SILK a écrit :
teezer a écrit :
Inglorious Basterds: tout simplement génial.
n'exagérons rien non plus…
Kunde a écrit :
Rien que pour les accents ouais, y a tout une partie du film qui se base la dessus.
Apres si vraiment t'as pas le choix, prie pour que les doublages soient bien fait.
les doublages ne sont
jamais bien faits
aprés le tier du film étant en français ça va aider
(y'a 1/3 en allemand et 1/3 moins keke chose en anglais aussi…)
Sinon c'est un bon (voire trés bon) film "de guerre" (enfin pendant la guerre quoi…) mais c'est un mauvais (voir trés mauvais
) QT pas assez rock'n'roll, pas assez fou, pas assez lui quoi c'est d'autant plus frustrant que parfois y'a des éclairs qui ménent dans cette direction mais qui sont pas assez ténus (à la limite il s'en serait passé ça aurait été mieux, ça doit pas du tout parler à ceux qui ont pas vu le film ça apr contre) et j'ai peur qu'il commence à trop se prendre pour un
cinéâste (d'ailleurs soit dit en passant il regarde trop de westerns italiens le plan du SS qui met 1/4d'h pour se servire un verre de lait sur de la musique méxicaine vala quoi…)
Cela dit les acteurs (et tous les acteurs) sont vraiments excellents rien que pur ça ça vaut le coup de le voir je pense
RiLf a écrit :
Sinon j'ai vu "Le numéro 9" tout à l'heure. Un bon film d'animation, très beau esthétiquement, avec une ambiance assez sombre (après fin du monde), mais au final le scénario est un peu light ...