Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Juin 2009, 16:24
deadprose a écrit :
Ouai mais...

Voilà quoi!
bale joue pas john connor?

deadprose a écrit :

Mouarf... Batman gonflé aux amphets, ninja avec une voix de gros méchants!

bah physiquement bale est plus logique que keaton dans le role
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Alors pour Terminator, je ne parlais de l'histoire, mais du côté "ça, ça envoie!"
Et pour Batman, ne me parle pas de logique, de la bd... etc, j'en ai rien à battre, les 2 premiers sont les meilleurs pour moi, point barre!
Je parle de films, les nouveaux Batman suivent p'tet à la lettre la bd, mais je les trouve nul, c'est aussi simple que ça!
terminator sans arnold çà pue c'est lui qui fesait tout le film , le scenario tient sur une main
_Arsène
shred attitude a écrit :
ouai c'est clair que bale dans le role de batman je le trouve a chié bon puis meme les 2 batman ils sont a chié (ainsi que ceux de tim burton) mais dans terminator sa passe pas trop mal puis ce n'est pas un remake mais juste la suite logique de la serie terminator!

D'accord. Tu préfères ceux de Schumacher alors ?
darko_parrain a écrit :
terminator sans arnold çà pue c'est lui qui fesait tout le film , le scenario tient sur une main

+1

_Arsène a écrit :
shred attitude a écrit :
ouai c'est clair que bale dans le role de batman je le trouve a chié bon puis meme les 2 batman ils sont a chié (ainsi que ceux de tim burton) mais dans terminator sa passe pas trop mal puis ce n'est pas un remake mais juste la suite logique de la serie terminator!

D'accord. Tu préfères ceux de Schumacher alors ?

C'est ce que je me disais aussi!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
deadprose a écrit :
Alors pour Terminator, je ne parlais de l'histoire, mais du côté "ça, ça envoie!"
Et pour Batman, ne me parle pas de logique, de la bd... etc, j'en ai rien à battre, les 2 premiers sont les meilleurs pour moi, point barre!
Je parle de films, les nouveaux Batman suivent p'tet à la lettre la bd, mais je les trouve nul, c'est aussi simple que ça!
ralala on devrait pas aprler avec des gens qui ont aucune culture ^^
batman (la BD) doit avoir 60 ans tu pense bien qu'on peut pas adapter la BD à la lettre

pour bale je maintiens, il est plus "logique" : le mec est animé par la veangeance depuis ses 6 ans et passe son temps à s'entrainer tu pense bien qu'au final il ressemble plus à un costaud qu'a un demi cure-dent
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
darko_parrain a écrit :

Pas tout à fait d'accord: lui ET Sarah Connors (raison pour laquelle le III était déjà raté, sans compter l'endive tenant le rôle de John et une Claire Danes - que j'aime bien d'habitude - à baffer).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :

Pas d'accord: lui ET Sarah Connors (raison pour laquelle le III était déjà raté, sans compter l'endive tenant le rôle de John et une Claire Danes - que j'aime bien d'habitude - à baffer).
bof sarah connor on la voit peu , les 2 premiers me suffisent donc je pense pas qu'on soit tellement en desaccord par contre dans le 3 la mechante est sympa
SILK a écrit :
ralala on devrait pas aprler avec des gens qui ont aucune culture ^^
batman (la BD) doit avoir 60 ans tu pense bien qu'on peut pas adapter la BD à la lettre

pour bale je maintiens, il est plus "logique" : le mec est animé par la veangeance depuis ses 6 ans et passe son temps à s'entrainer tu pense bien qu'au final il ressemble plus à un costaud qu'a un demi cure-dent

Hé mais!
T'as pas compris, que quelque soit la logique de la bd qui date de 3000 ans, je préfère de très le loin les Batman de Tim Burton!
Ils me font plus rêvé, je trouve les acteurs bien meilleurs, avec de vrai rôle sur-mesure!
Je m'en fou de la véritable histoire que les bdphiles vont préférer, je te raconte pas le désarroi que j'ai eu, quand ils ont sorti garfield en film, quel désastre...
darko_parrain a écrit :
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :

Pas d'accord: lui ET Sarah Connors (raison pour laquelle le III était déjà raté, sans compter l'endive tenant le rôle de John et une Claire Danes - que j'aime bien d'habitude - à baffer).
bof sarah connor on la voit peu , les 2 premiers me suffisent donc je pense pas qu'on soit tellement en desaccord par contre dans le 3 la mechante est sympa

Il manque surtout Edward Furlong, qui avait pile poil l'age pour le film, quel déception d'avoir pris cette demi-portion...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
satch24 a écrit :
Là je te recommande de lire avec un telescope tu dois avoir des problemes de vue...nul part j ai dit c'est pourri j'ai dit "j'ai dormi" sous-entend je me suis ennuyé.
Je m enerve parce qu' à attendre bcp de fan'asiatiques le cinéma d'horreur jap est le meilleur du monde etc...C'est pour ça que Freddy kruger, Mike Myers, Jason Vorhees sont bridés

Sauf que le film d'horreur ça se résume pas aux slashers mainstreams américains.
Qui plus est, des Vendredi 13/Halloween moisis y'en a un gros paquet.
Et quand t'as vu Jason X la t'atteins le gouffre de l'angoisse du royaume de la nullité.
Celà dit je suis aussi saoulé par les films d'horreur avec des petits filles fantômes qui ressemblent à des liches @ The Ring.
Rap>Rock
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
shred attitude a écrit :
ouai c'est clair que bale dans le role de batman je le trouve a chié bon puis meme les 2 batman ils sont a chié (ainsi que ceux de tim burton)

On a pas du voir les mêmes films alors...
Mais j'avoue qu'il faut comprendre les subtilités de jeu des acteurs.

(pour les Tim Burton, il faut replacer dans le contexte de l'époque)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
j'aurais bien vu Arnold contre un cyborg joué par eddie murphy au moins on se serait marré
darko_parrain a écrit :
j'aurais bien vu Arnold contre un cyborg joué par eddie murphy au moins on se serait marré

Non avec Will Smith, pour qu'il sauve encore la planète...

... Enfin les états unis, quoi!
GoGo35
  • Special Top utilisateur
deadprose a écrit :
Ouai non, les remakes avec christian bale, c'est bon j'ai soupé...
P'tin c'est grave, il aurait pu avoir une pure carrière ce mec, mais il se tape que des rôle froids, sans personnalité (et Gx viens pas me gonfler avec batman, hein! )

je suis pas forcement d'accord, dans 3h10 pour yuma il est terrible bale, enfin moi je l'aprecie, comme j'aprecie les deux derniers batman(surtout le tout dernier).

burton...mouai, jamais été un grand fan ( par pour edward au mains d'argent).
GuitaristeX
fabh a écrit :
shred attitude a écrit :
ouai c'est clair que bale dans le role de batman je le trouve a chié bon puis meme les 2 batman ils sont a chié (ainsi que ceux de tim burton)

On a pas du voir les mêmes films alors...
Mais j'avoue qu'il faut comprendre les subtilités de jeu des acteurs.

(pour les Tim Burton, il faut replacer dans le contexte de l'époque)

Je préfère de LOIN les deux derniers batman qui collent parfaitement avec l'ambiance DARK du super héros. Faut pas se leurer, batman c'est de la vangeance... c'est de la castagne et ya pas beaucoup de blabla.

En ce moment sur backstage...