Doc Loco a écrit :
Pas tout à fait d'accord: lui ET Sarah Connors (raison pour laquelle le III était déjà raté, sans compter l'endive tenant le rôle de John et une Claire Danes - que j'aime bien d'habitude - à baffer).
clair puis bon linda hamilton
) d'ailleurs pour avoir matée la série du même nom on voit bien que c'est un perso essentiel alors que la tronche du terminator non
deadprose a écrit :
Hé mais!
T'as pas compris, que quelque soit la logique de la bd qui date de 3000 ans, je préfère de très le loin les Batman de Tim Burton!
Ils me font plus rêvé, je trouve les acteurs bien meilleurs, avec de vrai rôle sur-mesure!
Je m'en fou de la véritable histoire que les bdphiles vont préférer, je te raconte pas le désarroi que j'ai eu, quand ils ont sorti garfield en film, quel désastre...
c'est toi qu'a pas compris le mec qui veut se venger c'est aussi l'histoire du film aprés je aprle pas dela qualité de l'oeuvre ni même du jeu de l'acteur juste de l'apparence du gars
(en plus je serais à peu prés d'acc avec toi si je devais comparer
)
deadprose a écrit :
Mouarf, arrêter avec le jeu de Heath Ledger... d'la bave et des yeux qui s'disent merde et voilà.
sur que comparer à nicholson vala quoi…
GuitaristeX a écrit :
C.Bale est meilleur que tous les acteurs qui ont put jouer batman ...
heu… les 3 autres c'est quand même michael keaton, val kilmer et george clooney je m'avancerais pas tant à ta place… (bon c'est vrai que kilmer et clooney bien que bons acteurs sont arrivés à faire des batman de merde
)