Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Pour en revenir a Alien, le volet de Cameron est largement mon préféré, mais j'adore l'ambiance Space Marines.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Monsieur M
Fabienm a écrit :
Monsieur M a écrit :

Quand même ! Rien que Aliens et Titanic ont suffi à l'écarter de toute possibilité d'une oeuvre intéressante.

par contre, Alien le 8ème passager, ça c'est du cinéma !

Fait gaffe quand même à ne pas trop être d'accord avec moi.

lui
Pendez-les tous.
Fabienm
Monsieur M a écrit :
Fabienm a écrit :
Monsieur M a écrit :

Quand même ! Rien que Aliens et Titanic ont suffi à l'écarter de toute possibilité d'une oeuvre intéressante.

par contre, Alien le 8ème passager, ça c'est du cinéma !

Fait gaffe quand même à ne pas trop être d'accord avec moi.

rassure-toi, il reste de la marge
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
oliolo a écrit :
ZePot a écrit :
les tarzans rastas fils de Crao et des âges farouches. Kill them all, I say !
En plus, ils montent des Gringer comme Adam...

Tigre de combat ? Je suis plus trop sûr, là, vagues souvenirs de maternelle
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
oliolo a écrit :
ZePot a écrit :
les tarzans rastas fils de Crao et des âges farouches. Kill them all, I say !
En plus, ils montent des Gringer comme Adam...
Tigre de combat ? Je suis plus trop sûr, là, vagues souvenirs de maternelle
Quelle mémoire ! Je pensais en effet au peureux Gringer du jeune culturiste Adam qui devient, par la puissance du crâne ancestral, le tigre de combat de Musclor...
C'est beau la culture.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quel génie a eu l'idée du nom « Musclor » ? Incroyable ce nom. Et « Skeletor ». Quelle audace.
K.Lagan
Faut dire que la version originale n'est guère meilleure ... Musclor = HE-MAN ... Je sais même pas comment tu peux traduire ça ^^.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Henry Spencer
Les dessins animés à l'époque, c'était quelque chose de vrai, de pur.

C'était mieux avant.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
quelle époque? celle des années 80?
DarkVadehors
Je viens de mater Jusqu'en Enfer de Sam Raimi.
Un film d'horreur absolument génial, comme a la grande époque de Evil Dead.
La fin vaut le détour !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
Alors :

Jusqu'en enfer : Bidon j'ai pas aimé du tout... tout ça pour ça quoi ...

Les Messagers : Idem, à chier ... vraiment mal mis en place avec une fin téléphonée...

American hunting : Bidon aussi, j'ai perdu 1h40 de ma vie à regarder ce film dénué d'intérêt, censé faire peur et nous parler d'une histoire vraie... avec une fin rocambolesque...

SAW 4 et 5 : Excellent, un peu moins "gore" que certains précédents mais le scénario est absolument énorme de tous ces films... Vraiment bien cool.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
jusqu'en enfer: je savais pas que c'etait sam raimi avant de la voir. j'ai bien aimé sauf la fin qui est bidon.

dans le genre flippant, j'ai matté le BA de Paranormal activity qui sort en cette fin d'année, je crois que y'a moyen de bien flipper au ciné. faut jsute que ça tienne ses promesses.
http://www.allocine.fr/film/fi(...).html
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
Alors :

Jusqu'en enfer : Bidon j'ai pas aimé du tout... tout ça pour ça quoi ...

Les Messagers : Idem, à chier ... vraiment mal mis en place avec une fin téléphonée...

American hunting : Bidon aussi, j'ai perdu 1h40 de ma vie à regarder ce film dénué d'intérêt, censé faire peur et nous parler d'une histoire vraie... avec une fin rocambolesque...

SAW 4 et 5 : Excellent, un peu moins "gore" que certains précédents mais le scénario est absolument énorme de tous ces films... Vraiment bien cool.

C'est American Haunting l'ami sinon hunting c'est plus Histoires naturelles
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
K.Lagan
J'ai récemment visionné "Démineurs" (The Hurt Locker en VO). En bref : wow, on a affaire à du très très bon film de guerre.

Le quotidien des soldats d'une unité de déminage durant la deuxième guerre d'Irak est filmé de façon vraiment très très réaliste. Et contrairement aux autres films sur ce sujet, on a pas droit à de la politisation, juste le quotidien de troufions dans un environnement qui leur est hostile.

Je pense que ce film va probablement devenir une future référence : c'est extrèmement bien tourné, on sent une grande maîtrise de la part de la réalisatrice. Malgré quelques longueurs, le film s'en sort vraiment très très bien, et ne fait pas dans la démeusure/le pompeux. La BO est limitée à quelques "ambiances" sonores par quelques moments. On est vraiment seuls, face à face avec ces soldats et on apprend à faire leur connaissance, avec leur humanité et leurs travers.. Comprendre leurs peurs, ce qui les motive, ce qui les affecte.

Bref, bravo à Kathryn Bigelow, avec la déferlante de films de merde que j'ai pu regarder récemment, ce film me redonne de l'espoir.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Niveau "films de guerre" j'ai trouvé Les Insurgés pas trop mal réussi. J'en suis ressorti assez convaincu
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND

En ce moment sur backstage...