Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
fabh a écrit :
shred attitude a écrit :
ouai c'est clair que bale dans le role de batman je le trouve a chié bon puis meme les 2 batman ils sont a chié (ainsi que ceux de tim burton)

On a pas du voir les mêmes films alors...
Mais j'avoue qu'il faut comprendre les subtilités de jeu des acteurs.

(pour les Tim Burton, il faut replacer dans le contexte de l'époque)

Je préfère de LOIN les deux derniers batman qui collent parfaitement avec l'ambiance DARK du super héros. Faut pas se leurer, batman c'est de la vangeance... c'est de la castagne et ya pas beaucoup de blabla.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
shred attitude a écrit :
ouai c'est clair que bale dans le role de batman je le trouve a chié bon puis meme les 2 batman ils sont a chié (ainsi que ceux de tim burton)

Je préfère de LOIN les deux derniers batman qui collent parfaitement avec l'ambiance DARK du super héros. Faut pas se leurer, batman c'est de la vangeance... c'est de la castagne et ya pas beaucoup de blabla.

Ah merci!

De toute façon le dernier Batman vaut le coup rien que pour le jeu de Heath Ledger, qui est juste magistral dans le role du Joker.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mouarf, arrêter avec le jeu de Heath Ledger... d'la bave et des yeux qui s'disent merde et voilà.
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
shred attitude a écrit :

Ah merci!

De toute façon le dernier Batman vaut le coup rien que pour le jeu de Heath Ledger, qui est juste magistral dans le role du Joker.

Tout à fait ... puis bon serieux C.Bale est meilleur que tous les acteurs qui ont put jouer batman ... EN VO les films sont vraiment surpuissants. Il y a des détails qui ne trompent pas... j'attends le 3 ... avec impatience.
satch24
T0m_ a écrit :
satch24 a écrit :
Là je te recommande de lire avec un telescope tu dois avoir des problemes de vue...nul part j ai dit c'est pourri j'ai dit "j'ai dormi" sous-entend je me suis ennuyé.
Je m enerve parce qu' à attendre bcp de fan'asiatiques le cinéma d'horreur jap est le meilleur du monde etc...C'est pour ça que Freddy kruger, Mike Myers, Jason Vorhees sont bridés

Sauf que le film d'horreur ça se résume pas aux slashers mainstreams américains.
Qui plus est, des Vendredi 13/Halloween moisis y'en a un gros paquet.
Et quand t'as vu Jason X la t'atteins le gouffre de l'angoisse du royaume de la nullité.
Celà dit je suis aussi saoulé par les films d'horreur avec des petits filles fantômes qui ressemblent à des liches @ The Ring.

euh t es encore un forumeur qui lit le forum en braille .

où est ce que j'ai dit que l horreur c'était jjuste les prod slashers US?
Mais puisque tu y es deballe ta science fais nous un cours sur l horreur
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
satch24 a écrit :
T0m_ a écrit :
satch24 a écrit :
Là je te recommande de lire avec un telescope tu dois avoir des problemes de vue...nul part j ai dit c'est pourri j'ai dit "j'ai dormi" sous-entend je me suis ennuyé.
Je m enerve parce qu' à attendre bcp de fan'asiatiques le cinéma d'horreur jap est le meilleur du monde etc...C'est pour ça que Freddy kruger, Mike Myers, Jason Vorhees sont bridés

Sauf que le film d'horreur ça se résume pas aux slashers mainstreams américains.
Et quand t'as vu Jason X la t'atteins le gouffre de l'angoisse du royaume de la nullité.
Celà dit je suis aussi saoulé par les films d'horreur avec des petits filles fantômes qui ressemblent à des liches @ The Ring.

Heu, tu dis pas ça mot pour mot mais tu prends comme exemple Jason et Vendredi 13, qui sont des films slashers mainstreams americains.. Donc bon
satch24
fabh a écrit :
satch24 a écrit :
T0m_ a écrit :
satch24 a écrit :

Heu, tu dis pas ça mot pour mot mais tu prends comme exemple Jason et Vendredi 13, qui sont des films slashers mainstreams americains.. Donc bon

Oui je cite Jason tout simplement pour montrer que le cinéma d horreur US est plus connu donc une reference pour beaucoup.
Genre cite moi un slasher ou personnage celebre de films jap à part godzilla
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
satch24 a écrit :
fabh a écrit :
satch24 a écrit :
T0m_ a écrit :
satch24 a écrit :

Oui je cite Jason tout simplement pour montrer que le cinéma d horreur US est plus connu donc une reference pour beaucoup.
Genre cite moi un slasher ou personnage celebre de films jap à part godzilla

Non mais je veux pas rentrer dans le débat, j'etais juste là pour te contredire

Sinon les slashers pour moi c'est pas de l'horreur, juste du gore..
Explicit noise
StrengthAndPride a écrit :
Mike Myers fait de l'horreur ?

