Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiens Haneke a eu la palme je me demande ce que vaut son film en realité même si j'aime bien funny games , isabelle huppert est sa grande amie ....
Invité
J'ai été voir ange et demon ... Franchement c'est pas top du tout . J'ai été très très décu
diablolebo3 a écrit :
J'ai été voir ange et demon ... Franchement c'est pas top du tout . J'ai été très très décu
y à un ou deux films de bien qui sortent chaque année de toute façon
Nameless Noise
Il y a pas mal de bons films qui sortent par an mais bien souvent dans peu de salles.

Sinon demain je vais voir Jusqu'en enfer.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
[quote="Steb."]
satch24 a écrit :

c'est pas parce qu'au JT ils montrent pire (enfin c'est ce que tu dis) que tu peux te permettre de le faire !
(et oui vous avez cités quand même certains détails)
Bon Konstanz t'as insulté ok, mais bon, raconter des trucs comme le type avec sa peau, tout le monde n'est pas à même de supporter ça.

Exemple : j'ai un ami, il suffit qu'il pense au sang pour être très mal à l'aise, le voir lui donne des malaises !

Donc sur un forum public c'est normal que certains râlent quand vous racontez ça (après bien évidemment, je défends pas son attitude). Tu as peut-être le droit, mais certains demandent juste d'être sympa en ne le faisant pas.

rooo ça va, il n'y a pas d'image ou autre, c'est des mots.
je trouve ça disproportionné comme reaction, quand on voit tous ce qu'il passe a la télé, ce que l'on voit dans sur les pubs dans la rue(bon la c'est plus rare ok), m'enfin je trouve pas ça mechant de parler de corps putrides et macérés, de tendons coupé a la cisaille petit bout par petit bout ou de globe oculaires éclatant literalement sous la pression d'aiguilles acérés...
DarkVadehors
Mr. dickhead a écrit :
Pour moi c'est comme voir du fast and Furious ou du Die hard.

Comparer Rapide et Foireux avec le fabuleux Piège de Cristal...

Sinon qui connait Feast ?
C'est un film d'horreur assez rigolo ou il est difficile de savoir qui va rester en vie.
Par exemple, le seul gosse du film est viandé dans le premier quart d'heure.

http://www.allocine.fr/film/fi(...).html
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Steb.
  • Custom Top utilisateur
GoGo35 a écrit :
m'enfin je trouve pas ça mechant de parler de corps putrides et macérés, de tendons coupé a la cisaille petit bout par petit bout ou de globe oculaires éclatant literalement sous la pression d'aiguilles acérés...

ok ok !
YAPOUSSIE
[quote="GoGo35"]
Steb. a écrit :
satch24 a écrit :

c'est pas parce qu'au JT ils montrent pire (enfin c'est ce que tu dis) que tu peux te permettre de le faire !
(et oui vous avez cités quand même certains détails)
Bon Konstanz t'as insulté ok, mais bon, raconter des trucs comme le type avec sa peau, tout le monde n'est pas à même de supporter ça.

Exemple : j'ai un ami, il suffit qu'il pense au sang pour être très mal à l'aise, le voir lui donne des malaises !

Donc sur un forum public c'est normal que certains râlent quand vous racontez ça (après bien évidemment, je défends pas son attitude). Tu as peut-être le droit, mais certains demandent juste d'être sympa en ne le faisant pas.

rooo ça va, il n'y a pas d'image ou autre, c'est des mots.
je trouve ça disproportionné comme reaction, quand on voit tous ce qu'il passe a la télé, ce que l'on voit dans sur les pubs dans la rue(bon la c'est plus rare ok), m'enfin je trouve pas ça mechant de parler de corps putrides et macérés, de tendons coupé a la cisaille petit bout par petit bout ou de globe oculaires éclatant literalement sous la pression d'aiguilles acérés...

Lingchi chinois ?
ok je
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
satch24
DarkVadehors a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Sinon qui connait Feast ?
C'est un film d'horreur assez rigolo ou il est difficile de savoir qui va rester en vie.
Par exemple, le seul gosse du film est viandé dans le premier quart d'heure.

http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

Faut que je trouve ce film tiens!

