kennydelarocha a écrit :
Inception est un vrai mot en anglais, ça veut dire début, commencement.
Et oui des navets comem celui-là, moi ça me va, mais il y a des gens qui préfèrent les films indépendants moldavo-bulgare où la mollesse de réalisation est considérée comme une intelligence d'interprétation de l'écriture du livre tchèco-finlandais dont est tirée l'histoire.
Je leur laisse.
Rhoooo.... Tout de suite les grandes phrases. On a le droit de ne pas aimer des "gros films". Regarde, on a bien fait 3 pages de topic un jour parce que j'avais chié dans la boite de chocolat de Forrest Gump...
kennydelarocha a écrit :
Inception n'est pas le film du siècle, mais dans son genre, il reste un très bon film.
J'ai largement préféré à Avatar. (A vrai dire, j'ai même préféré Prince of Persia à Avatar)
La remarque sur les "genres" est pertinente. C'est effectivement un film sur une idée de type "fantastique".
Par contre, cinématographiquement parlant je me suis moins fait chier à Avatar qu'à Prince of Persia que j'ai trouvé raté. Ca manquait de rythme et les scènes impressionnantes ne l'étaient pas vraiment.
Par contre les plans ou le gonz il est filmé de dos et il saute sur les murs, t'as envie de prendre ta manette...
kennydelarocha a écrit :
D'ailleurs pour cette année, je suis pas sûr de voir au ciné un film que je préfèrerais.
Mais l'année n'est pas fini...
Le Lutin "en plus y'a Harry Potter qui va enfin ni... combattre Voldemort cette année !"