Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Vu:

The butterfly effect 3 Revelations:J'ai bien aimé le concept d'enquête mais on a rapidement des soupçons sur le coupable et la fin est pas top!

Midnight Meat Train:Ah enfin du bon gore qui tache en ce moment.
Bon univers de Barker (décidement faut que je lise ses livres) par contre de bonnes invraisemblances (genre des têtes qui tombent un peu facilement) et trop de sang pour faire vrai.
Par contre les gros plans

Le scenario est bon mais je reste un peu sur ma faim niveau explications
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jme suis matté "Voyage au bout de l'enfer" (The Deer Hunter en VO) et j'ai pris une grosse tarte dans la face.
J'irai cracher sur vos tongs !
je sais plus qui parlait de stay y'a quelques pages. je l'ai vu, j'ai trouvé que c'était un bon film. mais il fait quand même pâle figure face à mulholland dr. dont il est très inspiré...
Lutinvolant
satch24 a écrit :
(décidement faut que je lise ses livres)
Le scenario est bon mais je reste un peu sur ma faim niveau explications

N'hésite pas sur les livres et la série "Livre de sand" très marrante sur de petites nouvelles très variés et réussies.
Le film dont tu parles c'est le métro qui emmène "en enfer" ? Dans la nouvelle y'a que peu d'explications. Moi je m'y serais pas lancé en film...
Mais le livre de sang va sortir prochainement.
Sans déborder sur le topic livres, la collection des Livres de Sang chez J'ai lu est sympa
En plus c'est un pote qui fait les illustrations...

Sinon j'avais un bon souvenir de "Le maitre des Illusions" fait par Barker lui même avec Scott Bakula. Bonne ambiance noire et magie pas très paillettes...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
satch24 a écrit :
The butterfly effect 3 Revelations:J'ai bien aimé le concept d'enquête mais on a rapidement des soupçons sur le coupable et la fin est pas top!

"La fin est pas top" ?

Moi je n'aurais pas dit ça comme ça... La fin est une grosse daube ouais ! La petite fille qui jette sa poupée dans le BBQ et qui fait un sourire diabolique c'est d'un cliqué...

(Si elle avait salopé mon barbecue, elle prendrait ma main dans la gueule d'ailleurs...)

La fin est bâclée (et trop tirée par les cheveux) je trouve.
satch24
Lutinvolant a écrit :

Sinon j'avais un bon souvenir de "Le maitre des Illusions" fait par Barker lui même avec Scott Bakula. Bonne ambiance noire et magie pas très paillettes...

Le Lutin

Je me souviens de ce "film" effectivement j'avais passé un bon moment.

@Atomicbee:Ce que je veux dire par fin raté c'est qu'il a pas testé la solution de sauver les parents et la soeur!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MIA WALLACE
Max^ a écrit :
je sais plus qui parlait de stay y'a quelques pages. je l'ai vu, j'ai trouvé que c'était un bon film. mais il fait quand même pâle figure face à mulholland dr. dont il est très inspiré...

je n'ai rien à faire sur le forum à cette heure çi mais :

- mon café est trop chaud
- je n'ai pas envie de bosser

c'est moi qui avait parlé de STAY , film excellent
c'est vrai qu'il ne soutient pas la comparaison avec mullhand drive , mais aucun film ne soutient la comparaison !!!
STAY fait, un peu, penser au chef d'oeuvre de Lynch par son côté torturé et son actrice principale

quant butterfly 3 ...une re suite ratée qui n'apporte pas grand chose malgrè une idée pas mal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
Je sors tout juste du dernier woody allen "whatever works" et jlai trouvé tres bon (mais pas excellent, jsuis pas d'accord avec cette fin) j'ai énormement ris face a cette bile euphorisante servis par cette raclure de jazzeux.
Kunde
Konstanz a écrit :
Moi je le trouve juste "bon". Le set de personnage est déjà vu, et le propos nihiliste-chuis-un-ouf un peu gros.

Yep mais le fait que ca soit un peu gros a renforcé ma sympathie pour ca, j'avais vraiment l'impression de me retrouver avec mes potes un peu pete en train de nous enfoncer la dedans a coup de bulldozer, bref ca m'a bien fait rire.

Apres par rapport au set de personnage jveux bien te croire.
MIA WALLACE
un film interessant , bien joué , une ambiance particulière :

Salut G.COM, ça roule ?

je viens de voir se7en pour la première fois... grosse grosse claque.
Doc Loco
Max^ a écrit :

C'est clair que quand on débarque ... un uppercut en pleine face.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Konstanz
Doc Loco a écrit :
Max^ a écrit :

"Inspector ... inspector ... INSPECTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!

... you wanted to see me ?
"
MIA WALLACE
LA CLAQUE !

Salut G.COM, ça roule ?

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Max^ a écrit :

Ou pas.
Je trouve que c'est un des films les plus sur-évalués qui soient. Hormis les deux acteurs qui sont bons, le scenar vaut pas grand chose (y compris la fin bien bidon).

En ce moment sur backstage...