Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Les gens emballés sont ceux qui n'ont pas vu les Evil Dead, Re-Animator ou encore Brain dead , tant de films qui vont tellement plus loin et qui sont bien plus débridés, drôles et flippants

Depuis quand Brain Dead est-il flippant ? Drole oui, gore, mais pas flippant du tout non.

Pareil pour Evil Dead du reste, me souviens pas avoir eut des palpitations en le regardant.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Brain Dead est un film gore. Moi ça me fait penser à Bad Taste de Peter Jackson.

Sinon pour Evil Dead, le 1er fait sursauter, il peut faire "peur". Bon le 3 est carrement jouissif et burlesque, mais on est tres tres loin du film d'horreur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
pour ceux que sa interesseraient terminator 5 est officielement prevu pour millieu 2011 avec toujours a sa tete C.BALLE
Monsieur M
Mr. dickhead a écrit :
Vus Terminator Renaissance . Simpa bien rythmé on s'ennuie pas.

C'est clair qu'il ne laisse pas le temps de dormir : on se prend des chocs visuels tout le long du film, en se faisant vulgairement laminer les oreilles. C'est un film de baston américain, un vrai : gros fusils, gros méchants, scènes sentimentales à deux balles, discours à deux balles. Et C.Bale égal à lui même, mauvais.

lui
Pendez-les tous.
putain vous allez finir par me faire changer d'avis sur t4 ! vous l'avez trouvez si mauvais que sa?

a propos de t5 j'ai vu que le film devrait se passer a londre completement apocalyptique (pas sur que sa s'ecrit comme sa) et que jc(john connor) devrait aider les troupes allié donc a voir, par contre sa va etre long car il est prevu pour 2011
Invité
Addams a écrit :
Citation:
Les gens emballés sont ceux qui n'ont pas vu les Evil Dead, Re-Animator ou encore Brain dead , tant de films qui vont tellement plus loin et qui sont bien plus débridés, drôles et flippants

Depuis quand Brain Dead est-il flippant ? Drole oui, gore, mais pas flippant du tout non.

Pareil pour Evil Dead du reste, me souviens pas avoir eut des palpitations en le regardant.

+111 Braindead est un film gore mais comique à souhait .
Nameless Noise
Flippant n'est peut être pas le bon mot, mais disons qu'il y a du jump scare. Drag me to hell non plus n'est pas vraiment effrayant, mais y'a beaucoup de jump scare (peut être trop d'ailleurs, ça en devient vraiment prévisible). D'où la comparaison, tous ces films jouent vraiment dans la même catégorie.
Doc Loco
Monsieur M a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

C'est clair qu'il ne laisse pas le temps de dormir : on se prend des chocs visuels tout le long du film, en se faisant vulgairement laminer les oreilles. C'est un film de baston américain, un vrai : gros fusils, gros méchants, scènes sentimentales à deux balles, discours à deux balles. Et C.Bale égal à lui même, mauvais.

lui

Marrant, je ne t'imaginais pas aller voir T4
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Monsieur M
Doc Loco a écrit :

Un coup de tête (le I ne m'avait pas déplu).

lui
Pendez-les tous.
Explicit noise
Je reviens à l'instant de T4, j'ai bien aimé, c'est clair que c'est baston à Gogo et discours un peu à 2 balles mais c'est bien plaisant, aprés je ne suis pas quelqu'un de trés difficile, j'adore ce genre de cinoch, les trucs apocalyptique j'en suis friand...

(J'ai bien aimé le petit Rooster d'Alice in Chains et le petit You could be Mine des Guns, ça fait plaisir un peu de bonne ziq...)
Konstanz
Doc Loco a écrit :
Monsieur M a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

lui

On a récemment appris qu'il a vu tous les Aliens ... nous allons de surprises en surprises.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Konstanz a écrit :
Doc Loco a écrit :
Monsieur M a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

lui

On a récemment appris qu'il a vu tous les Aliens ... nous allons de surprises en surprises.

fallait rien dire les gars, je suis sur qu'il allait nous reveler d'autres de ses plaisirs coupables...
c'est foutu maintenant
Konstanz a écrit :
Doc Loco a écrit :
Monsieur M a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

lui

il a vu tous les TAXI aussi
Monsieur M
darko_parrain a écrit :
il a vu tous les TAXI aussi

Faut pas pousser non plus.

lui
Pendez-les tous.
j'ai vu Home , c'est decevant on voit juste des paysages qui se succèdent , il y a laregment mieux sur Arte ou national geographic

et le generique avec gucci et la redoute bien gerbant

YAB dit " que 2 % de la population possèdent 50 % des richesses" mais il oublie de dire qu'il en fait partie ainsi que son distributeur Besson et son producteur Pinault ( d'ailleurs ils ont l'exclusivité des dvd ... )

autant mater "soleil vert"

je sais que les écolos bobos vont crier au scandale mais pour moi de toute façon ce n'est pas un film écolo seul bon point pour YAB la beauté de ses images il s'y connait mieux en photo qu'en ecologie le bougre

En ce moment sur backstage...