Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :
eclectik a écrit :
"I am not a man, I am Cantona"
pauvre ken loach il a ruiné sa reput

Ou pas. Ne pas voir l'auto-dérision dans l'oeil de Canto quand il prononce cette réplique, c'est faire preuve d'un aveuglement qui me sidère un peu quand même .

Bref, de ce que j'en ai vu, un bon film (et je ne suis même pas fan de foot ... )

ah bon tu l'as vu dejà sorti chez vous ?
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :
eclectik a écrit :

Ou pas. Ne pas voir l'auto-dérision dans l'oeil de Canto quand il prononce cette réplique, c'est faire preuve d'un aveuglement qui me sidère un peu quand même .

Bref, de ce que j'en ai vu, un bon film (et je ne suis même pas fan de foot ... )

ah bon tu l'as vu dejà sorti ?

J'ai vu trois extraits, et écouté les commentaires de Ken le rouge et de Canto et j'ai un bon à priori sur ces bases . J'ajoute que je suis très fan de ce genre de ciné anglais (genre les Dardenne qui auraient appris l'existence de l'humour ) .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :
eclectik a écrit :

ah bon tu l'as vu dejà sorti ?

mouais çà sent plutôt la daube , j'aime bien Loach c'est dommage
Doc Loco
darko_parrain a écrit :

Je me trompe, ou bien c'est surtout que tu ne peux pas saquer Cantona?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :

bah l'histoire vient à la base de cantona lui même pas de ken loach et la bande annonce , tu as vu "this is england "? pas mal dans ce genre là
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :

bah l'histoire vient à la base de cantona lui même pas de ken loach et la bande annonce , tu as vu "this is england "? pas mal dans ce genre là

Okay, donc comme Ken Loach est un branque on l'a obligé a mettre en scène une histoire pourrie de Cantona
StrengthAndPride a écrit :
darko_parrain a écrit :
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :

Okay, donc comme Ken Loach est un branque on l'a obligé a mettre en scène une histoire pourrie de Cantona

qui a dit çà j'ai dis que ken loach est un branque ? montre moi çà
StrengthAndPride
t'as pas compris, ce que veux dire c'est que si Ken Loach a décidé de faire le film avec Canto c'est que ça lui plaisait
Bad Monkey
Je viens de voir Angeli & Demoni... bof bof bof... je suis reste sur ma faim, c'est un beau spectacle, de super effets, de bons acteurs mais une histoire tres plate, je suis un peu deçu quand meme...

J'ai aussi vu le trailer D'une nuit au musee 2 et c'est Chabat qui fait Napoleon, marrant...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Finalement j'ai vu Good Morning England ... Quel chef d'oeuvre!! Une vrai petite merveille à tous points de vue . Vraiment un film exceptionnel . Ca fait plaisir à voir et à écouter .
Mr. dickhead
Bad Monkey a écrit :
Je viens de voir Angeli & Demoni... bof bof bof... je suis reste sur ma faim, c'est un beau spectacle, de super effets, de bons acteurs mais une histoire tres plate, je suis un peu deçu quand meme...

J'ai aussi vu le trailer D'une nuit au musee 2 et c'est Chabat qui fait Napoleon, marrant...

Il a été accueillis différemment en Italie de par son contenue ou pas ? ca a pas fait le meme battage que pour le premier ?
Bad Monkey
Mr. dickhead a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Il a été accueillis différemment en Italie de par son contenue ou pas ? ca a pas fait le meme battage que pour le premier ?

Lequel?
Si tu parles de Angeli&Demoni ça marche fort ici, faut dire que l'eglise se casse pas mal la gueule donc c'est plus un probleme... Meme si ils ont fait bcp de probleme pour le tournage.

L'autre il sort vendredi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
diablolebo3 a écrit :
Finalement j'ai vu Good Morning England ... Quel chef d'oeuvre!! Une vrai petite merveille à tous points de vue . Vraiment un film exceptionnel . Ca fait plaisir à voir et à écouter .

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
Ce soir à minuit, grande première de Panique au village!

ben voilà une palme d'or
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...