Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
vous commencez tôt les jeunes !!

à Konstanz : grossier personnage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
_Arsène
diablolebo3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
C'est peut etre le seul film de Tarantino qui est un intérêt
reservoir dogs aussi

True Romance, Four rooms, kill bill 1 et 2, Jackie Brown aussi
Je suis un fan incontesté de Tarantino .

Euh, c'est de Tony Scott ... Il est dans le staff Taran ?

Ah oui, scénariste, au temps pour moi je ne le savais pas

P*tain mais le casting de ce film d'ailleurs en y repensant
Che Gue Natha
J'ai aussi bien aimé sa perf en tant qu'acteur dans son rôle de psychopate névrosé dans le délirantissime "Une Nuit en Enfer" avec Clooney à contre emploi.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
J'ai jamais réussi à accrocher à une nuit en enfer . Vraiment trop trop trop à l'ouest pour moi . La première moitié passe mais à partir du bar j'y arrive pas . J'ai vraiment trouvé ca trop mauvais . Toute facon j'accroche pas à rodriguez .
C'est comme les films grindhouse . J'ai adoré boulevard de la mort mais planète terreur j'ai trouvé ca particulièrement mauvais . M'enfin les gouts et les couleurs ...
Doc Loco
diablolebo3 a écrit :
J'ai jamais réussi à accrocher à une nuit en enfer . Vraiment trop trop trop à l'ouest pour moi . La première moitié passe mais à partir du bar j'y arrive pas . J'ai vraiment trouvé ca trop mauvais . Toute facon j'accroche pas à rodriguez .
C'est comme les films grindhouse . J'ai adoré boulevard de la mort mais planète terreur j'ai trouvé ca particulièrement mauvais . M'enfin les gouts et les couleurs ...

C'est justement parce que c'est très à l'ouest que j'adore .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
Moi aussi en général c'est ce qu'il me faut , mais là ca vire trop au ridicul, le jeu d'acteur est pathétique, les répliques sont à chier . En gros, si il n'y avait pas eu clooney et tarantino dans le casting je suis sur que ce film aurait fait un bid commercial mémorable
satch24
Doc Loco a écrit :
diablolebo3 a écrit :

C'est justement parce que c'est très à l'ouest que j'adore .

+1 c'est completement barré!
Tarantino en maboule est merveilleux, Clooney a contre emploi, quand tout par en couille c'est excellent en plus gros travail de Tom "Sex machine" Savini sur les FX
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Une nuit en enfer c'est sympa, mais ça vieillit pas mal, planet terror... C'est beaucoup trop, j'comprends le délire, mais c'est trop lourd. Le boulevard de la mort, je m'suis fait chié devant, faudrait que je le rematte, mais ça va être dure.
Tarantino pour moi c'est Reservoir dogs, Pulp Fiction et Jacky Brown, le reste... En attente de son prochain film donc!

Sinon si vous voulez vous fendre la gueule mattez "Horribilis"!
Invité
Ho non horribilis c'est mauvais à souhait .
Invité
Si j'aime beaucoup les films d'horreur, horribilis n'en est pas un . C'est une espece de parodie completement ratée .
diablolebo3 a écrit :
Si j'aime beaucoup les films d'horreur, horribilis n'en est pas un . C'est une espece de parodie completement ratée .

Tout à fait, mon post était une sorte d'ironie... Mais bon j'ai vu pire comme bouze.

Miom!
Invité
deadprose a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Tout à fait, mon post était une sorte d'ironie... Mais bon j'ai vu pire comme bouze.

Miom!

Merci ca me rassure
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :
Hum.

Tout le monde ne partage pas votre gout pour la tripaille. merci ...

Ouais et alors?

Tout le monde aime pas tes repliques cyniques et condescendantes as tu arrêté pour autant de prendre les gens pour de la m.....
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

deadprose a écrit :
Une nuit en enfer c'est sympa, mais ça vieillit pas mal, planet terror... C'est beaucoup trop, j'comprends le délire, mais c'est trop lourd. Le boulevard de la mort, je m'suis fait chié devant, faudrait que je le rematte, mais ça va être dure.
Tarantino pour moi c'est Reservoir dogs, Pulp Fiction et Jacky Brown, le reste... En attente de son prochain film donc!
jacky brown j'ai jamais compris pourquoi tout le monde en faisait un foin je me suis fait chier devant a un point…
par contre j'ai paumé mon dvd de planet terror et ça m'enerve au plus au point

dans le style film marrant à voir j'ai maté outlander et punisher 2 ben… comment dire vala quoi… 
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Steb.
  • Custom Top utilisateur
nan en fait konstanz parlait des détails que vous relatiez, comme le coup de l'oeil ou du tendon, c'est vrai que ça peut choquer
SILK a écrit :
jacky brown j'ai jamais compris pourquoi tout le monde en faisait un foin je me suis fait chier devant a un point…

Ben je n'en fait pas une éloge, mais je le trouve supérieur aux autres tout simplement!

En ce moment sur backstage...