Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
à part ça, je suis tellement obnubilé par Emmerich ces derniers temps - de ce que j'en ai vu, 2012 va concourir à égalité avec Cineman pour le titre de daube la plus intersidérale de l'histoire du cinéma - que j'ai utilisé son nom à la place de mon bien-aimé Verhoeven - pardon Paul
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
YAPOUSSIE
vu 2012 , gros effets spéciaux mais bon c'était prévu , histoire avec les bonnes grosses ficelles du genre , mais c'était prévu aussi , donc pas surpris pour ma part comme prévu , mon fils a adoré ..
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
à part ça, je suis tellement obnubilé par Emmerich ces derniers temps - de ce que j'en ai vu, 2012 va concourir à égalité avec Cineman pour le titre de daube la plus intersidérale de l'histoire du cinéma - que j'ai utilisé son nom à la place de mon bien-aimé Verhoeven - pardon Paul

Bien aimé vraiment, ils traine autant de casseroles et de bons films que l'autre non ?
Nameless
YAPOUSSIE a écrit :
vu 2012 , gros effets spéciaux mais bon c'était prévu , histoire avec les bonnes grosses ficelles du genre , mais c'était prévu aussi , donc pas surpris pour ma part comme prévu , mon fils a adoré ..

Je l'ai vu cet aprèm, et ben + 1 !

A voir au ciné donc, pour le spectacle. Sinon, aucun interêt..

Scénar' ultra convenu, le papa séparé qui a ses gosses pour le weekend, qui échappe a toutes les catastrophes, et qui sauve le monde, ou ce qu'il en reste plutôt J'veux bien admettre que c'est fait pour en mettre plein la vue, mais j'ai rarement vu des scènes aussi éxagérées, sacré pilote le mec
YAPOUSSIE
Nameless a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Je l'ai vu cet aprèm, et ben + 1 !

A voir au ciné donc, pour le spectacle. Sinon, aucun interêt..

Scénar' ultra convenu, le papa séparé qui a ses gosses pour le weekend, qui échappe a toutes les catastrophes, et qui sauve le monde, ou ce qu'il en reste plutôt J'veux bien admettre que c'est fait pour en mettre plein la vue, mais j'ai rarement vu des scènes aussi éxagérées, sacré pilote le mec

Independance day avec les E.T en moins quoi !
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Nameless
YAPOUSSIE a écrit :

Forcément
DarkVadehors
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bien aimé vraiment, ils traine autant de casseroles et de bons films que l'autre non ?

Non. Avec Flesh and Blood, Robocop, Total Recall, Basic Instinct, Starship Troopers, Hollow Man et Black Book il est tranquille le "hollandais violent" !

Roland Emmerich c'est du Michael Bay mieux filmé : Universal Soldier, Stargate, Independence Day, Godzilla, Le Jour d'après, 10000 et 2012.

C'est pas du tout le même état d'esprit !

Il faut savoir que Verhoeven était souvent attendu par les censeurs américains qui ne pouvaient pas le blairer. Il tournait alors des scènes d'une violence inouïe, sachant pertinemment qu'elles seraient coupées au montage, pour que les censeurs se défoulent un bon coup, tout en laissant passer les scènes violentes importantes pour le film. Il est pas con Polo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
_Arsène
Citation:
# 1994 : Stargate, la porte des étoiles (Stargate)
# 1996 : Independence Day
# 1998 : Godzilla
# 2000 : The Patriot, le chemin de la liberté (The Patriot)
# 2004 : Le Jour d'après (The Day after tomorrow)
# 2008 : 10 000 (10,000 BC)
# 2009 : 2012

Une certaine Cohérence "Esthétique".
DarkVadehors
_Arsène a écrit :
Citation:
# 1994 : Stargate, la porte des étoiles (Stargate)
# 1996 : Independence Day
# 1998 : Godzilla
# 2000 : The Patriot, le chemin de la liberté (The Patriot)
# 2004 : Le Jour d'après (The Day after tomorrow)
# 2008 : 10 000 (10,000 BC)
# 2009 : 2012

Une certaine Cohérence "Esthétique".

Et comment ! C'est le roi du Bourrin "way of life"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Raphc
DarkVadehors a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non. Avec Flesh and Blood, Robocop, Total Recall, Basic Instinct, Starship Troopers, Hollow Man et Black Book il est tranquille le "hollandais violent" !

