Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK a écrit :
jacky brown j'ai jamais compris pourquoi tout le monde en faisait un foin je me suis fait chier devant a un point…

Ben je n'en fait pas une éloge, mais je le trouve supérieur aux autres tout simplement!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
deadprose a écrit :
SILK a écrit :
jacky brown j'ai jamais compris pourquoi tout le monde en faisait un foin je me suis fait chier devant a un point…

Ben je n'en fait pas une éloge, mais je le trouve supérieur aux autres tout simplement!
ouais mais tu vois je préfére largement deathproof par exemple…

Puis en général il est cité parmis les grands tarantino même si pas spécialement par toit

@steb j'avais bien compris ce qu'il disait mais c'est la remarque de stach que je commentais
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
Steb. a écrit :
nan en fait konstanz parlait des détails que vous relatiez, comme le coup de l'oeil ou du tendon, c'est vrai que ça peut choquer

Et alors?j'ai pas décrit en détail les scènes, j'ai pas mis de photos bon alors inutile de jouer les vierges on voit bien pire au JT et je doute que Konstanz aille emmerder le monde à la redac de LCI!

Qui plus est j'ai insulté personne ca fait de raison de plus d être dans mon droit
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
satch24 a écrit :
Steb. a écrit :
nan en fait konstanz parlait des détails que vous relatiez, comme le coup de l'oeil ou du tendon, c'est vrai que ça peut choquer

Et alors?j'ai pas décrit en détail les scènes, j'ai pas mis de photos bon alors inutile de jouer les vierges on voit bien pire au JT et je doute que Konstanz aille emmerder le monde à la redac de LCI!

chhhhhhh ne lui donne pas des idées…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises"
Ben y a p'tet des trucs que tu aimes, que je trouve sans intérêt...
Moi ça me fait généralement marrer (plus qu'une comédie à 10 balles), j'passe un bon moment, qqs poussées d'adrénalines pour certains bon film (pas horribilis donc...), j'aime les décors, les maquillages, les monstres (zombies, vampires, blob...), le faux jeu des acteurs (je suis fan des adaptation des ouvrages de Stephen King), l'imagination déglingué de certains réalisateurs, les délires sanguins (mec coupé en deux, ouverture de bides, arrachage de membres...)... etc
satch24
Mr. dickhead a écrit :
Qu'est ce que vous trouvez au film de ce genre horreur, gore ?

J'ai jamais compris cette attirance pour ce genre. Bien sur j'ai en vus mais je trouve ce genre de film sans grand intérêt

Ben pour les FX, la trouille, parfois le scénario.

Y en a qui trouvent un interet au comédie romantique pourquoi pas au film dhorreur
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Nameless Noise
Qu'est-ce que tu as vu dans le style ? Parce que pour trouver ça sans intérêt...

C'est quand même dommage de passer à côté de la virtuosité de la trilogie Evil Dead (qui surpasse une énorme majorité de film que ça soit pour l'aspect comique, horreur ou l'inventivité des plans), les monuments de pessimisme de Fulci ou les claques graphiques d'Argento, et j'en passe un bon paquet.

Sinon, pour ceux qui aiment les premiers Tarantino, je recommande chaudement le film Killing Zoe de Roger Avary, co-scénariste de Pulp Fiction, Reservoir Dogs et True Romance ! A voir en V.O. bien entendu, pour profiter du jeu sur le changement de langue. Film bien barré qui tient en haleine tout le long.
diablolebo3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
C'est peut etre le seul film de Tarantino qui est un intérêt
reservoir dogs aussi

True Romance, Four rooms, kill bill 1 et 2, Jackie Brown aussi
Je suis un fan incontesté de Tarantino .

on peut être fan en etant objectif c'est comme les fans de tim burton qui aiment la planete des singes
Steb.
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :
Steb. a écrit :

Qui plus est j'ai insulté personne ca fait de raison de plus d être dans mon droit

c'est pas parce qu'au JT ils montrent pire (enfin c'est ce que tu dis) que tu peux te permettre de le faire !
(et oui vous avez cités quand même certains détails)
Bon Konstanz t'as insulté ok, mais bon, raconter des trucs comme le type avec sa peau, tout le monde n'est pas à même de supporter ça.

Exemple : j'ai un ami, il suffit qu'il pense au sang pour être très mal à l'aise, le voir lui donne des malaises !

Donc sur un forum public c'est normal que certains râlent quand vous racontez ça (après bien évidemment, je défends pas son attitude). Tu as peut-être le droit, mais certains demandent juste d'être sympa en ne le faisant pas.
Mr. dickhead
Nameless Noise a écrit :
Qu'est-ce que tu as vu dans le style ? Parce que pour trouver ça sans intérêt...