La comparaison entre FnF et Die hard est une insulte au film d'action!

Sinon +1 avec GoGo35 ce n'était que des mots mais bon ca choque là mais quand deux mecs se fritent dans backstage en se traitant d'abrutis, de pauvre con etc..les esprits sont plus tolérants
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Mr. dickhead
DarkVadehors a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

L'un est beaucoup plus simpa et mieux fait que l'autre certe, mais niveau intellectuel c'est kif kif. Ceci dit on va pas voir un film d'action pour se poser des questions.
Doc Loco
Mr. dickhead a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

L'un est beaucoup plus simpa et mieux fait que l'autre certe, mais niveau intellectuel c'est kif kif. Ceci dit on va pas voir un film d'action pour se poser des questions.

C'est quand même marrant cette préconception qui veut qu'un film, pour être valable, doit avoir un haut niveau intellectuel (sauf les films d'action s'empresse t'on toujours de rajouter ... ).
Ben non: tu peux apprécier un film contemplatif pour sa seule beauté esthétique, un drame social au scénario tenant sur deux pages mais prenant aux tripes par sa description d'un milieu, une comédie simplissime mais avec un jeu d'acteur et des répliques brillantes etc etc ...
Le cinéma forcément et uniquement prise de tête comme critère de qualité ultime, c'est vraiment un cliché (et le cliché, qu'est-ce-d'autre qu'une photo au lieu d'un art du mouvement? ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
satch24
Doc Loco a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

C'est quand même marrant cette préconception qui veut qu'un film, pour être valable, doit avoir un haut niveau intellectuel (sauf les films d'action s'empresse t'on toujours de rajouter ... ).
Ben non: tu peux apprécier un film contemplatif pour sa seule beauté esthétique, un drame social au scénario tenant sur deux pages mais prenant aux tripes par sa description d'un milieu, une comédie simplissime mais avec un jeu d'acteur et des répliques brillantes etc etc ...
Le cinéma forcément et uniquement prise de tête comme critère de qualité ultime, c'est vraiment un cliché (et le cliché, qu'est-ce-d'autre qu'une photo au lieu d'un art du mouvement? ).

+1 cf le festival de cannes c'est pas le film le plus captivant qui gagne c'est celui qui se prend le plus la tete
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Mr. dickhead
Doc Loco a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Je n'ai jamais dis que le cinéma devait forcement être prise de tete ou te filer des migraines (ca doit pas être terrible de payer 9euros pour avoir mal a la tete) car ca n'aurait pas grand interet. J'ai bien aimé "Mystic River" et pourtant le scénario n'est pas très long, pareil pour "Leon" qui est un magnifique film, ou même "trois enterrements" vus il y a pas longtemps.

Et je te rejoins sur ce point, un film peut être beau par la seule force des ses images ou de sa mise en scène. Et n'est pas obligé de te filer des migraines comme mulholland drive.

Citation:
1 cf le festival de cannes c'est pas le film le plus captivant qui gagne c'est celui qui se prend le plus la tete

Mummm Cannes, j'ai jamais trop compris ce truc , c'est un peu comme les victoire de la musique, une branlette en groupe. des gens du Cinéma qui félicitent d'autres gens du Cinéma
Syraks
  • Custom Total utilisateur
diablolebo3 a écrit :

Curieusement, j'ai apprécié!
Il est quand même un cran au dessus du Da Vinci Code (quelle bouse celui-là...) je trouve.
Précision : j'ai lu les deux bouquins.

Seul reproche à Anges & Démons : le pourquoi du comment du geste du "vilain" est expliqué en une vingtaine de secondes, et très raccourci, ce qui est fort dommage. Ca m'a même un peu 'choqué' ce coup de scalpel...
Doc Loco
Même si mon post répondait au tien, ça n'était pas spécialement "dirigé contre toi" mais plutôt contre des réflexions un peu systématique qu'on lit souvent sur ce topic, où tout film au scénario simple est automatiquement considéré comme une daube. En passant, très bon "Trois enterrements"
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...