Mr. Bartel a écrit :
Avec ma greluche, j'ai été voir "Ne te retourne pas". Eh ben je me suis rarement autant fait chier. Sophie Marceau est particulièrement à chier.
Seule satisfaction du film : Monica Bellucci. Avant je la trouvais un peu lisse physiquement, mais plus elle prend de l'âge, plus je la trouve belle. D'ailleurs, si quelqu'un a son numéro ...
Etonnant car j'ai vu une chro TV qui disait que sophie Marceau était à chier et que Bellucci atteignait les sommets de nullité (Si ce n'avait pas déjà été fait avant).
Sinon j'ai vu dead girl et c'est choquant mais on voit tellement de trucs choquants genre Martyrs, necromantik, aftermath que l'on est blasé et au final ben le film passe sans problème.
Merci à MIA WALLACE pour ses conseils
Pour bellucci c'est vrai qu'elle se bonnifie en vieillissant mais pas au niveau du talent.et comme le but d 'un film c'est de voir une histoire autant acheter un fhm, maxim quand elle y sera en couv'.
Konstanz: J'ai un peu peur de very bad trip: les films de ce genre avec une bande de blaireaux bourrés qui ont perdu à la mémoire c'est tellement peu original que j'ai une certaine réticence à visionner ça