Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
pour changer de sujet , si vous avez aimé HOSTEL, regardez TRAIN

c'est quasiment le même scenario (je ne vois même pas pourquoi je dis "quasiment") mais c'est bien plus violent, gore, sanglant, degueu etc...

la difference c'est que celà se passe dans un train (à ne pas confondre avec le super MIDNIGHT MEAT TRAIN)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PacMan™
vous avez pensé quoi du nouveau tarantino?
je l'ai trouvé vachement bien
toujours de la grande qualtié quoi
je suis assez d'accord avec Mia Wallace (encore un coup de pulp fiction ça :p ) pour ce qui est de lynch faut voir le truc sans vraiment réfléchir a une logique dit logique ... c'est mon avis en tout cas
blahblahblahblah
Patchuko
C'est pas une histoire de se faire prendre pour un demeuré. Se laisser porter par des images bien filmées et des séquences bien construites c'est déjà super.

Y'a plein de trucs intéressants mais dans un truc barré à ce point là ça vient presque après coup. La narration est tellement étrange que des fois c'est pas la logique qui permet de reconstituer l'histoire.
on m'en parle en bien de ce nouveau tarantino j'espere que cest plus du pulp que du bill
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Me concernant jsuis partis voir pour la 2eme fois inglorious basterds cette aprem, et c'est toujours aussi savoureux.
J'irai cracher sur vos tongs !
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Oui, je l'ai vu hier soir (en VO bien sûr ), et c'est du très bon Tarantino. Les acteurs sont géniaux, en particulier Brad Pitt et Christophe Waltz

Par contre il y a deux points qui m'ont un peu déçu :
- je pensais avant de le voir qu'il était vachement plus axé sur la bande des "Batards", alors qu'en fait ils n'apparaissent pas tant que ça ... dommage
- je suis un peu resté sur ma faim aussi pour le côté western spaghetti, qui est assez présent au début (musique d'Ennio Morricone dès le début, scène dans la maison du paysan, ...), mais qui disparaît totalement au bout d'à peine la moitié du film ... c'est quand même très réussi, mais je pense que ça aurait pu être grandiose si Tarantino avait gardé un peu cette ambiance tout le long du film.

Pour ceux qui l'ont vu je sais pas ce que vous en pensez ...

Sinon j'ai vu "Le numéro 9" tout à l'heure. Un bon film d'animation, très beau esthétiquement, avec une ambiance assez sombre (après fin du monde), mais au final le scénario est un peu light ...
Je viens de voir Inglorious Basterds et j'ai adoré !

Ce film est dans mon top 5 des films qui m'ont fait le plus rire

Parfois, le côté kitch sanglant laisse place à quelques moments magnifiques ou la musique (très Morricone comme cité plus haut) et les images se mélangent, ça tranche vraiment avec le reste du film

J'ai vraiment trouvé ce film magnifique, drôle, beau et complètement dingue.

Et puis ce Brad Pitt !!! Comme je ne l'avais jamais vu !

(Sans oublier la brève apparition de Mike Mayers, on ne sait pas trop ce qu'il fout la en fait... )
ed_wood
darko_parrain a écrit :
matrix un discours interessant ? qu'est ce qu'il faut pas lire , ce public bas de gamme est desesperant

Ah bah tient l'élite du public français est sur le forum.
Sans déconner, c'est pas parce que le discours est pas des plus intéressant (et d'ailleurs il l'est parfois) que c'est un mauvais film. un exemple les dialogues dans les films de tarantino sont imbuvable et c'est pas pour autant qu'il fait des mauvais film.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
RiLf a écrit :
Pour ceux qui l'ont vu je sais pas ce que vous en pensez ...

SILK a écrit :
teezer a écrit :
Inglorious Basterds: tout simplement génial.
n'exagérons rien non plus…

Kunde a écrit :
Rien que pour les accents ouais, y a tout une partie du film qui se base la dessus.
Apres si vraiment t'as pas le choix, prie pour que les doublages soient bien fait.
les doublages ne sont jamais bien faits
aprés le tier du film étant en français ça va aider (y'a 1/3 en allemand et 1/3 moins keke chose en anglais aussi…)

Sinon c'est un bon (voire trés bon) film "de guerre" (enfin pendant la guerre quoi…) mais c'est un mauvais (voir trés mauvais ) QT pas assez rock'n'roll, pas assez fou, pas assez lui quoi c'est d'autant plus frustrant que parfois y'a des éclairs qui ménent dans cette direction mais qui sont pas assez ténus (à la limite il s'en serait passé ça aurait été mieux, ça doit pas du tout parler à ceux qui ont pas vu le film ça apr contre) et j'ai peur qu'il commence à trop se prendre pour un cinéâste (d'ailleurs soit dit en passant il regarde trop de westerns italiens le plan du SS qui met 1/4d'h pour se servire un verre de lait sur de la musique méxicaine vala quoi…)

Cela dit les acteurs (et tous les acteurs) sont vraiments excellents rien que pur ça ça vaut le coup de le voir je pense

@kunde ça fait beaucoup 2 fois en 5 jours jtrouve…

RiLf a écrit :
Sinon j'ai vu "Le numéro 9" tout à l'heure. Un bon film d'animation, très beau esthétiquement, avec une ambiance assez sombre (après fin du monde), mais au final le scénario est un peu light ...
ça me tente bien ça aussi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Patchuko a écrit :

J'en profite pour poser une question : est-ce que je dois quitter le cercle très fermé de ceux qui n'ont pas vu Matrix et qui grincent des dents quand on leur dit que le scénario est hypeeeeer original ?

Non tu peux rester dans ce cercle, je regrette de l'avoir quitté..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S
  • Publié par
    S
    le
J'ai pas vu Matrix non plus, c'est bien ??

J'ai vu la soupe aux choux par contre !!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@ SILK: Et encore jme retiens.
Je sens que ma boulimie va se reveiller quand il sera trouvable.
J'irai cracher sur vos tongs !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bon j'ai vu Inglorious Basterds.

Et j'ai fait l'erreur de le voir en VF
Alors oui, je confirme, à plus de 200%, il FAUT le voir en VO! Car même si la VF est bien faite (oui, je vous emmerde, elle est pas mal faite! ), mais on perd pas mal. Et c'est inévitable

Bref sinon, j'ai passé un très bon moment dans le ciné. Certain passage sont un peu long, mais c'est du Tarantino tout craché, il fait le même coup dans tous ses films
Ce film est délirant, on ne se retrouve pas trop dans l'ambiance des 40's, comme si il se passait dans une dimension parallèle . De toute façon, sur le plan historique c'est du grand n'importe quoi, mais cela n'a aucune importance dans le film.
On sort de là en se disant, merde, c'était bizarre quand même, mais plus on y repense plus on se dit que c'est déjà culte

Je retournerais le voir, mais en VO..
Bêêêh
Dans le ciné, toute la salle a éclaté de rire lorsque l'allemand se met à parler Italien...
S
  • Publié par
    S
    le
MIA WALLACE a écrit :
pour changer de sujet , si vous avez aimé HOSTEL, regardez TRAIN

c'est quasiment le même scenario (je ne vois même pas pourquoi je dis "quasiment") mais c'est bien plus violent, gore, sanglant, degueu etc...

la difference c'est que celà se passe dans un train (à ne pas confondre avec le super MIDNIGHT MEAT TRAIN)

Et t'as vu ça ou ?

En ce moment sur backstage...