Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Moi aussi je l'aime bien, il suffit d'aller sur le topic à côté pour voir comment elle est considérée alors qu'elle semble loin d'être conne et surtout loin des clichés qu'on lui prête (elle soutenait les gilets jaunes et est allée soutenir les migrants à Calais).

https://www.guitariste.com/for(...).html

Non, toujours pas vu The Whale... J'ai un retard fou en films, il doit y en avoir 100 sue je dois voir "en urgence" Il en fait partie.
Blow Up
Pamela Anderson est très bien dans The Last Showgirl. Et c'est dommage car le film tourne un peu à vide, c'est un sujet qui a été pas mal traité dans le cinéma US depuis Sunset Boulevard, et là il y a beaucoup de clichés, l'envers du décor de l'entrainement a été beaucoup mieux filmé et avec des vrais scénarios derrière. On parle de l'influence de Cassavetes pour ce film de Gia Coppola, elle en est loin je trouve.
A voir quand même pour la performance de Pamela Anderson (celle de Jamie Lee Curtis aussi qui est un peu flippante) et pour les gens qui aiment ce type d'ambiance et de personnages cabossés.
Mr Park
Blow Up a écrit :
pour les gens qui aiment ce type d'ambiance et de personnages cabossés.

Précisément mon cas Et j'aime quand quelqu'un prend tout le monde à contre-pied, c'est rafraîchissant.
lartistafred
Mr Park a écrit :
Moi aussi je l'aime bien, il suffit d'aller sur le topic à côté pour voir comment elle est considérée alors qu'elle semble loin d'être conne et surtout loin des clichés qu'on lui prête (elle soutenait les gilets jaunes et est allée soutenir les migrants à Calais).

https://www.guitariste.com/for(...).html

Non, toujours pas vu The Whale... J'ai un retard fou en films, il doit y en avoir 100 sue je dois voir "en urgence" Il en fait partie.

Je recommande 'the whale' que j'ai vu à sa sortie il y a déjà deux ans.
C'est un portrait poignant mais non misérabiliste d'un homme malmené par la vie.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis allé voir les musiciens ce week-end, j'ai beaucoup aimé (j'aime le quatuor à la base, mais ce n'est pas un prérequis)
Certaines situations rappelleront surement des répètes à pas mal d'entre nous
Le concert final est superbement filmé.
Mention spéciale aussi à Frédéric Pierrot qui tient magnifiquement son rôle de compositeur un peu désabusé
PierredesElfes
" The Whale " extraodinaire prestation de Brendan Fraser ...et les second roles excellents ...boite de xleenex indispensable !!!

BOULEVERSANT !!!!!

Perdre un etre cher peut etre la pire chose qui puisse arriver ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
tout a fait, trés drôle avec des acteurs dont je n’étais pas spécialement fan qui sont trés bien
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
C'est surtout Calamy que j'aimais le moins mais là elle est très bien et Dubosc aussi, quand a Poelvoorde toujours bien mais c'est comme la plus part du temps
Jim Morrison
J'ai enfin vu "Gladiator 2". Je dis "enfin", alors que c'est totalement dispensable. Vaut pas tripette à côté du premier
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Petit plaisir régressif ce soir, je me suis re-regardé "Machette".

Je ne m'en souvenais pas mais ce film est une véritable prédiction - toute la trajectoire de Trump y est en la personne de l'affreux politicien joué par De Niro - le vocabulaire, les discours, la tentative d'assassinat et son exploitation ... je me rappelle qu'à l'époque, j'avais trouvé la farce un peu grosse, la caricature trop appuyée ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
Très second degré les machete et pourtant pas loin de Trump effectivement !!!

En fin d'aprèm, j'ai été voir le dernier Mission Impossible. Un peu déçu j'ai préféré le précédent et les 2 premières heures sont longues .... très longues ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...