C'est ce que j eme disais aussi, j'aimerais voir Austin Powers en slasher Funky ...

Sinon pour Batman, je suis ultra fan des 2 derniers aussi, Bale et pile poil comme il faut je trouve, Ledger magistral...

Terminator, fan des 2 premiers aussi et completement d'accord avec Doc Loco, la maman Connord et quand même LE perso principale des 2 premiers pour moi...
enfin quoiqu'il' en soit moi j'ai trouvé que t4 se tenait bien il est bien meilleur que le 3 les acteurs jouent bien c'est pas de vieilles bouzes, l'histoire se tien bien aussi avec la bd du dark horses terminator de ce qui se faisait dans les 90s donc cela est une continuité et ensuite je vu que c'est le premier d'une trilogie ils allaient peut etre pas tout devoiler sinon le film aurait duré 5h.

moi j'ai eu la banane tout le long du film en + quelque clin d'oeil sympa dont untruc qui ma rendu fou la chanson you could be mine des guns qui était la bo de t2.

pour moi le seul point noir se sont des scenes coupées par rapport a la version us donc tu coup l'histoire est un peu plus brouillone mais bon, sinon meme les voix francaises sont bonne c'est pour dire , aprés chacun son opinion.
Monsieur M
fabh a écrit :

Disons qu'à part le personnage du Joker, il n'y a rien (tout juste un atrophié du bulbe, qui tente vainement d'aligner trois expressions sur sa tronche).
Outre que même Ledger ne supporte pas la comparaison avec Nicholson (et je ne parle pas des espèces de mix samouraï-ninja-prêtres de Begins...).

lui
Pendez-les tous.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Monsieur M a écrit :

Outre que même Ledger ne supporte pas la comparaison avec Nicholson

lui

"Supportait", il est mort le pauvre garçon.. (certains disent que son role l'avait tellement marqué que ça l'a pas aidé)
Sinon je suis d'accord par rapport à Bale, c'est certainement pas l'acteur le plus expressif du cinéma Americain, mais il reste assez bon et plutot crédible dans le role du "Bathman".
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
Pas tout à fait d'accord: lui ET Sarah Connors (raison pour laquelle le III était déjà raté, sans compter l'endive tenant le rôle de John et une Claire Danes - que j'aime bien d'habitude - à baffer).
clair puis bon linda hamilton ) d'ailleurs pour avoir matée la série du même nom on voit bien que c'est un perso essentiel alors que la tronche du terminator non

deadprose a écrit :
Hé mais!
T'as pas compris, que quelque soit la logique de la bd qui date de 3000 ans, je préfère de très le loin les Batman de Tim Burton!
Ils me font plus rêvé, je trouve les acteurs bien meilleurs, avec de vrai rôle sur-mesure!
Je m'en fou de la véritable histoire que les bdphiles vont préférer, je te raconte pas le désarroi que j'ai eu, quand ils ont sorti garfield en film, quel désastre...
c'est toi qu'a pas compris le mec qui veut se venger c'est aussi l'histoire du film aprés je aprle pas dela qualité de l'oeuvre ni même du jeu de l'acteur juste de l'apparence du gars (en plus je serais à peu prés d'acc avec toi si je devais comparer )

deadprose a écrit :
Mouarf, arrêter avec le jeu de Heath Ledger... d'la bave et des yeux qui s'disent merde et voilà.
sur que comparer à nicholson vala quoi…

GuitaristeX a écrit :
C.Bale est meilleur que tous les acteurs qui ont put jouer batman ...
heu… les 3 autres c'est quand même michael keaton, val kilmer et george clooney je m'avancerais pas tant à ta place… (bon c'est vrai que kilmer et clooney bien que bons acteurs sont arrivés à faire des batman de merde )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Konstanz
Les Batmans 1 et 2 sont définitivement les meilleurs. D'un point de vue mise en scène, photographie, psychologie des personnages (le pingouin dans le 2 est magistral), ambiance ...
DarkVadehors
Terminator 1 et 2 sont les meilleurs, normal c'est du James Cameron.
Batman 1 et 2 sont les meilleurs, normal c'est du Tim Burton.
Robocop 1 est le meilleur, normal c'est du Paul Verhoeven.
C'est pourtant simple non ?

Je vais déjà répondra a la question que l'on va me poser : c'est Alien 2 le meilleur.
Et aucun Fast & Funrious n'est bon !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...