Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
JadedHeart a écrit :
Ca doit y aller les pleurs chez certains le 25 decembre:

"Ouais, regardez ce que le père noel m'a amené cette année"

"arrête de rêver petit con et reviens à la réalité ce sont tes parents qui ont suer sang et eau pour te payer ce jouet fabriqué par des jeunes garçons de ton age payés une misère peinant difficilement à rentrer chez eux sur leurs béquilles fabriquées elles mêmes durant des heures supplémentaires"

"Mais regarde il vole"

"Pas du tout c'est toi qui le fait voler posé sur ta main, d'ailleurs regarde si je te tiens les mains tu le vois décoller ton morceau de plastique, rappelle toi petit seuls les oiseaux et les avions peuvent voler car ils disposent de moyens pour le faire "

C'est beau d'être cartésien...mais pas trop!

Demain nous verrons comment ruiner un disney devant son gamin et un épisode de starwars chez un geek

xD
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :

"arrête de rêver petit con et reviens à la réalité ce sont tes parents qui ont suer sang et eau pour te payer ce jouet fabriqué par des jeunes garçons de ton age payés une misère peinant difficilement à rentrer chez eux sur leurs béquilles fabriquées elles mêmes durant des heures supplémentaires"

"Mais regarde il vole"

"Pas du tout c'est toi qui le fait voler posé sur ta main, d'ailleurs regarde si je te tiens les mains tu le vois décoller ton morceau de plastique, rappelle toi petit seuls les oiseaux et les avions peuvent voler car ils disposent de moyens pour le faire "

Demain nous verrons comment ruiner un disney devant son gamin et un épisode de starwars chez un geek

Dis donc, tu serais pas en train de faire du Lutin toi ??

Le Lutin "demain nous verrons comment avoir l'air d'être là sans l'être..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ed Pero a écrit :
Ca y est, j'ai vu Inception !
Réaction à chaud de ma part, pour le positif : excellentes idées sur la question "qu'est-ce que la réalité ?"

Qu'est ce que c'est que ces conneries ... on lit ça partout dès qu'un film à tiroirs comme Matrix sort au cinéma ... la réalité c'est la réalité, point, le reste est du domaine de la fiction. Personne de censé et ayant plus de 12 ans ne se pose ce genre de questions ...

J'aime ton côté rationnel
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
JadedHeart a écrit :

"Mais regarde il vole"

Dis donc, tu serais pas en train de faire du Lutin toi ??

Le Lutin "demain nous verrons comment avoir l'air d'être là sans l'être..."

bah z'est cru que t'étais mort moi, tué par un sardaukar

Si t'es fan de SF toi seul saura voir la référence.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
La référence SF pour Caliméro ? Bizarre.

Mais bien sûr que je sais ce qu'est un Sardaukar ! Les troupes d'élites de Padisham IV !
Comment moi et mes "gens du voyages du désert" (cher au président...) ont leur a botté le derrière !

Le Lutin "Le prêcheur car aveugle..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Tain, vous avez encore sniffé trop d'épices les gars
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
Tain, vous avez encore sniffé trop d'épice les gars

He who controls the spice, controls the universe!

Le Lutin "imagé"
Disparu le 01/7/2010

Azazello
Bon Inception c'est mauvais.
Faut que j'arrête d'aller voir ce genre de trucs.
20th Century Boy
En fait, dès le résumé on pouvait s'en douter. En tout cas, la campagne de promotion a l'air bien foutu puisque tout le monde y va.

(Ha, le réalisateur de Dark knight, je comprend mieux: gros blockbuster correct mais vite oublié. J'imagine que c'est du même tonneau)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
20th Century Boy a écrit :
En fait, dès le résumé on pouvait s'en douter. En tout cas, la campagne de promotion a l'air bien foutu puisque tout le monde y va.

