Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
JadedHeart a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
JadedHeart a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Je peux rien faire pour vous si ne savez pas lire....

Ben si justement on voit la référence à Pete doherty et en général on porte en pseudo ce qu'on aime ...je me verrais mal m'appeler guy george pour siginifier que je le déteste

Tu serais pas un gros lourd par hasard ?

Tu portes un pseudo d'un artiste que tu aimes.. C'est juste d'un conformisme navrant .

Avant de dire ça j'espère que tu as bien pris le temps de lire tes diverses interventions?

Et effectivement je porte en pseudo un groupe que j'aime beaucoup mais comme je l'ai dit on porte le pseudo d'une chose que l'on aime si à ton âge tu n'es pas capable de saisir cela..

Hey champion, ça intéresse qui ?

Tu insistes lourdement sur mon pseudo, je t'explique calmement et tu viens remettre une couche inutilement. J'apprécie l'originalité, mais les pseudos des users.. Je n'en ai pas grand chose à foutre et je ne vois pas ce que mon age viens faire là.

Tu serais pas un peu fan de Satriani et des lunettes okley par un heureux hasard ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
DarkVadehors
Ah non, ne commençons pas a parler de Satriani sur un forum de Guitare.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir des gouts de merde...

C'est clair, quelqu'un aborde la discussion poliment et gentilment et vous venez l'embêter, c'est pas cool

@Clémentito : c'est les vancances, les buraux sont vides, on s'occupe comme on peut
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Pete O'Dirty
clarissep a écrit :

bah tous les gouts sont dans la nature et c'est mieux ainsi...ce serait qd même chiant si tout le monde aimait et disait les mêmes choses

@dodo, bah écoute c'était tellement beau et profond que je n'ai pas pu m'en empecher..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
clarissep
tiens j'ai vu dernièrement le jour où la terre s'arrêta...ben je dirai du déjà vu, j'espèrai mieux....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JadedHeart
Pete O'Dirty a écrit :
JadedHeart a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
JadedHeart a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Je peux rien faire pour vous si ne savez pas lire....

Ben si justement on voit la référence à Pete doherty et en général on porte en pseudo ce qu'on aime ...je me verrais mal m'appeler guy george pour siginifier que je le déteste

Tu serais pas un gros lourd par hasard ?

Tu portes un pseudo d'un artiste que tu aimes.. C'est juste d'un conformisme navrant .

Avant de dire ça j'espère que tu as bien pris le temps de lire tes diverses interventions?

Et effectivement je porte en pseudo un groupe que j'aime beaucoup mais comme je l'ai dit on porte le pseudo d'une chose que l'on aime si à ton âge tu n'es pas capable de saisir cela..

Hey champion, ça intéresse qui ?

Tu insistes lourdement sur mon pseudo, je t'explique calmement et tu viens remettre une couche inutilement. J'apprécie l'originalité, mais les pseudos des users.. Je n'en ai pas grand chose à foutre et je ne vois pas ce que mon age viens faire là.

Tu serais pas un peu fan de Satriani et des lunettes okley par un heureux hasard ?

Bon en fait t'as raison: on a tous des gouts de merde.

Bien désormais je vais m'adresser uniquement à la plèbe de ce forum et son goût pour la crasse: quelqu'un peut me conseiller un petit film d'horreur genre saw à me conseiller?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Je viens de voir College Rock Stars (Bandslam).

J'y allais en me disant que ça allait être un énième "High School Musical X" (mais en espérant secrètement que ce soit plus comme Rock Academy)...

Et bah finalement c'était drôle, parfois très drôle et parfois un peu niais aussi.

(Parfois, on se demande quand même si ce film n'est pas une méga pub pour Fender & Gibson)

Mais ce fut divertissant !

Et Vanessa Hudgens est vraiment très mignonne en fait... (Elle à 20 ans hein, j'ai le droit de dire ça !!)
ed_wood
t'as payé pour aller voir ça ?

Je plaisante (enfin pas tant que ça)

Je viens de voir Eternal Sunshine je l'avais jamais vu, super film, jim carrey est vraiment convaincant.
@ed_wood,

J'ai le cinéma gratuit !

Quand c'est comme ça, très vite tu fais le tour de toutes les belles sorties de la semaine... Et la... Après, il ne te reste plus que le "reste" à voir.
MIA WALLACE
revu l'excellent / hysterique / delirant FEAST !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
je sais pas pourquoi mais la chanson blue velvet de bobby vinton me hante depuis quelques jours et me donne envie de revoir le film...
caribou71
vu Gran Torino hier soir et ça m'a bien plu !

J'ai fort apprécié Clint dans son rôle du vioque complètement oldschool.

Pour le reste le scénario est bien foutu. Deux trois passages bien marrants et une fin assez noire.

Franchement pas mal.

Sinon vu aussi le Transporteur 3 et Le jour où la terre s'arrêta.

Le premier digne des deux opus précédents (conclusions à en tirer . . . ) et le deuxième à jeter (dans mon top 3 des plus mauvais films).
Max^ a écrit :
je sais pas pourquoi mais la chanson blue velvet de bobby vinton me hante depuis quelques jours et me donne envie de revoir le film...

haha, alors je l'ai de nouveau vu alors que je l'avais détesté la dernière fois.

j'ai essayé cette fois de me mettre dans l'esprit de lynch avant de commencer : à savoir que ça tire parfois vers le surréalisme, donc prendre un peu de recul, ne pas tout prendre au premier degré. du coup y'a des passages qui me sidéraient la dernière fois et qui m'ont fait marrer aujourd'hui, les scènes où on voit frank booth à l'action ... j'avais aussi lu une fois le mot polarisé à propos de l'univers lynchien et je trouve qu'il est très pertinent aussi, ne pas être effrayé par les virages à 180° (cf mulholland).

et le film m'a beaucoup plu cette fois. les images et la musique sont absolument magnifiques, mais il y a aussi un message derrière. un message mystérieux certes, mais c'est très intéressant parce que chacun est libre d'en faire ce qu'il veut ensuite. et c'est très lynchien ça aussi. je me souviens de naomi watts interrogée sur le sens de mulholland drive qui répondait ce qu'elle pensait mais qui s'empressait de rajouter "but david would never confirm that". du coup c'est un film qui se revoit très volontiers plusieurs fois je pense, on en épuise jamais la substantifique moelle...

enfin voilà, du coup j'ai très envie de revoir eraserhead et d'essayer inland empire prochainement. et twin peaks aussi en fait. et wild at heart. bref, david lynch is god

et angelo badalamenti, quel pianiste !! en plus de composer des mélodies extraordinaires, il est un interprète incroyable, je me demande encore comment j'ai fait pour passer à côté de cette interprétation de blue velvet la première fois :

voilà pour ma minute critique de cinéma ... et du coup je n'ai pas fini d'être hanté par blue velvet
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Faut être courageux pour revoir Eraserhead... quel ennui.

Mais l'affiche est sympa

Par contre j'ai bien envie de revoir Mulholland Drive, et puis j'ai récupéré le doc' "Retour à Mulholland Drive" qui était passé sur canal.

En ce moment sur backstage...