C'est quand même dommage de passer à côté de la virtuosité de la trilogie Evil Dead (qui surpasse une énorme majorité de film que ça soit pour l'aspect comique, horreur ou l'inventivité des plans), les monuments de pessimisme de Fulci ou les claques graphiques d'Argento, et j'en passe un bon paquet.

Oui mais là tu parles de quelques exceptions, comme le sont des mecs comme Lynch, Burton ou Eastwood dans l'immensité des films produits dans le monde. Je parles de ces films d'horreurs genre Hostel. Je l'ai vus, et meme le 2 , j'ai dus mal a voir comment on peut raffoler de ce genre de films. Pour moi c'est comme voir du fast and Furious ou du Die hard. Le pire a été il me semble Hellraiser, le truc qui te fais pisser de rire tellement c'est ridicule.

C'est pas un jugement, c'est que j'aimerais qu'on m'explique ce que certains aiment dans ce genre d'oeuvre cinématographique.

Ceci dit, je suis pas non plus réfractaire au genre, j'ai vus la maison des 1000morts de Rob Zombie et je me suis bien marrer (avec le clown sociopathes) ou les films de Romero mais eux avait ce coté déglingué et comique , ou critique, que n'ont pas les films gores genre Hostel ou finalement on ne montre que du gore pour du gore.

J'ai même vus "bienvenus au Cottage".

Et puis comparé les images du JT a un film gore et plein d' hémoglobine
satch24
Steb. a écrit :
satch24 a écrit :
Steb. a écrit :

c'est pas parce qu'au JT ils montrent pire (enfin c'est ce que tu dis) que tu peux te permettre de le faire !
(et oui vous avez cités quand même certains détails)
Bon Konstanz t'as insulté ok, mais bon, raconter des trucs comme le type avec sa peau, tout le monde n'est pas à même de supporter ça.

Exemple : j'ai un ami, il suffit qu'il pense au sang pour être très mal à l'aise, le voir lui donne des malaises !

Donc sur un forum public c'est normal que certains râlent quand vous racontez ça (après bien évidemment, je défends pas son attitude). Tu as peut-être le droit, mais certains demandent juste d'être sympa en ne le faisant pas.

Deja je parle pas du depecage d un type j'utlise le mot décharné.
Apres je peux comprendre qu'il y ait des esprits qui peuvent être choqués mais de là à l'être juste pour un mot faut pas pousser mémé dans l escalier et alors faut sortir du giron de sa maman.
Apres je suis désolé mais on a tous des choses qui nous choquent: les gens qui rabaissent les gens parce qu'ils n'aiment pas la même musique, n'ont pas la même vision du monde, n'ont pas les mêmes opinions politiques et qui insultent gratuitement je fais parti de cela.
Est ce que je fais tout un foin pour autant non je laisse couler.
Voila on aime sur un topic DVD/ciné donc on est libre de parler de toute sorte de films même les films d'horreur/Gore et tant pis si ca chagrine la digestion difficile de certains Mr.

Miss Behaviour:
satch24
Mr. dickhead a écrit :
Nameless Noise a écrit :

Oui mais là tu parles de quelques exceptions, comme le sont des mecs comme Lynch, Burton ou Eastwood dans l'immensité des films produits dans le monde. Je parles de ces films d'horreurs genre Hostel. Je l'ai vus, et meme le 2 , j'ai dus mal a voir comment on peut raffoler de ce genre de films. Pour moi c'est comme voir du fast and Furious ou du Die hard. Le pire a été il me semble Hellraiser, le truc qui te fais pisser de rire tellement c'est ridicule.

C'est pas un jugement, c'est que j'aimerais qu'on m'explique ce que certains aiment dans ce genre d'oeuvre cinématographique.

Ceci dit, je suis pas non plus réfractaire au genre, j'ai vus la maison des 1000morts de Rob Zombie et je me suis bien marrer (avec le clown sociopathes) ou les films de Romero mais eux avait ce coté déglingué et comique , ou critique, que n'ont pas les films gores genre Hostel ou finalement on ne montre que du gore pour du gore.

J'ai même vus "bienvenus au Cottage".

Et puis comparé les images du JT a un film gore et plein d' hémoglobine

Ecoute ta question est aussi facile que d'expliquer pourquoi on aime le chocolat?
Je dirais qu'on aime le gore tout simplement parce que c'est une sorte de défi, on cherche à voir jusqu'où se situe notre seuil de tolérance.
Chez certains je pense que ca permet de se décharger de l énervement .

Miss Behaviour:
tiens Haneke a eu la palme je me demande ce que vaut son film en realité même si j'aime bien funny games , isabelle huppert est sa grande amie ....

En ce moment sur backstage...