Non non j'ai bien tout suivi, combats à la Matrix, en particulier pour le moment dans l'ascenseur avec la gravité qui déconne.
Di Caprio, c'est pas forcément "le même rôle", j'voulais plutôt dire que d'habitude j'aime beaucoup cet acteur, mais là franchement ça m'a lassé.
Et honnêtement, quelqu'un a été ému par l'histoire d'amour entre lui et Cotillard ?
Ca va tellement vite que j'trouve qu'il n'y rien qui se dégage, ce serait comme faire une version de Godfather Part 1 de 1h30.
Et pour les explosions j'suis désolé mais vers la moitié du film ou un peu plus tard, les tirs, explosions, courses poursuites, ça devient n'importe quoi, voir même superflu.
Et j'trouve que la thématique, le noyau du film (il est dans un rêve ou dans la réalité) rapelle carrément Shutter Island (qui était beaucoup mieux à mon avis)
Back Down To Earth