satch24 a écrit :
GoGo35 a écrit :
satch24 a écrit :
J ai vu Martyrs et je suis déçu!
Au debut ca part bien avec pas mal de folie, de rythme (enfin d'action parce que du rythme en France
)et puis après on se retrouve avec un ersatz de Hostel en moins crade pour avoir une chute de merde!
Par contre la scène du décharnement
ouai mitigé aussi, je l'ai vu au ciné.
les scenes qui mon le plus choqué c'est quand la nana delivre un prisonnier puis qu'il s'automutile ensuite, c'est atroce, c'est trop realiste quand le prisonnier s'arrache la peau avec un couteau...
hostel c'est du pipi de chat a coté, meme si je l'ai peut etre préféré...
moins de sang dans hostel mais plus deg rappelle toi l oeil qui pend et qui est coupé, le tendon de cheville coupé et qui s arrache en gros plan.
Martyrs a par le corps decharné bof quoi
c'est marant on est pas tous sensible au memes trucs.
moi ça depend de la maniere dont c'est fait.
c'est comme le film dont ils parlent quelques pages avant, philosophy of a knife, mouai ça me fait pas gerber, autant le montage est bien glauque malsain qui met mal a l'aise, autant les scenes de tortures ba ça me fait pas grand chose, c'est trop mal fait, on voit les bout de caoutchouc qu'ils triture en rajoutant a outrance des "slurrpgfsgssgsdgn". et puis il y a pas de dialogue, de psychologie des personnages ce qui compte beaucoup pour moi.
bon je suis dans le milieu medical donc je voit pas mal de chose bien gore, du coup ba quand c'est mal fait je le voit de suite et ça m'enleve le coté gore.
(atention je ne dit pas que hostel est mal fait, j'ai beaucoup aimé)