Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
diablolebo3 a écrit :
Si on peut y aller pour voir pulp fiction qui reste mon film préféré

Dans mon Top 10 de tous les temps.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Kunde a écrit :
Jviens de me matter un poisson nommé wanda... Jme suis pissé dessus une 30aine de fois !

Un Monument !

"En 1989, un orthophoniste danois, Ole Bentzen, est mort de rire en regardant le film. Son coeur a battu entre 250 et 500 coups par minute, avant que l'homme ne succombe à un arrêt cardiaque."
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GoGo35
  • Special Top utilisateur
satch24 a écrit :
J ai vu Martyrs et je suis déçu!

Au debut ca part bien avec pas mal de folie, de rythme (enfin d'action parce que du rythme en France )et puis après on se retrouve avec un ersatz de Hostel en moins crade pour avoir une chute de merde!

Par contre la scène du décharnement

ouai mitigé aussi, je l'ai vu au ciné.
les scenes qui mon le plus choqué c'est quand la nana delivre un prisonnier puis qu'il s'automutile ensuite, c'est atroce, c'est trop realiste quand le prisonnier s'arrache la peau avec un couteau...

hostel c'est du pipi de chat a coté, meme si je l'ai peut etre préféré...
satch24
GoGo35 a écrit :
satch24 a écrit :

Au debut ca part bien avec pas mal de folie, de rythme (enfin d'action parce que du rythme en France )et puis après on se retrouve avec un ersatz de Hostel en moins crade pour avoir une chute de merde!

les scenes qui mon le plus choqué c'est quand la nana delivre un prisonnier puis qu'il s'automutile ensuite, c'est atroce, c'est trop realiste quand le prisonnier s'arrache la peau avec un couteau...

moins de sang dans hostel mais plus deg rappelle toi l oeil qui pend et qui est coupé, le tendon de cheville coupé et qui s arrache en gros plan.
Martyrs a par le corps decharné bof quoi
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kunde a écrit :
Jviens de me matter un poisson nommé wanda... Jme suis pissé dessus une 30aine de fois !

Enorme ce film, du grand art, dans la même lignée il y a créatures feroces!
GoGo35
  • Special Top utilisateur
satch24 a écrit :
GoGo35 a écrit :
satch24 a écrit :

moins de sang dans hostel mais plus deg rappelle toi l oeil qui pend et qui est coupé, le tendon de cheville coupé et qui s arrache en gros plan.
Martyrs a par le corps decharné bof quoi

c'est marant on est pas tous sensible au memes trucs.
moi ça depend de la maniere dont c'est fait.

c'est comme le film dont ils parlent quelques pages avant, philosophy of a knife, mouai ça me fait pas gerber, autant le montage est bien glauque malsain qui met mal a l'aise, autant les scenes de tortures ba ça me fait pas grand chose, c'est trop mal fait, on voit les bout de caoutchouc qu'ils triture en rajoutant a outrance des "slurrpgfsgssgsdgn". et puis il y a pas de dialogue, de psychologie des personnages ce qui compte beaucoup pour moi.
bon je suis dans le milieu medical donc je voit pas mal de chose bien gore, du coup ba quand c'est mal fait je le voit de suite et ça m'enleve le coté gore.
(atention je ne dit pas que hostel est mal fait, j'ai beaucoup aimé)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
les autres monthy python aussi essaies la vie de brian

Ca c'est fait depuis longtemps, c'est juste que je connaissais moin bien leurs travaux post monty python.

DarkVadehors a écrit :
"En 1989, un orthophoniste danois, Ole Bentzen, est mort de rire en regardant le film. Son coeur a battu entre 250 et 500 coups par minute, avant que l'homme ne succombe à un arrêt cardiaque."

Belle anecdote ! Une fin enviable.

deadprose a écrit :
dans la même lignée il y a créatures feroces!

Jviens de me renseigner ca a l'air interessant merci.
J'irai cracher sur vos tongs !
satch24
Konstanz a écrit :
Hum.

Tout le monde ne partage pas votre gout pour la tripaille. merci ...

Ouais et alors?

Tout le monde aime pas tes repliques cyniques et condescendantes as tu arrêté pour autant de prendre les gens pour de la m.....
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Konstanz
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :
Hum.

Ouais et alors?

Tout le monde aime pas tes repliques cyniques et condescendantes as tu arrêté pour autant de prendre les gens pour de la m.....

Pauvre con.
Mr. dickhead a écrit :
C'est peut etre le seul film de Tarantino qui est un intérêt
reservoir dogs aussi
Invité
darko_parrain a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
C'est peut etre le seul film de Tarantino qui est un intérêt
reservoir dogs aussi

True Romance, Four rooms, kill bill 1 et 2, Jackie Brown aussi
Je suis un fan incontesté de Tarantino .
satch24
Konstanz a écrit :
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :
Hum.

Ouais et alors?

Pauvre con.

Hum ok

Miss Behaviour:
MIA WALLACE
vous commencez tôt les jeunes !!

à Konstanz : grossier personnage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...