ed_wood a écrit :
Pour le fait que le public en veut toujours plus, je ne sais pas personnellement je n'ai pas besoin d'avoir des effets spéciaux de plus en plus réaliste pour apprécier un film.
Ouais enfin désolé mais moi le mec qui me fait un space opera avec des boites en carton alors qu'on a la 3D ou un film d'horreur avec un bout de saucisse pour les trippes ou du ketchup pour le sang j'appelerait pas ça un réalisateur
Citation:
Quand au salaires des acteurs:
Déjà je n'est pas besoin d'être constamment virulent comme tu dis.
Et si tu veux tout savoir pour moi chaque métier est équivalent, on a autant besoin d'un Médecin que d'un professeur ou d'une infirmier ou encore d'un éboueur .
Et donc les écarts de salaires sont justes aberrant. Ce n'est pas parce que l'un a fait plus d'études que l'autre qu'il a le droit à un plus gros porte monnaie, les études sont censée être faite par soif de connaissance et non pas par cupidité. (oui je sais que ce raisonnement est trop beau pour être vrai et c'est bien pour ça que je ne voulais pas l'exposer pour me faire insulter de gamin rêveur...)
Je suis d'accord que chaque boulot a son utilité cependant vu la difficulté et la longueur de certains cursus je comprends que derrière le mec touche quand même une forme de dédommagement plus que conséquent.
Genre médecine c'est long, pénible, ardu une fois au bloc c'est un travail de précision je comprends que le mec touche alors qu'une actrice comme Nicole Kidman touche 16million par film vu qu'elle se révèle aussi bandante qu'une buche avec un visage aussi expressif qu'une porte de prison thai..