Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je pense que c'était le but ultime de ce film, de nous rappeler qu'avec une imagination sans limite et un budget colossal, nous sommes capable de sortir une bouze phénoménal
Moi je dis.. Amen!
MC Circulaire
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Safari, j'ai beaucoup ri, c'est pas un chef d'oeuvre mais il y a des passages excellents (notamment Omar qui décide que I Believe I Can Fly sera le nouvel hymne du Mozambic ).

J'ai failli me pisser dessus lors de ce moment. J'étais persuadé qu'il y aurait une connerie, mais que ce soit du R-Kelly, ca m'a fini.
J'ai beaucoup ri aussi durant ce film.

"-hé, j'ai joué avec deux guépards
-Ouais ouais, c'est bien"

On doit être de sacrés beaufs pour avoir passé un bon moment devant ce film
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
satch24
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Safari, j'ai beaucoup ri, c'est pas un chef d'oeuvre mais il y a des passages excellents (notamment Omar qui décide que I Believe I Can Fly sera le nouvel hymne du Mozambic ).

J'ai failli me pisser dessus lors de ce moment. J'étais persuadé qu'il y aurait une connerie, mais que ce soit du R-Kelly, ca m'a fini.

+1

ou alors aimer les films basés uniquement sur la présence de comiques en tête d'affiche.(Disco, Safari etc..)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24
GuitaristeX a écrit :
j'adore :

http://www.filmsactu.com/criti(...)9.htm

M-D-R !

y a quand même des débiles mentaux capable de mettre 4 étoiles

http://www.allocine.fr/film/cr(...).html

http://blogs.lexpress.fr/studi(...)e.php
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Moi j'l'ai pas encore vu mais j'vais être surement archi fan Beauf Appreciation Society
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
satch24 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

+1

ou alors aimer les films basés uniquement sur la présence de comiques en tête d'affiche.(Disco, Safari etc..)

Tu préfère les films d'auteurs péruviens sur un fermier paumé qui a un lama en pleine période de doutes songeant à changer de sexe, libre à toi

'Fin bon, j'me demande qui est le plus beauf: celui qui se la joue élitiste à 0,30€ qui dit "ah ouais y a un comique en tête d'affiche, ça va être un film de beauf avec le mot caca dedans, j'y vais pas", ou celui qui assume avoir passé un bon moment

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Clair ça commence à me gonfler ce pseudo-élitisme à 6 francs 6 sous. Comédie française avec comique connu = Bouse. On passe un putain de bon moment devant la plupart de ces films. Y a toujours des dialogues bien marrants, donc voilà, que demande le peuple?
Les gars arrêtez de vous pougner sur les films indépendants yougoslaves des années 70.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Enfin soyons honnètes pour DBZ, je suis moi même surpris qu'on puisse faire à la fois "moins bien" et "plus con" que l'anerie d'origine.

Qu'on regarde des conneries comme Safari en ayant pleinement conscience de se divertir devant du bien lourd, d'accord. Mais les mecs qui veulent me faire passer les manga au kilomètre pour des oeuvre mythologiques...
MC Circulaire
C'est sur, Safari c'est pas un chef d'oeuvre. Y a quelques longueurs, mais bon, c'est le genre de films qu'on regarde avec ses potes après s'être tapé 5h de compta dans l'aprèm, quand il faut débrancher le cerveau et qu'on a juste envie de rire un bon coup.

MC Circulaire
Raphc a écrit :
Enfin soyons honnètes pour DBZ, je suis moi même surpris qu'on puisse faire à la fois "moins bien" et "plus con" que l'anerie d'origine.

Qu'on regarde des conneries comme Safari en ayant pleinement conscience de se divertir devant du bien lourd, d'accord. Mais les mecs qui veulent me faire passer les manga au kilomètre pour des oeuvre mythologiques...

