invité
Mr. dickhead a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Fabuleux réalisateur ?

Faudrait m'expliquer pourquoi on se sent obligé de faire des adaptations et de pousser le truc jusqu'au bout histoire de rapporter le plus de fric possible, meme si ca doit completement apauvrir l'oeuvre te la rendre stupide.

Je sais pas mais des mangas comme Gunn, Evangélions peuvent etre complètement appauvrir par une adaptation cinéma avec des "vrai" acteurs.

Abyss et Terminator pour ne citer qu'eux

3 oscars pour Titanic qui, meme si tu ne l'aimes pas, est un chef d'oeuvre .
DarkVadehors
Mr. dickhead a écrit :

Le Gunnm de Cameron sera en image de synthèse...

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
J'viens d'aller voir Safari et ben j'me suis bien marré et j'vous emmerde!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mr. dickhead
Abyss ok quoiqu'il y a pas de quoi se taper le cul par terre non plus. Termanitor mouai....

Titanic bien fait et sympa a regarder, et puis sans Celine Dion ca aurait été un autre film ( ) mais pas de quoi se taper le cul par terre encore une fois ("non jack.....")

Citation:
Le Gunnm de Cameron sera en image de synthèse

Pourquoi pas apres tout, faut voir que ca donne.

En ce moment sur backstage...