Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
satch24 a écrit :
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
y a un topic sur les séries les mecs

YA UN FORUM POUR LES BOULETS AUSSI ^^

www.tusors.fr.st

D'autant que le titre du topic est "Les sorties cinéma ET DVD" - la saison 7 venant de sortir, on est en plein dans le sujet ...

Fuck off Gx!

Si j'allais parlé de robocop sur le topic Serie on me dirait d'aller sur le topic Films et pourtant c'est une serie aussi!

ce que je veux dire c'est que c'est le topic cinéma et sortie DVD des films passés par la case ciné c'est pas compliqué à saisir le coté implicite.

y chipotte le chouchou Gcomien ^^ laisses tomber Doc y t'a ruiné :p
Steb.
  • Custom Top utilisateur
EDIT erreur
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Allé cadeau : http://www.dailymotion.com/rel(...)films

Ca va shooter dans les chaumieres j'pense aps qu'on puisse faire mieux que ça en doom like

ouh ca sent le film mechant

On dirait du sous-Uwe Bowl
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :

www.tusors.fr.st

D'autant que le titre du topic est "Les sorties cinéma ET DVD" - la saison 7 venant de sortir, on est en plein dans le sujet ...

Fuck off Gx!

Si j'allais parlé de robocop sur le topic Serie on me dirait d'aller sur le topic Films et pourtant c'est une serie aussi!

ce que je veux dire c'est que c'est le topic cinéma et sortie DVD des films passés par la case ciné c'est pas compliqué à saisir le coté implicite.

Et en plus, le topic sur les séries, c'est "quelles sont vos séries preférées". C'est pas vraiment un topic pour parler des séries mais seulement pour dire celle que l'on aime. Certes, ca revient au même mais si on doit jouer sur les mots comme le fait satch...
Barberousse user-club
satch24
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :

www.tusors.fr.st

Fuck off Gx!

Et en plus, le topic sur les séries, c'est "quelles sont vos séries preférées". C'est pas vraiment un topic pour parler des séries mais seulement pour dire celle que l'on aime. Certes, ca revient au même mais si on doit jouer sur les mots comme le fait satch...

ouais enfin un topic sur les series juste pour dire jessica Alba elle me fait triquer dans Dark angel je vois pas l interet autant que ca serve à discuter!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MIA WALLACE
satch24 a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :

www.tusors.fr.st

Fuck off Gx!

ouais enfin un topic sur les series juste pour dire jessica Alba elle me fait triquer dans Dark angel je vois pas l interet autant que ca serve à discuter!

non, pas dans dark angel :

pour revenir au ciné :
kill theory . rien d'original mais plutôt pas mal . un groupe de copains/copines se retrouvent prisonniers dans une grande maison de campagne
ils sont assiegés par un taré qui leur laisse le choix : s'entretuer et le dernier aura la vie sauve ou se faire tous buter .
Un peu de "saw" (presentation des "desideratas" du tueur par le biais de la télé), grosse parano et grosse tension entre les potes ...qui deviennent du coup de moins en moins potes...
sympa .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Konstanz a écrit :
... en fait tu ne regardes QUE des films gore ?

non
la preuve : hier , j'ai regardé "massacre à la tronçonneuse" "SAW" et "hostel"

plus serieusement : je n'ai pas de preferences . c'est vrai que j'aime beaucoup tout ce qui est horreur/sci fi mais je regarde tous les genres

J'ai quand même un gros faible pour les films bien psychos , sans pour autant être d'horreur, comme tous les david lynch (david lynch is God !) ou comme l'excellentissime "stay" et je craque sur les bacri
...mais c'est vrai que j'en parle beaucoup moins !!

...qu'est ce que je fais sur le forum à cette heure ??
faudrait peut être que je bosse un peu ...quoi que...à l'heure qu'il est je vais casser la croute (tartare + rosé)
Salut G.COM, ça roule ?

DarkVadehors
Je viens de regarder Burn After Reading des frères Coen.
Sympathique mais The Big Lebowski reste intouchable !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MIA WALLACE
Konstanz a écrit :
Les films d'amourrrrrhhhhhhh.

Salut G.COM, ça roule ?

satch24
Konstanz a écrit :
Les films d'amourrrrrhhhhhhh.

Ah non Les films Français ou les trucs genre Australia c'est pour les pay-days

Sinon La masseuse y a beaucoup d'amour dedans
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
DarkVadehors
Je viens de voir le remake de "Le Jour où la Terre s'arrêta" et il y a un truc qui me chagrine vraiment : pourquoi ont ils supprimés la scène ou Chuck Norris remet l'électricité ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MIA WALLACE
[quote="DarkVadehors"]Je viens de voir le remake de "Le Jour où la Terre s'arrêta" quote]

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...