Roland Emmerich c'est du Michael Bay mieux filmé : Universal Soldier, Stargate, Independence Day, Godzilla, Le Jour d'après, 10000 et 2012.

C'est pas du tout le même état d'esprit !

Il faut savoir que Verhoeven était souvent attendu par les censeurs américains qui ne pouvaient pas le blairer. Il tournait alors des scènes d'une violence inouïe, sachant pertinemment qu'elles seraient coupées au montage, pour que les censeurs se défoulent un bon coup, tout en laissant passer les scènes violentes importantes pour le film. Il est pas con Polo !

Marrant t'as pas quoté "Showgirls", Robocop je suis d'accord pour l'époque, mais ca ) vieilli au moins aus, bien qu'un épisode de Rick Hunter., Hollow Man est un des pires bouses qu'on puisse faire sur le sujet à mon gout. En fait dans le tas (j'ai pas tout vu) je garderai que Totall Recall, j'en garderai plus dans la liste de l'autre, ils sont débiles, mais ont pas la prétention d'être autre chose.
Doc Loco
Pour ceux qui ont vu 2012, il m'a semblé entendre une absurdité dans la bande-annonce: si j'ai bien compris, il y' a une vieille prédiction maya (ou aztèque) prédisant la fin du monde pour une date précise, et comme par hasard ça donne une date "symbole" (genre 20/12/2012 ou ce genre de truc) ... en datation chrétienne?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
Doc Loco a écrit :
Pour ceux qui ont vu 2012, il m'a semblé entendre une absurdité dans la bande-annonce: si j'ai bien compris, il y' a une vieille prédiction maya (ou aztèque) prédisant la fin du monde pour une date précise, et comme par hasard ça donne une date "symbole" (genre 20/12/2012 ou ce genre de truc) ... en datation chrétienne?

Il y a une page wiki dessus. Si j'ai bien tout lu Freud, en fait les Mayas avaient un calendrier qui ne depassait pas 2012. Après ils sont pas d'accord sur ce que ca veut dire (pour la plupart rien, ils en avaient peut-être rien à branler de ce que leur calendrier aille plus loin) pour d'autres c'est pas la bonne date.
Mark Twang
Raphc a écrit :
en fait les Mayas avaient un calendrier qui ne depassait pas 2012. Après ils sont pas d'accord sur ce que ca veut dire (pour la plupart rien, ils en avaient peut-être rien à branler de ce que leur calendrier aille plus loin)

Khryss
  • Custom Top utilisateur
Merde le calendrier dans ma cuisine il s'arrête le 31 décembre 2009...je vais mourir!!!!!!!!!!!!

Tin ils en ont pas marre d'être con les gens...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Raphc a écrit :
SILK a écrit :
ben pouquoi pas?

Ben parce que c'est plus facile à réussir qu'à rater d'avoir deux propos dans un même film, Straship Troopers essaye de le faire et ca foire pas mal par exemple, ca reste de la bonne SF mais le propos est trop simpliste.
Et alors?

parce que c'est plus dur ça vaut pas le coup de le faire? (passqu'on est d'accord c'est plus dur y'a un fossé entre terminator (le 1) et transformers) dans ce cas tu fais plus rien…
ca n'empeche pas non plus de faire des bons (j'insiste) films pas prise de tête sans message particuliers à la die hard ou GI Joe ou au contreaire des trucs est-allemands tournés dans une cuisine sur les temps qui sont durs et le fait que le régime communiste empeche de savoir à quelle heure il faut sortir sa poubelle

(je reviendrais pas sur Starship troopers totu a été dit mais je me suis risqué à voir le deux qui partait comme un petit film d'action/SF sans grande prétention et qui fini comme un film d'horreur à la the thing ou faculty (en moins bien forcément) comment dire… mauvais quoi…)

Nameless a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Forcément
aucun interet donc
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Starship troopers 3 est pas mal par contre

VU SAW 6 HIER : j'ai bcp aimé, on retrouve un peu le malsain du 1 dans les situations et le scénario se suit. pas trop mal

Voulez vous en savoir plus ?

En ce moment sur backstage...