Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
JumpingJack a écrit :

@ Doc Loco : sauras-tu résister à ça ? (C'est valable aussi pour tous les autres pervers masochistes... )
Moi pas en tout cas!!!
SPOILER: car je ne compte pas aller voir le film de toute façon.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
thomasso
20th Century Boy a écrit :
JumpingJack a écrit :

@ Doc Loco : sauras-tu résister à ça ? (C'est valable aussi pour tous les autres pervers masochistes... )
Moi pas en tout cas!!!
SPOILER: car je ne compte pas aller voir le film de toute façon.

Ah tu compte pas voir le film?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SPOILER :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Wahnsinn
J'ai détesté le film, un scénario déjà vu plus ou moins dans Eternal Sunshine Of A Spotless Mind, mixé avec Shutter Island, un Di Caprio qu'a encore le même rôle, ça va à cents à l'heure, ça embrouille plus qu'autre chose, des explosions ttes les 5 min comme pour faire passer la pilule d'un scénario indigeste. Aucun mais alors aucun suspense (pour ma part) et des personnages plus fades les uns que les autres, on se rapelle même pas de leurs noms à la sortie du film.

Bref j'ai vraiment pas aimé ce pot-pourri de bons films hollywoodiens.
Vraiment l'impression qu'on nous fait avaler un scénario indigeste par un rythme ultra soutenu et des combats à la Matrix.
Fait chier, 5€ foutu en l'air et j'pensais vraiment que ça allait être bon.
teezer
  • Special Total utilisateur
Des combats à la matrix? T'es sur qu'on a vu le même film? Di Caprio dans le même role? Des explosions toutes les 5mins? Des personnages fades? J'ai surtout l'impression que t'es passé totalement à coté du film ou alors que t'as dormi la moitié du temps.
Barberousse user-club
JadedHeart
teezer a écrit :
Des combats à la matrix? T'es sur qu'on a vu le même film? Di Caprio dans le même role? Des explosions toutes les 5mins? Des personnages fades? J'ai surtout l'impression que t'es passé totalement à coté du film ou alors que t'as dormi la moitié du temps.

Ben il faut toujours un grincheux laisse lui ce plaisir
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Wahnsinn
Non non j'ai bien tout suivi, combats à la Matrix, en particulier pour le moment dans l'ascenseur avec la gravité qui déconne.
Di Caprio, c'est pas forcément "le même rôle", j'voulais plutôt dire que d'habitude j'aime beaucoup cet acteur, mais là franchement ça m'a lassé.
Et honnêtement, quelqu'un a été ému par l'histoire d'amour entre lui et Cotillard ?
Ca va tellement vite que j'trouve qu'il n'y rien qui se dégage, ce serait comme faire une version de Godfather Part 1 de 1h30.

Et pour les explosions j'suis désolé mais vers la moitié du film ou un peu plus tard, les tirs, explosions, courses poursuites, ça devient n'importe quoi, voir même superflu.
Et j'trouve que la thématique, le noyau du film (il est dans un rêve ou dans la réalité) rapelle carrément Shutter Island (qui était beaucoup mieux à mon avis)
Back Down To Earth
MIA WALLACE
Citation:
Eternal Sunshine Of A Spotless Mind

FILM GEANT !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Combat dans un couloir plutôt, non? Et au contraire, j'ai beaucoup aimé cette scène.

Je l'ai trouvé très bien chorégraphiée, la musique prenant aux tripes, rien à redire.
Grünewald
MIA WALLACE a écrit :
Citation:

FILM GEANT !

Jim carrey a-t-il participé à d'autres bons films, d'ailleurs ?
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
20th Century Boy a écrit :
Man on the moon.

+ 10

Il y a aussi le nouveau "I Love You Phillip Morris" qui est encore un de ses films différents

(The Truman Show n'est pas mal non plus...)
MC Circulaire
Grünewald a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Citation:

FILM GEANT !

Ace Ventura en Afrique.

Bah oui personne a pensé à le citer...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Pete O'Dirty
Dirty Harry - The Dead Pool
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
DarkVadehors
Grünewald a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Citation:

FILM GEANT !

J'aime beaucoup The Truman Show, Man on the Moon et les 2 Ace Ventura complètements déjantés.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
MIA WALLACE a écrit :
Citation:

FILM GEANT !

J'ai trouvé ce film pénible, je l'ai vu y'a longtemps, donc je m'en souviens pas trop. Le film le plus intéressant de Gondry, c'est Be Kind, Rewind (d'ailleurs personne n'en parle par rapport à Science Of Sleep ou Eternal Sunshine) avec en fil rouge, l'histoire et la vie de Fats Waller.
J'ai le souvenir d'avoir passé un très bon moment au ciné.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...