Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
à Mr. dickhead

à cine cité , quand même un gros multiplex, beaucoup de films sont proposés en VO sous titrée , après il y a le choix d'aller dans d'autres ciné voir les films en VF

quant à aller voir un film en VO sans comprendre la langue : j'ai fait l'experience avec le très bon film qu'est "la chute" , tout en allemand, dont je ne comprends pas un mot (merci les sous titres) et ça rendait très très bien
Il est vrai que dans ce film en particulier, la langue fait partie du "casting"

la grande majorité des films que je regarde , je les vois en VO pure , les sous titres me "genent" plus qu'autre chose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
javais mater Raging bull en VF , "tu baises ma femme ? " au lieu de "you fuck my wife " , taxi driver aussi en VF bien sympa
MIA WALLACE
vu 'friday the 13th 2009"

et bien.....très bon film !!! un très bon remake , en fait ce n'est pas vraiment un remake puisque ça se situe après le 1 , enfin bref on s'en tape !
c'est du pure vendredi 13 avec tous les clichés : jolies et chaudes americaines , ça se saoule à la budweiser (je sais, il en faut beaucoup !) , ça fume de l'herbe qui fait rire , ça baisouille un peu et ça se fait massacrer par un impeccable jason !
un très bon jason , on ne peut plus monolithique, avec un vrai regard de cinglé
le pré generique est excellent et au final on se retrouve avec un très bon film
Salut G.COM, ça roule ?

GoGo35
  • Special Top utilisateur
+1 pour les VOST

de plus quand les films sont en vf, le bruit ambiant est séparé des voix(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) ce qui enleve le realiste de la scene.

a force de voir les films en VO (et oui oui la majorité des ciné de paris font les films en VO) quand je vois les films VF, si c'est mal fait, j'ai l'impression de voir les mecs derriere leur micro en studio...
satch24
MIA WALLACE a écrit :

et bien.....très bon film !!! un très bon remake , en fait ce n'est pas vraiment un remake puisque ça se situe après le 1 , enfin bref on s'en tape !
c'est du pure vendredi 13 avec tous les clichés : jolies et chaudes americaines , ça se saoule à la budweiser (je sais, il en faut beaucoup !) , ça fume de l'herbe qui fait rire , ça baisouille un peu et ça se fait massacrer par un impeccable jason !

j irais pas jusqu a tres bon film j aurais dit passable à pas mal
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MIA WALLACE
satch24 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Tu es mechant

Et si j'etais aussi mechant que toi je te conseillerais d'aller voir "jusqu'en enfer" ....qui est une nullilé sans nom , sam raimi devrait être pendu haut et court pour avoir fait ce ...."truc"
Salut G.COM, ça roule ?

satch24
MIA WALLACE a écrit :
satch24 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Tu es mechant

Et si j'etais aussi mechant que toi je te conseillerais d'aller voir "jusqu'en enfer" ....qui est une nullilé sans nom , sam raimi devrait être pendu haut et court pour avoir fait ce ...."truc"

ben non je suis pas mechant mais j'ai pas ressenti le même plaisir qu'avec les precedents ..surement la nostalgie !

Sinon tu m interesses par le moi de tes impressions sur jusqu en enfer
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
MIA WALLACE
satch24 a écrit :

ben non je suis pas mechant mais j'ai pas ressenti le même plaisir qu'avec les precedents ..surement la nostalgie !

Sinon tu m interesses par le moi de tes impressions sur jusqu en enfer

si .
tu es mechant
tu es mon pote de forum mais tu es mechant
et non, je ne te donnerais pas mes impressions sur "jusqu'en enfer"

....bon d'accord, si tu insistes ...

ce n'est pas bien, du tout . il n'y a rien à sauver . l'histoire fait beaucoup penser (ouvertement penser !!) au roman et au film de stephen "richard bachman" king "la peau sur les os"
les acteurs sont mauvais , il y a de temps en temps de vagues traits d'humour qui ne sauvent rien et on s'ennuie ferme
la fin est ultra telephonée
Enfin voilà , je vais envoyer une reclamation à sam raimi pour me faire rembourser ma place (encore heureux que j'ai la carte UGC )
Salut G.COM, ça roule ?

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pourtant tout le monde a l'air emballé par ce film
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
fabh a écrit :
Pourtant tout le monde a l'air emballé par ce film

Salut G.COM, ça roule ?

Nameless Noise
Les gens emballés sont ceux qui n'ont pas vu les Evil Dead, Re-Animator ou encore Brain dead , tant de films qui vont tellement plus loin et qui sont bien plus débridés, drôles et flippants.

Je rejoins sur certains points l'avis ci-dessus, même si j'ai quand même apprécié le soin apporté au métrage en général et le travail effectué (Raimi se fout pas de notre gueule).
satch24
Nameless Noise a écrit :
Les gens emballés sont ceux qui n'ont pas vu les Evil Dead, Re-Animator ou encore Brain dead , tant de films qui vont tellement plus loin et qui sont bien plus débridés, drôles et flippants.

Je rejoins sur certains points l'avis ci-dessus, même si j'ai quand même apprécié le soin apporté au métrage en général et le travail effectué (Raimi se fout pas de notre gueule).

ouais enfin jusqu en enfer a pas la pretention d etre un film d horreur à la ré animator ou brain dead, il penche plus pour le thriller voire l epouvante

Miss Behaviour:
MIA WALLACE
satch24 a écrit :
Nameless Noise a écrit :

ouais enfin jusqu en enfer a pas la pretention d etre un film d horreur à la ré animator ou brain dead, il penche plus pour le thriller voire l epouvante

c'est vrai qu'il est epouvantable
Salut G.COM, ça roule ?

Nameless Noise
satch24 a écrit :

Drag Me To Hell c'est un film d'horreur vieille école dans la veine des films que j'ai cité, avec pas le même scénario, bien entendu (enfin, Evil Dead 1 et 2 traitent également d'une malédiction avec un esprit). Seulement, il ne va pas aussi loin dans le gore et dans l'humour, ça reste vraiment très grand public et c'est son principal problème. Donc quand on a vu les films précités, c'est forcément moins bon et on reste sur sa faim tant c'est trop convenu, prévisible. Et surtout, Raimi ne torture pas suffisamment l'héroïne comme il l'avait fait avec Bruce Campbell, elle s'en prend quand même un peu mais c'est loin d'être aussi jouissif. Puis même au niveau du jeu d'acteur, elle est loin d'un Ash (Evil Dead), d'un Herbert West (Re-Animator) ou d'un Lionel (Braindead). Pendant le film, on voit clairement que ça penche dans la direction prise par ces films, mais c'est bien trop muselé pour devenir jouissif et marrant pendant tout le long. Même les moments calmes (trop fréquents et mal disposés) censés mettre un peu d'ambiance et d'humour ne font que faire tomber le rythme du film, c'est vraiment dommage.

Pour dire, même le très sous-estimé Beyond Re-Animator (dernier épisode de la saga), si on met de côté la réalisation (difficile de battre Raimi sur ce point), est bien plus drôle, gore et grandiloquent que le dernier Raimi.

En ce moment sur backstage...