teezer a écrit :
Petit résumé de mes derniers visionnages autre que Inception et Toy Story.
Dead Snow: film norvégien sans aucune prétention de faire un grand film avec des nazis zombies. Des gags et un humour potache, mais j'ai bien aimé. C'est très con, mais on passe un bon moment.
]Doghouse: un film de zombie à l'anglaise. On retrouve Danny Dyer que l'on a pu voir dans Human Traffic, Outlaw mais surtout dans Severance. C'est de l'humour anglais, on rigole bien. Le scénario est complètement loufoque. C'est dommage de passer à coté si on aime le genre.
Training Day : mouais, mouais... L'idée de départ est pas mal. Mais une fois qu'on a vu The Shield, il est difficile de voir un film avec des flics ripoux qui luttent contre le traffic de drogue. Ca fait petit joueur à coté. Les acteurs sont plutot convaincants, mais j'ai eu beaucoup de mal à rentré dedans. De plus, le scénario est beaucoup trop convenu. Par contre, la BO est excellente.
All the boys love Mandy lane: un slasher classique mais un bon slasher.
The crazies J'ai pas du tout aimé.
Des serpents dans l'avion a foi, j'ai bien adhéré à la caricature à outrance, et il en ressort un bon film pour peu qu'on ne le prenne pas au premier degré.
Doghouse: pas mal mais même si c'est drôle je trouve que ca aurait pu faire mieux encore.
All the boys love Mandy Lane: m'a bien emmerdé celui là j'ai regretté de l'avoir vu.
les deux derniers j'ai pas encore vu ou eu le temps de voir