Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Fozzie a écrit :
Mais otez moi un doute : Tueurs nés et True romance, je suis quand même pas le seul à les considérer comme de grosses merdes, si ?

Tueurs né jamais vu mais true romance est une bombe atomique . J'ai adoré , un vrai petit bijou
Lutinvolant
Fozzie a écrit :
Mais otez moi un doute : Tueurs nés et True romance, je suis quand même pas le seul à les considérer comme de grosses merdes, si ?

Si tu es le seul !

Non je plaisante... Mais moi j'aime ! Plus Tueurs nés que True Romance mais j'aime.

Le Lutin "Assez Oliver Stoneé"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Fozzie a écrit :

Tu me rassures je croyais être le seul. Petite préférence pour tueurs nés quand même.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
Konstanz a écrit :
Et sinon, vous croyez qu'un jour Burton aura le courage fou de faire un film SANS Johny Depp ?

Je ne crois pas.
Barberousse user-club
DarkVadehors
J'aime Tarantino et Burton, je suis un mec pas contrariant.

Comme on est a la page 300, qui a envie de vomir sur Zack Snyder ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Konstanz
J'ai vu OSS 117 : Rio Ne Répond Plus ...

C'est un mauvais film, mais pas du genre "mauvais horripilant et prétentieux". Plutôt ... mauvais comme un dessin d'un enfant de 3 ans ; c'est moche mais c'est fait avec candeur.

Gags lourds, exploités jusqu'à la moëlle, mauvais acteurs, histoire incohérente ... mais bon, ça passe.
A_Stranger
J'ai finalement vu Bienvenue chez les Ch'tis, malgré mes réticences dues au Buzz et tout le tintouin autour de ce film.

Bah il était quand même bien marrant, j'ai passé un très bon moment, c'est drôle et sans prétention et c'est très bien comme ça ^^

Voilà !
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html
didithegrave
Konstanz a écrit :

C'est un mauvais film, mais pas du genre "mauvais horripilant et prétentieux". Plutôt ... mauvais comme un dessin d'un enfant de 3 ans ; c'est moche mais c'est fait avec candeur.

Gags lourds, exploités jusqu'à la moëlle, mauvais acteurs, histoire incohérente ... mais bon, ça passe.

L'impression qui s'en dégage c'est : ils se sont plus amusés à faire le film, que nous à le regarder, et c'est vrai.
Pas une mauvaise comédie cependant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OSS 117 , brice de nice , ce style là c'est du no cinema à la française
didithegrave
darko_parrain a écrit :
OSS 117 , brice de nice , ce style là c'est du no cinema à la française

Non Brice de Nice j'ai trouvé ça a chier du début à la fin, rien à sauver, nul.
Au moins Hazanavicius a fait du beau boulot stylistiquement et au niveau des références, sinon l'humour très franchouillard lourdingue, c'est voulu... Faut aimer.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Bon et si on parlait ciné américain please :

Wendy & Lucy avec Michelle Williams ?
Qui l'a vu ?
GoGo35
  • Special Top utilisateur
didithegrave a écrit :
Konstanz a écrit :

L'impression qui s'en dégage c'est : ils se sont plus amusés à faire le film, que nous à le regarder, et c'est vrai.

et par rapport au premier, oss 117 le caire nid d'espion?, mieux ou moins bien?

je l'ai maté hier(le 1er) et puis...bof, des bon pointsn ressent l'ambiance james bond, jean dujardin est pas mal (le nombre de mimique)
moins bon: le scenar est a chier, plein de gag bien lourd ( "arrete!" "Mais c'est toi arrete!")
un petit manque d'ambition.
Konstanz
C'est ça le problème ; tout le charme (relatif) de ces films viennent des influences 70's et jamesbondiennes, pas du talent des auteurs.

Parce que si on enlève les jupes fluos et les vieilles bagnole,s y a plus grand choses ...

Mais le pire, c'est de voir les hebdos genre Nouvel Obs encenser ce film à grand coup de "détournement arty de navet", "formidables blagues anti-racistes" ...

Jean Dujardin lui-même déclarait à la radio "je voulais détourner les clichés ringards genre Sean Connery". Au final, c'est Dujardin qui est ringard, Sean a la classe éternelle ...
satch24
GoGo35 a écrit :
didithegrave a écrit :
Konstanz a écrit :

et par rapport au premier, oss 117 le caire nid d'espion?, mieux ou moins bien?

je l'ai maté hier(le 1er) et puis...bof, des bon points:on ressent l'ambiance james bond, jean dujardin est pas mal (le nombre de mimique)
moins bon: le scenar est a chier, plein de gag bien lourd ( "arrete!" "Mais c'est toi arrete!")
un petit manque d'ambition.

Tu portes atteinte à l honneur de Roger Moore, Sean Connery et Pierce Brosnan
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...