(Ha, le réalisateur de Dark knight, je comprend mieux: gros blockbuster vite oublié. J'imagine que c'est du même tonneau)

Enfin des films mauvais comme ça, j'en veux bien plus souvent.

Il est certainement pas exempt de défaut mais c'est une bonne histoire, bien raconté, le rythme est bon, visuellement ça prends.
Non vraiment, des trucs nuls comme ça, je prends...

Le Lutin "inception ? C'est un vrai mot ?"
Disparu le 01/7/2010

20th Century Boy
je n'ai pas dis nul mais "vite oublié" ( enfin pour Dark Knight). Comme un James Bond quoi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
20th Century Boy a écrit :
je n'ai pas dis nul mais "vite oublié" ( enfin pour Dark Knight). Comme un James Bond quoi.

Alors je comprends mieux.

Même si je le mettrais Inception entre le film qui "marque" et le "James Bond" (que j'aime bien, hein...) mais effectivement, Nolan a un goût du bon divertissement, même tarabiscoté et c'est d'ailleurs pour un presque "défaut", on comprends trop !

Le Lutin "faut que je revois memento"
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
Inception est un vrai mot en anglais, ça veut dire début, commencement.

Et oui des navets comem celui-là, moi ça me va, mais il y a des gens qui préfèrent les films indépendants moldavo-bulgare où la mollesse de réalisation est considérée comme une intelligence d'interprétation de l'écriture du livre tchèco-finlandais dont est tirée l'histoire.
Je leur laisse.

Inception n'est pas le film du siècle, mais dans son genre, il reste un très bon film.
J'ai largement préféré à Avatar. (A vrai dire, j'ai même préféré Prince of Persia à Avatar)
D'ailleurs pour cette année, je suis pas sûr de voir au ciné un film que je préfèrerais.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
JumpingJack
Azazello a écrit :
Inception c'est mauvais.
Non, c'est bien.

Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
Inception est un vrai mot en anglais, ça veut dire début, commencement.

Et oui des navets comem celui-là, moi ça me va, mais il y a des gens qui préfèrent les films indépendants moldavo-bulgare où la mollesse de réalisation est considérée comme une intelligence d'interprétation de l'écriture du livre tchèco-finlandais dont est tirée l'histoire.
Je leur laisse.

Rhoooo.... Tout de suite les grandes phrases. On a le droit de ne pas aimer des "gros films". Regarde, on a bien fait 3 pages de topic un jour parce que j'avais chié dans la boite de chocolat de Forrest Gump...

kennydelarocha a écrit :
Inception n'est pas le film du siècle, mais dans son genre, il reste un très bon film.
J'ai largement préféré à Avatar. (A vrai dire, j'ai même préféré Prince of Persia à Avatar)

La remarque sur les "genres" est pertinente. C'est effectivement un film sur une idée de type "fantastique".
Par contre, cinématographiquement parlant je me suis moins fait chier à Avatar qu'à Prince of Persia que j'ai trouvé raté. Ca manquait de rythme et les scènes impressionnantes ne l'étaient pas vraiment.
Par contre les plans ou le gonz il est filmé de dos et il saute sur les murs, t'as envie de prendre ta manette...

kennydelarocha a écrit :
D'ailleurs pour cette année, je suis pas sûr de voir au ciné un film que je préfèrerais.

Mais l'année n'est pas fini...

Le Lutin "en plus y'a Harry Potter qui va enfin ni... combattre Voldemort cette année !"
Disparu le 01/7/2010

shadow_gallery
j'ai pas dormi à avatar, contrairement à Prince Of Persia, les lunettes me faisaient mal...

Inception j'ai un peu dormi aussi, même si globalement c'est pas trop mal ficelé. Mais le passage dans le bunker sous la neige ne sert vraiment à rien... Juste à justifier un budget colossal. Ils auraient fait un huis clos sombre ça aurait fonctionné d'autant mieux et aurait évoqué le côté sombre du subconscient, plutôt que cette débauche de lumière
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...