Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
DarkVadehors a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
bon, j'ai enfin vu star trek ...
j'apprecie enormement la serie (l'originale , la seule , la vraie , pas les suites bidon)

et bien ...j'ai trouvé le film super !! très bonne introduction de tous les personnages , c'est beaucoup moins "gnan gnan" que me laissait penser la bande annonce , vraiment très bien
je mettrais un bemol à l'acteur qui joue spock , pas assez convaincant à mon sens

un excellent moment !

Ils ont toujours les pyjamas et les lunettes réglementaires ?

les pyjamas et les minis jupes !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mr. Bartel a écrit :
Si vous voulez la chtouille, mattez ...

Ca marche vachement moins bien de mater un film avec un préservatif, faut dire...
GoGo35
  • Special Top utilisateur
[quote="Doctor Robert"]
GoGo35 a écrit :
vu le film de ken loach avec cantona...
tres decevant quand j'ai vu les supers critiques j'ai été surpris.
c'est pas vraiment une comedie le film en fait, et puis cantona y est finalement peu present.

ah tiens j'en sors et j'ai adoré...[/quote

j'ai été deçus, mais reste que le film est sympathique...

bon sinon j'ai vu : "jusqu'en enfer" le film de sam raimi... et genial!

n'etant pas du tout fan de ce genre de film(ni de sa bande annonce), je suis allé le voir sans conviction, et j'ai été tres agreablement surpris.
c'est bien foutu, drole et a la foi flippant (le son etait super fort dans la salle!), certain passage font bien cliché de film d'horreur sauf qu'on y croit, enfin bref super moment, on a peur, on rit, on est surpris...
satch24
Nameless Noise a écrit :
Ne jouons pas sur les mots, c'est vite ennuyeux, et je parlais de toutes tes interventions à ce sujets, pas précisement ce post-là.
Mais bon, comme tu es fan de Satriani, je comprends que ta conception de l'horreur soit radicalement différente.

(C'est bon, c'était la dernière, j'arrête. )

Celle là même si c'est la derniere faut me l expliquer: le rapport entre l es films d'horreur et Satriani....Tu dois etre du genre à trouver un rapport entre le rechauffement climatique et la mort de saddam non?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Nameless Noise
Faut pas t'emballer comme ça, tu pars bien loin alors que c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus simple. C'était une simple boutade en rapport avec ton avatar, et qui venait appuyer mes propos sur la conception que chacun a de l'horreur dans le sens général du terme. Rien de méchant, ni compliqué !

GoGo35 a écrit :
bon sinon j'ai vu : "jusqu'en enfer" le film de sam raimi... et genial!

n'etant pas du tout fan de ce genre de film(ni de sa bande annonce), je suis allé le voir sans conviction, et j'ai été tres agreablement surpris.
c'est bien foutu, drole et a la foi flippant (le son etait super fort dans la salle!), certain passage font bien cliché de film d'horreur sauf qu'on y croit, enfin bref super moment, on a peur, on rit, on est surpris...

C'est sûrement avec cet état d'esprit que j'aurais pu peut être plus l'apprécier, j'en attendais vraiment beaucoup et comme le film reste relativement classique je ne pouvais qu'être déçu !
satch24
Nameless Noise a écrit :

C'est sûrement avec cet état d'esprit que j'aurais pu peut être plus l'apprécier, j'en attendais vraiment beaucoup et comme le film reste relativement classique je ne pouvais qu'être déçu ![/quote]

C'est fort tu as exactement le mm symptôme que moi avec les prod jap d horreur:Y a tellement de battage, de gens qui clament que ca dechire que je suis dans un etat d esprit que devant le film je pionce tellement cest rets en deca de ce que tout le monde pense
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
je suis allé voir terminator renaissance aujourd'hui un bon petit film d'action qui change des ancien terminator sa redonne un coup de frais a la série
Khryss
  • Custom Top utilisateur
shred attitude a écrit :
je suis allé voir terminator renaissance aujourd'hui un bon petit film d'action qui change des ancien terminator sa redonne un coup de frais a la série

Ben moi j'en ressort...
Pas emballé plus que ça. Je préfère les anciens. C'est sympa mais bon c'est un peu cucu et ça sent le réchauffé tous ça.
Sinon j'ai vu la bande annonce du prochain tarantino ça donne envie...
sa tourne un peu en rond c'est vrai mais je pense que le truc qui ne sert pas bien le film c'est qu'ils ont coupé des scènes par rapport a la version us.

normalement il était question qu'il parle de terminator mi humain mi robot et la on nous parle que de marcus wrhight en petite quantité dommage.mais pas fonciérement mauvais

sinon c'est le premier d'une trilogie donc en éspérant que les autres soit un peu meilleur, seul souci avec ce genre de suite c'est de ne pas tomber dans la répétition pour ne pas sacager la licence.
Ouai non, les remakes avec christian bale, c'est bon j'ai soupé...
P'tin c'est grave, il aurait pu avoir une pure carrière ce mec, mais il se tape que des rôle froids, sans personnalité (et Gx viens pas me gonfler avec batman, hein! )

J'en peux plus de ce genre de film, p'tin filez-moi du SOS fantômes, Une journée en enfer, Harley Davidson et Malboro... etc
Ahhh 90'!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
je comprends pas pkoi ils changent de version selon le pays surtout à notre époque…

moi j'ai vu la boum pour la premiere fois l'autre jour et j'ai été agréablement surpris bon c'est une bluette pour adolescentes prépubéres mais c'est mieux que ce que je pensais

@dead spa 80's plutôt ces films (sauf die hard 3) ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
deadprose a écrit :

J'en peux plus de ce genre de film, p'tin filez-moi du SOS fantômes, Une journée en enfer, Harley Davidson et Malboro... etc
Ahhh 90'!

pas mieux là!

Miss Behaviour:
SILK a écrit :
@dead spa 80's plutôt ces films (sauf die hard 3) ?

Ok pour sos fantomes!
ouai c'est clair que bale dans le role de batman je le trouve a chié bon puis meme les 2 batman ils sont a chié (ainsi que ceux de tim burton) mais dans terminator sa passe pas trop mal puis ce n'est pas un remake mais juste la suite logique de la serie terminator!
Ouai mais...

Voilà quoi!

Et puis...

Mouarf... Batman gonflé aux amphets, ninja avec une voix de gros méchants!

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
deadprose a écrit :
Ouai mais...

Voilà quoi!
bale joue pas john connor?

deadprose a écrit :

Mouarf... Batman gonflé aux amphets, ninja avec une voix de gros méchants!

bah physiquement bale est plus logique que keaton dans le role
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...