clarissep a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
_Arsène a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
revu l'excellentissime "the omega man" ou "le survivant" avec charlton heston, l'original qui allait donner le très mauvais remake "je suis une legende" avec will smith
dans les blockbusters will smith n'est jamais genial , mais quand on lui fait abandonner son côté roublard il devient bien meilleur acteur (cf 7 vies)
Tient c'est marrant j'ai vu Hancock avant-hier.
J'étais dans un bon jour, d'humeur assez bonne. J'ai trouvé ça sympathique. Pas marquant loin de là, mais pas fondamentalement à chier.
Hancock est un assez bon film , Will smith y est encore plus roublard que jamais mais le côté un peu décalé , voir original du traitement du super hero donne beaucoup de charme à ce film
bof je l'ai pas trouvé du tout terrible par contre avec le même acteur, j'avais vu il y a qlq temps un film catastrophe où il est chercheur et cherche un rémède...là par contre, j'avais trouvé le film pas mal fait ...mais plus moyen de revenir sur le titre mais je suis en train de me demander si c'est un remake....
bonsoir ma très chère clarisse,
le titre que tu cherches est : le survivant , effectivement c'est un remake (que je trouve très mauvais - chacun ses gouts !)
et à part le côté un peu sentimentalo-sentimental de la fin de "hancock" , j'avais trouvé ce film pas mal du tout !