_Arsène a écrit :
Côté blockbusters, vous cherchez encore une once scénario dans ce genre de films ? Entre les "Marvel" ridicules voire nauséabonds et autres super-productions "à sensations" (Transformers etc etc) qui n'ont pas le moindre intérêt si ce n'est de faire dépenser du fric à des millions de personnes. D'ailleurs au cinéma je me limite à ces rééditions de super-heros, mais il est clair que je ne paie plus plein pot pour ce genre de film.
Le scénario n'est pas fouillé certes mais ces films remplissent leur rôle:divertir, passer du"bon temps" chose qui est parfois moins évident avec les réalisateurs pseudo-intellectuels qui veulent soi disant te faire réflechir sur des sujets soit, dont tout le monde se fout sauf les intellectuels de bas étage qui cherchent juste à mousser un peu, soit des sujets sur lequel tou a déjà été dit(genre les relations homme/femme)
Citation:
Pour Matrix, le premier est un super film les deux suivants sont juste des films fait pour montrer le plus d'effets spéciaux possible, de baston ça fait plaisir au jeunes et ça rapporte de l'argent.
J'ai pas vu tant de bastons que ça dans le 2 et 3