Nameless Noise a écrit :
Qu'est-ce que tu as vu dans le style ? Parce que pour trouver ça sans intérêt...
C'est quand même dommage de passer à côté de la virtuosité de la trilogie Evil Dead (qui surpasse une énorme majorité de film que ça soit pour l'aspect comique, horreur ou l'inventivité des plans), les monuments de pessimisme de Fulci ou les claques graphiques d'Argento, et j'en passe un bon paquet.
Oui mais là tu parles de quelques exceptions, comme le sont des mecs comme Lynch, Burton ou Eastwood dans l'immensité des films produits dans le monde. Je parles de ces films d'horreurs genre Hostel. Je l'ai vus, et meme le 2 , j'ai dus mal a voir comment on peut raffoler de ce genre de films. Pour moi c'est comme voir du fast and Furious ou du Die hard. Le pire a été il me semble Hellraiser, le truc qui te fais pisser de rire tellement c'est ridicule.
C'est pas un jugement, c'est que j'aimerais qu'on m'explique ce que certains aiment dans ce genre d'oeuvre cinématographique.
Ceci dit, je suis pas non plus réfractaire au genre, j'ai vus la maison des 1000morts de Rob Zombie et je me suis bien marrer (avec le clown sociopathes) ou les films de Romero mais eux avait ce coté déglingué et comique , ou critique, que n'ont pas les films gores genre Hostel ou finalement on ne montre que du gore pour du gore.
J'ai même vus "bienvenus au Cottage".
Et puis comparé les images du JT a un film gore et plein d' hémoglobine