Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
à part ça, je suis tellement obnubilé par Emmerich ces derniers temps - de ce que j'en ai vu, 2012 va concourir à égalité avec Cineman pour le titre de daube la plus intersidérale de l'histoire du cinéma - que j'ai utilisé son nom à la place de mon bien-aimé Verhoeven - pardon Paul
Bien aimé vraiment, ils traine autant de casseroles et de bons films que l'autre non ?
Non. Avec Flesh and Blood, Robocop, Total Recall, Basic Instinct, Starship Troopers, Hollow Man et Black Book il est tranquille le "hollandais violent" !
Roland Emmerich c'est du Michael Bay mieux filmé : Universal Soldier, Stargate, Independence Day, Godzilla, Le Jour d'après, 10000 et 2012.
C'est pas du tout le même état d'esprit !
Il faut savoir que Verhoeven était souvent attendu par les censeurs américains qui ne pouvaient pas le blairer. Il tournait alors des scènes d'une violence inouïe, sachant pertinemment qu'elles seraient coupées au montage, pour que les censeurs se défoulent un bon coup, tout en laissant passer les scènes violentes importantes pour le film. Il est pas con Polo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.
Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!