Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
[quote="DarkVadehors"]Je viens de voir le remake de "Le Jour où la Terre s'arrêta" quote]

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Duffboy
Bobba a écrit :
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Allé cadeau : http://www.dailymotion.com/rel(...)films

Ca va shooter dans les chaumieres j'pense aps qu'on puisse faire mieux que ça en doom like

ouh ca sent le film mechant

On dirait du sous-Uwe Bowl

Hey on a vu manu le pompier, le pauvre. Vu comment il était bourrin quand il était humain, là ça risque de chier grave
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
satch24
vu PAradise Lost (titre Fr: turistas): ben putain que c'est long...les acteurs (josh duhamel, olivia Wylde et melissa George) jouent bien mais tant d 'attente pour une pauvre scène de mutilation
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Pas d'avis pour l'Age de Glace 3 ??? (normal ou 3D)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je viens de voir "State of play" (jeux de pouvoirs), un bon polar US avec des gentils journalistes, des méchants industriels, des politiciens integres, ou pas.
Très classique mais très bien mené.
MIA WALLACE
satch24 a écrit :
vu PAradise Lost (titre Fr: turistas): ben putain que c'est long...les acteurs (josh duhamel, olivia Wylde et melissa George) jouent bien mais tant d 'attente pour une pauvre scène de mutilation

moi aussi j'ai vu paradise lost ! deux fois ! c'est pas mal sur scène , sauf quand même que le chanteur tire un peu trop la gueule

...oooops i did it again ....tu parlais du film : nul , idée pas mal mais film nul
Salut G.COM, ça roule ?

satch24
MIA WALLACE a écrit :
satch24 a écrit :

moi aussi j'ai vu paradise lost ! deux fois ! c'est pas mal sur scène , sauf quand même que le chanteur tire un peu trop la gueule

...oooops i did it again ....tu parlais du film : nul , idée pas mal mais film nul

Exactement ça!

Pour le groupes J aime aussi surtout Draconian times et le suivant
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MIA WALLACE a écrit :
david lynch is God !

il est taré ce mec à part ça

la scène où cage éclate le crâne d'un mec dans sailor & lula, les trips à l'oxygène dans blue velvet, le père dans fire walk with me, ... et pourtant mulholland drive est de très très loin mon film préféré. bref je sais pas trop quoi penser de lui...
K.Lagan
RiLf a écrit :
Pas d'avis pour l'Age de Glace 3 ??? (normal ou 3D)

Vu en VF et en 3D : excellent divertissement, on sent que les scénaristes ont eu envie de se lacher totalement et ils l'ont fait. Faut pas chercher plus loin qu'un gros délire parce que le scénar ... Je reprocherais aussi le fait que les personnages sont à mes yeux assez creux au final, heureusement Buck, le petit nouveau tire pas mal son épingle du jeu.

Mais j'ai vraiment beaucoup rit et de bon coeur, mais bon ... je suis un bon spectateur ...
La salle était assez hilare, les gags s'enchaînent les uns derrières les autres, et même si parfois ça tombe un peu à plat et on a droit aux refrains cucu du bon cinéma pour enfants, on passe vraiment un bon moment.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Syraks
  • Custom Total utilisateur
J'aurais bien donné un avis sur Ice Age 3 mais Mr K.Lagan a très bien résumé ma pensée!
MIA WALLACE

david Lynch is God ! taré , c'est egalement certain !!
Dans la liste tu as oublié l'excellent lost highway ou le très très hermetique inland empire (avec son genial clin d'oeil de fin)
Salut G.COM, ça roule ?

j'aime bien lost highway oui, mais je n'ai jamais regardé inland empire, parce que blue velvet, fire walk with me et sailor & lula sont les derniers que j'ai vus et je ne les ai pas aimés du tout
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'adore Sailor & Lula. Inland Empire m'a endormi en 10min.
En fait je crois que je n'aime pas Lynch..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
fabh a écrit :

HERETIQUE
Salut G.COM, ça roule ?

Pete O'Dirty
fabh a écrit :
J'adore Sailor & Lula. Inland Empire m'a endormi en 10min.

Tu as raison Sailor & Lula est généralement apprécié par les personne qui n'aime pas les films de Lynch en général.
Moi j'adore BlueVelvet, Elephantman, Lost Highway, Mulholland drive et surtout la série Twin Peaks.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...