Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 10 Juin 2009, 20:04
MIA WALLACE a écrit :
"the unborn" : pas mal , une brunette jolie comme un coeur et une histoire pas mal
rien de renversant mais sympa

revu les 2 premiers freddy : ça fait vraiment film pour ados , on se croirait dans 21 jump street ! Et la mode des 80's....c'etait très ....."80's" justement !
par contre je les trouve plus vivants (marrant comme expression pour un film d'horreur ...) et bien plus imaginatifs que les vendredi 13 qui sont vraiment comme leur hero : monolithiques

C'était bien 21 Jump Street..
satch24
MIA WALLACE a écrit :
"the unborn" : pas mal , une brunette jolie comme un coeur et une histoire pas mal

revu les 2 premiers freddy : ça fait vraiment film pour ados , on se croirait dans 21 jump street ! Et la mode des 80's....c'etait très ....."80's" justement !
par contre je les trouve plus vivants (marrant comme expression pour un film d'horreur ...) et bien plus imaginatifs que les vendredi 13 qui sont vraiment comme leur hero : monolithiques

j'ai vu unborn je me souviens de l affiche, de l histoire mais pas d un truc en particulier....Ah si...je me suis fait chier!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
essaie de te procurrer la version us director's cut de t4 et tu verras il manque des scene c'est comme pour terminator 2 je me suis acheté le dvd t2 en version us director's cut et les scènes ne sont pas coupé sur you tube ils montrent des exemple

par contre pour t4 faut fouiller sur le net
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mais vous avez vu ces scènes coupées avant meme de voir le film au cinéma?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
satch24 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

j'ai vu unborn je me souviens de l affiche, de l histoire mais pas d un truc en particulier....Ah si...je me suis fait chier!

satch ! tu pourrais au moins te souvenir de l'actrice !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
le film a été piraté avant sa sortie (3 jours) ensuite la fin a été dissimulé sur le net 1 an avant la mise sur bande avant la fin du tournage une equipe de n life se sont rendu sur le tournage et on vu la fin et avit tout balancé sur le net donc du coup les producteur avaient dit qu'ils changeraient la fin du film mais bon c'est sensiblement la meme

et pour les scenes coupé fait une recherche sur le net et tu verras deja il donne des images de ces scénes et si tu debrouille bien le film en version non censuré doit etre trouvable.

ils nous avait fais ca avec terminator 2 normalement je vais peut etre me le matter ce soir t2 m
le film a été piraté avant sa sortie (3 jours) ensuite la fin a été dissimulé sur le net 1 an avant la mise sur bande avant la fin du tournage une equipe de n life se sont rendu sur le tournage et on vu la fin et avit tout balancé sur le net donc du coup les producteur avaient dit qu'ils changeraient la fin du film mais bon c'est sensiblement la meme

et pour les scenes coupé fait une recherche sur le net et tu verras deja il donne des images de ces scénes et si tu debrouille bien le film en version non censuré doit etre trouvable.

ils nous avait fais ca avec terminator 2 normalement je vais peut etre me le matter ce soir t2

apparement les scénes coupé sont enorme par contre celle de t2 sont visible sur you tube apparement (pas regardé)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi je viens de voir le dernier Sam Raimi.
C'est vraiment sympa. Ca fais un classique du genre mais très efficace.
Un sorte de vieux manège avec es ficèles bien rodées mais bougrement efficace
MIA WALLACE
Khryss a écrit :
Moi je viens de voir le dernier Sam Raimi.
C'est vraiment sympa. Ca fais un classique du genre mais très efficace.
Un sorte de vieux manège avec es ficèles bien rodées mais bougrement efficace

j'ai trouvé ce film passablement nul du début à la fin
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
T'es insensible c'est normal
Loué ce soir Dagon
Avis aux amateurs de Science-fiction Espagnole et comme d'habitude je dirais bon scénario, belles images, effets spéciaux passables et dialogues minables...

Par contre, les actrices... Macarena Gómez!

Nameless Noise
Dagon c'est vraiment très bien, c'est vrai que le petit budget se fait ressentir dans les effets spéciaux mais pour le reste c'est vraiment bien, très bonne adaptation de Lovecraft avec la touche Gordon. Par contre je ne sais pas si tu l'as vu en V.O. ou en V.F., mais les dialogues n'ont rien de ridicules.
Du même réalisateur, je recommande From Beyond, Castle Freak et Re-Animator.
Le Heyd
Bon j'me suis fait une session cinoche cet aprem, résultat :

- Who's that knocking at my door : 1er film de Martin Scorsese avec le futur grand Harvey Kettel qui ressort au cinoche 40 ans après. Très beau film en noir et blanc, même si c'est son premier film on voit déjà qu'il maîtrise. Des grandes scènes comme la bagarre au ralenti ou une scène pseudo-érotique avec "the end" des Doors derrière. Super ! A l'époque on devait se dire "il ira loin lui", on connait la suite... Mean Streets avec toujours Harvey Kettel et un grand Robert De Niro puis Taxi Driver et ainsi de suite...

- Antichrist : OMG ! Quelle déception ! On en a fait tout un foin et je me demande pourquoi... C'est chiant, sans intérêt. A part choquer je vois pas le but, aucun message derrière. Le malsain ça peut être très bien, quand c'est second degré, ce qui n'est pas le cas ici. Un film qui se prend trop au sérieux avec un scénario pareil ça donne ça... Et l'histoire... Une femme qui devient folle après la mort de son gosse et son mari qui la psychanalyse, assez ridicule.
Autre chose, le film s'appelle Antichrist, quel est le rapport avec le film?
J'suis peut-être trop con pour comprendre ce film après tout

Des points positifs tout de même :
- C'est quand même bien joué
- Belle scène d'intro avec un magnifique air de Händel.
- c'est tout en fait.

Bon sinon ces jours-ci j'ai aussi vu Braindead et Bad Taste de Peter Jackson, là aucun commentaires, magique tout simplement !
Invité
Tarantino vidé de son jus ????? Serieux ????? Pas fou ou quoi ???

En ce moment sur backstage...