Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :
Je suis allé voir Millénium hier, génial ! Triller bien noir extrêmement bien foutu et bien joué.

info : tu t'es trompé de salle
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Le Heyd a écrit :
Je suis allé voir Millénium hier, génial ! Triller bien noir extrêmement bien foutu et bien joué.

Ah. Visiblement on n'a pas vu le même film. J'ai lu une critique qui colle bien sur allociné: un téléfilm de luxe...

kesseucéçaencore ?
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Le Heyd a écrit :

Mais non mais non, c'est un excellent film et une excellente adaptation
MIA WALLACE
diablolebo3 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Le Heyd a écrit :

pensez à vous faire operer

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Et pourtant il a eu d'excellentes critique (meme si c'est pas toujours bon à suivre mais en l'occurence ... si )
Le Heyd
MIA WALLACE a écrit :
diablolebo3 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Le Heyd a écrit :

pensez à vous faire operer

diablolebo3 a écrit :
Et pourtant il a eu d'excellentes critique (meme si c'est pas toujours bon à suivre mais en l'occurence ... si )

2 etoiles sur telerama et le Monde
Invité
darko_parrain a écrit :
diablolebo3 a écrit :

2 etoiles sur telerama et le Monde

et 4 étoiles sur pas mal d'autres
http://www.allocine.fr/film/re(...).html
c'est vrai que 4 etoiles à tele 7 jours et à Elle c'est une reference
Mr. Bartel
A mon avis, Millenium, ça doit être très chouette quand on a pas lu le bouquin. Sinon ...

Sinon dans le domaine des "grandes claques dans maggle" cette semaine : Gran Torino (même si ça va faire plusieurs semaines), The Dead Girl, Vynian.
Invité
Mr. Bartel a écrit :
A mon avis, Millenium, ça doit être très chouette quand on a pas lu le bouquin. Sinon ...

Sinon dans le domaine des "grandes claques dans maggle" cette semaine : Gran Torino (même si ça va faire plusieurs semaines), The Dead Girl, Vynian.

Non j'ai lu le bouquin et j'ai adoré le film

et 4 étoiles par l'écran fantastique et 3 étoiles par première c'est pas si mal .
masxs
  • Custom Cool utilisateur
diablolebo3 a écrit :
Mr. Bartel a écrit :

et 4 étoiles par l'écran fantastique et 3 étoiles par première c'est pas si mal .

Mais arrêteuuuuh! Tu comprends pas que eux ils ont le bon goût et que tu peux pas aimer sincèrement un truc qu'ils trouvent nul??!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Monsieur M
Mr. Bartel a écrit :
Sinon dans le domaine des "grandes claques dans maggle" cette semaine : Gran Torino

J'y ai piqué ma "nouvelle meilleure blague".

lui
Pendez-les tous.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
vu le film de ken loach avec cantona...
tres decevant quand j'ai vu les supers critiques j'ai été surpris.
c'est pas vraiment une comedie le film en fait, et puis cantona y est finalement peu present.
Mr. Bartel
diablolebo3 a écrit :
Mr. Bartel a écrit :

Tous les gens que je connais qui avaient lu le bouquin ont été déçu. Les autres, c'est le contraire. Puis de toute façon, j'ai pas envie de le voir, il ne m'attire pas. Un exemple parmi tant d'autres ...

Et à titre personnel, la qualité d'un film se trouve autre part qu'au nombre d'étoiles attribuées par Ciné-moncul. Sinon j'aurais adoré "Requiem for a dream". Ça n'a pas été le cas du tout.

En ce moment sur backstage...