Le Ed a écrit :
Clair ça commence à me gonfler ce pseudo-élitisme à 6 francs 6 sous. Comédie française avec comique connu = Bouse. On passe un putain de bon moment devant la plupart de ces films. Y a toujours des dialogues bien marrants, donc voilà, que demande le peuple?
Les gars arrêtez de vous pougner sur les films indépendants yougoslaves des années 70.
c'est pas passqu'on aime les
bons films et les bonne comédies qu'on est forcément élitiste perso je me suis refait marie à tout prix y'a pas longtemps et j'ai trouvé ça aussi fendard…
MC Circulaire a écrit :
DBZ j'ai grandi avec et comme tous les gosses de ma génération, j'étais fan. Mais bon, faut se rendre à l'évidence. C'est un peu d'la merde à la base, avec les épisodes de 20 minutes composés uniquement de regards méchants avec un combat qui va en durer 8 de plus
vrai dans le sens ou l'animé est pourri alors que le manga est génial mais je pense qu'on etait un peu jeunes pour s'en rendre compte et fallait avoir lu le manga aussi (et c'est encore plus vrai avec les CDZ)
'ttention c'est dragon ball qui a été adpaté pas dbz (qui de toute façon n'existe que en animé)