DBZ j'ai grandi avec et comme tous les gosses de ma génération, j'étais fan. Mais bon, faut se rendre à l'évidence. C'est un peu d'la merde à la base, avec les épisodes de 20 minutes composés uniquement de regards méchants avec un combat qui va en durer 8 de plus

Safari, oui c'est une connerie. C'est une comédie. C'est fait pour rire et se détendre.

Mr. dickhead
Ce qui est amusant c'est qu'il passe leur temps a se battre, détruire la planète, la reconstruire, ressuscité et recommencer a se battre ect.....

Citation:

Tout n'est peut être pas a jeter dans les "mangas" même si certains sont gravement gratinés.
satch24
MC Circulaire a écrit :
satch24 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

+1

Tu préfère les films d'auteurs péruviens sur un fermier paumé qui a un lama en pleine période de doutes songeant à changer de sexe, libre à toi 8
)

'Fin bon, j'me demande qui est le plus beauf: celui qui se la joue élitiste à 0,30€ qui dit "ah ouais y a un comique en tête d'affiche, ça va être un film de beauf avec le mot caca dedans, j'y vais pas", ou celui qui assume avoir passé un bon moment

Non du tout pour preuve le dernier film que j'ai vu c'est Admis à tout prix et the rocker!

Donc on est loin du lama!

Ce que je veux dire c'est que regarder des films pour se divertir sans reflechir oui c'est bon mais voir un film comme Disco, ou safari où le film est basé sur un portage à l'écran des gags TV ou de spectacle c'est inutile et c'est en ça que ca devient lourdingue.

Faut pas déconner Disco c'était de la ressucée de Dubosc sur scène l'effet de surprise en moins

Safari je lui donne plus de crédit car j'ai le sentiment de nouveauté malgré tout

Miss Behaviour:
DarkVadehors
Raphc a écrit :

Tu as bien raison, les mangas c'est de la merde !

Bon je vais me relire un Monster ou me regarder un Ghost in the Shell ou un Cowboy Bebop moi...

Sinon j'attends l'adaptation de Gunnm par James Cameron : Battle Angel.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Avr 2009, 15:02
MC Circulaire a écrit :
DBZ j'ai grandi avec et comme tous les gosses de ma génération, j'étais fan. Mais bon, faut se rendre à l'évidence. C'est un peu d'la merde à la base, avec les épisodes de 20 minutes composés uniquement de regards méchants avec un combat qui va en durer 8 de plus

Pareil, fan petit, j'attendais avec impatience l'épisode de 20minutes dans lequel il ne se passait rien... J'ai même tenté de me regarder l'intérgrale, et ça passe beaucoup moins bien que les cités d'or! Un épisode et dehors. Trop long, trop chiant. Donc le film euh comment dire.....
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Avr 2009, 15:16
Le Ed a écrit :
Clair ça commence à me gonfler ce pseudo-élitisme à 6 francs 6 sous. Comédie française avec comique connu = Bouse. On passe un putain de bon moment devant la plupart de ces films. Y a toujours des dialogues bien marrants, donc voilà, que demande le peuple?
Les gars arrêtez de vous pougner sur les films indépendants yougoslaves des années 70.
c'est pas passqu'on aime les bons films et les bonne comédies qu'on est forcément élitiste perso je me suis refait marie à tout prix y'a pas longtemps et j'ai trouvé ça aussi fendard…

MC Circulaire a écrit :
vrai dans le sens ou l'animé est pourri alors que le manga est génial mais je pense qu'on etait un peu jeunes pour s'en rendre compte et fallait avoir lu le manga aussi (et c'est encore plus vrai avec les CDZ)
'ttention c'est dragon ball qui a été adpaté pas dbz (qui de toute façon n'existe que en animé)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Ben moi, quand j'étais dans le supérieur (donc entre 18 et 21 ans) ben avec des potes, on s'est refait l'intégrale jusque GT... Bon, c'est clair qu'a certains moments, c'était lourd (surtout parce que on devait déjà avoir vu au moins 5 fois chaque épisode avec toutes les rediffs) mais sinon, ca plaisait super bien!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...