Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Tarantino vidé de son jus ????? Serieux ????? Pas fou ou quoi ???
Le Heyd
diablolebo3 a écrit :

En effet, pas d'accord non plus.
Nameless Noise a écrit :
Dagon c'est vraiment très bien, c'est vrai que le petit budget se fait ressentir dans les effets spéciaux mais pour le reste c'est vraiment bien, très bonne adaptation de Lovecraft avec la touche Gordon. Par contre je ne sais pas si tu l'as vu en V.O. ou en V.F., mais les dialogues n'ont rien de ridicules.
Du même réalisateur, je recommande From Beyond, Castle Freak et Re-Animator.

En VF et les dialogues sont vraiment nazes mais j'ai du mal à croire que la VO est beaucoup mieux!
Néanmoins je trouve que ce film a quand même ce p'tit quelque chose qui fait qu'il faut le voir, avec une certaine réserve pour le public difficile.
teezer
  • Special Total utilisateur
La bande-annonce est pas mal du tout.
Cependant, l'image est plus "propre" quand dans le 1, j'ai peur que cela nuise un peu à la peur.
Barberousse user-club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca me fatigue un peu les films vu à la 1ere personne comme ça..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
GuitaristeX a écrit :
Allé cadeau : http://www.dailymotion.com/rel(...)films

Ca va shooter dans les chaumieres j'pense aps qu'on puisse faire mieux que ça en doom like

ouh ca sent le film mechant
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
diablolebo3 a écrit :
il en a peut être jamais eu ? quoique j'aimais bien pulp fiction
MIA WALLACE
jettez un coup d'oeil à "deadgirl" , c'est.....particulier

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Est-ce que quelqu'un a été voir les lascars au cinéma?
Barberousse user-club
thirael
j'ai raté la premiere au festival d'annecy mais d'après des potes qui ont eu des places c'était très bon
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
MIA WALLACE
et bien d'habitude , ce sont plutot les zombies qui abusent des vivants...là c'est le contraire
la zombie , elle sert de "fuck slave" (expression tirée du film et finalement très juste !) à 2 tarés , c'est .....particulier

(film à ne confondre avec "the dead girl" , qui n'a rien à voir)

sinon j'ai tenté de regarder plus de 40 minutes l'immonde daube qu'est "the cell 2" ...mon Dieu , que c'est mauvais !

j'avais adoré le premier et c'est un sacrilège d'avoir voulu faire une "suite" (qui n'a d'ailleurs absolument rien à voir avec le premier , si ce n'est les 30 premières secondes)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mr. Bartel
Avec ma greluche, j'ai été voir "Ne te retourne pas". Eh ben je me suis rarement autant fait chier. Sophie Marceau est particulièrement à chier.

Seule satisfaction du film : Monica Bellucci. Avant je la trouvais un peu lisse physiquement, mais plus elle prend de l'âge, plus je la trouve belle. D'ailleurs, si quelqu'un a son numéro ...

En sortant de la salle, on avait été tellement déçu qu'on est allé voir "Jusqu'en enfer" dans la foulée à la séance suivante. J'avais un peu la trouille à l'idée de trouver ça naze vu les commentaires peu glorieux que j'ai lu ici même.

Eh bah faut prendre ce film pour ce qu'il est : un bon divertissement aucunement prétentieux a voir entre potes.
Konstanz
J'ai vu Very Bad Trip, beaucoup aimé. Je m'attendais à une niaiserie gentillette, du cul mais rien de méchant, propret, un peu d'alcool etc ... c'est en vérité très irrévérencieux, mention spéciale pour le personnage d'Alan. 16/20

Vu aussi Whatever Works, le dernier Allen, bon mais un peu déjà vu - un vieux barbon qui lie une relation platonique avec une nymphette ... 14/20

En ce moment sur backstage...