Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
The Shield est pour moi la meilleure série jamais réalisée, énorme
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Denis13 a écrit :

je viens de finir la saison 3 de breaking bad, j'ai bien tripé sur cette série. une des meilleures que j'ai vu aussi.
DarkVadehors
thomasso a écrit :
Le totem qu'on voit ralentir, on sait qu'il est en phase de tomber, mais on ne le voit pas.

C'est le totem de sa femme, donc je ne suis pas certain qu'il fonctionne avec lui... Enfin si j'ai bien compris.

Qui a vu Predators ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Explicit noise
pyrouf a écrit :
vous lui trouvez quoi a toy story 3? je capte pas je l'ai trouvé vraiment chiant, même mon gamin voulait se barrer.

Je n'ai pas trouvé ça sensationnel non plus, c'est un peu long quand même des fois, marrant, sympa mais ça ne m'a pas transcendé.
OutlawHeart
Denis13 a écrit :

Je suis assez d'accord, mais elle est quand même devancée pour moi par Les Soprano
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
K.Lagan
Denis13 a écrit :

Une des meilleures définitivement. Malheureusement certains épisodes sont un peu redondant et plombent un peu la série. Intervention brutale sur musique latino-dialogues-intervention brutale-cliffhanger. Mais c'est du très très bon quand même
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je note que de plus en plus de gens utilisent « définitivement » au sens du « definitely » anglais, qui veut dire « sans aucun doute », « absolument », « tout à fait »...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Denis13 a écrit :

Je suis assez d'accord, mais elle est quand même devancée pour moi par Les Soprano

Malheureusement, elles sont toutes deux devancées par BSG.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
ça ne vaut pas les nouvelles filles d'à coté, il y a un topic séries préférés.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
K.Lagan
ZePot a écrit :
Je note que de plus en plus de gens utilisent « définitivement » au sens du « definitely » anglais, qui veut dire « sans aucun doute », « absolument », « tout à fait »...

Actuellement, ça n'a pas été fait sur le but. Ma mauvaise.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
K.Lagan a écrit :
ZePot a écrit :

Actuellement, ça n'a pas été fait sur le but. Ma mauvaise.

Gentil.
JadedHeart
20th Century Boy a écrit :
ça ne vaut pas les nouvelles filles d'à coté, il y a un topic séries préférés.

j'ai toujours su que tu étais un comique de répétition
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
Bobba a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Denis13 a écrit :

BSG est quand même largement explosé par Louis la Brocante, la 2ème meilleure série jamais réalisé après Walker Texas Ranger.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Grünewald
Bobba a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Denis13 a écrit :

Cette série m'intéressait plus ou moins, mais j'en ai choppé un téléfilm - Le Plan - et je me demande finalement, recoupant avec des commentaires de potes qui en ont tout vu (et ont beaucoup aimé), si c'est autre chose que les Feux de l'Amour version space opera tragique ?
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Redstein
Grünewald a écrit :
Bobba a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Denis13 a écrit :

Cette série m'intéressait plus ou moins, mais j'en ai choppé un téléfilm - Le Plan - et je me demande finalement, recoupant avec des commentaires de potes qui en ont tout vu (et ont beaucoup aimé), si c'est autre chose que les Feux de l'Amour version space opera tragique ?

Non, les histoires d'amour des uns et des autres ne sont qu'une des nombreuses facettes de cette fresque qui aborde à peu près toutes les questions qui nous empoisonnent la vie - à commencer par ce qui fait qu'on est ou non humain.

Bon, je n'ai pas vu The Plan (sorti assez récemment), mais la série elle-même n'a rien d'un divertissement puéril à la Star Wars. Par contre, mieux vaut la voir en VO si possible (quitte à se farcir le sous-titrage), ne serait-ce que pour les voix des personnages, et aussi pour la bande-son, si je me souviens bien (pas écouté longtemps la VF).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Grünewald a écrit :
Bobba a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Denis13 a écrit :

Ouch - Le plan .... . Déjà, incompréhensible sans avoir vu la série ... et inutile si on l'a vue. Ce téléfilm est vraiment la seule erreur de parcours de cette série magistrale et vraisemblablement n'a de raison d'être que dans le besoin du studio de capitaliser sur une franchise réputée. Bref, à oublier au plus vite, c'est vraiment dommage que tu aies fait connaissance avec cette série (magistrale, je le répète), par ce mauvais assemblage de chutes de studio .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...